Bon ben je l'ai faite cette ballade et j'étais le seul couché. Les participants déjà présent à la précédente ont bien regretté l'absence des couchistes, les questions (affinées par le temps de réflexion) ont bien fusés et tout le monde a essayé le BikeE et tous ont fini par y arriver, les dames avec d'avantage d'aisance cela dit
Sinon la ballade prévue pour 45km en a fait 60 (avec un dénivellé pas rigolo à mon niveau*), plus mon petit déplacement à vélo pour me rendre au point de départ et rentrer soit un total de 75km en BikeE ... Moi qui n'avait jamais fait plus de 20km si ce n'est pas la ballade d'il y a 15 jours (40km tout compris)
Enfin bobo l'arrière du genou droit quand même
Je vais continuer à annoncer les ballades de ce groupe où nous sommes tous les bienvenus mais vu le niveau de difficulté croissant mais je ne pense pas que j'y participerai encore surtout si c'est pour se retrouver avec nettement plus de kilometre que prévu. C'est que je ne fais que 12km de plat chaque jour de semaine moi...
* grosso modo pour ceux qui connaissent la région: Liège -> plateau d'Oupeye -> Milmort -> reprise du canal Albert après Visé -> Vallée du Geer vers Eben Emael -> la tour d'Eben Ezer -> Bassange -> Oupeye -> Sainte Walburge -> Liège