| Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaska Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 40 Localisation : Nancy VPH : Artifice Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Lun 06 Juil 2015, 20:30 | |
| Je vous signale le vol d'un KMX st class ce matin même. Il "était" équipé d'un fanion rouge, d'un rétroviseur gauche, de freins à disque, 3 roues de 20", pneus schwalbe marathon plus.
Un éclat de peinture à la base de la soudure du guidon, un autocollant orange à l'arrière droit. Peinture noire mat, et couleur alu pour la baume et les deux poignées de guidon.
Merci de me contacter ici.
Dernière édition par Kaska le Lun 06 Juil 2015, 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Lun 06 Juil 2015, 20:40 | |
| On croise les doigts et on ouvrira l'oeil.
Signale-le sur Bentokaz , ça peut servir. |
|
| |
Kaska Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 40 Localisation : Nancy VPH : Artifice Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Mer 08 Juil 2015, 01:17 | |
| Je pense que je vais devoir faire le deuil de celui-ci, au vu de la façon dont il était attaché, il est déjà en pièces à l'heure qu'il est. Mince quoi, c'était mon seul moyen de transport.
Il ne me reste plus qu'à en trouver un pas cher du tout, quitte à ce que soit moins bien. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Mer 08 Juil 2015, 09:47 | |
| - Citation :
- au vu de la façon dont il était attaché
il était attaché comment ? |
|
| |
Kaska Débutant(e)
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Mer 08 Juil 2015, 12:08 | |
| Il était attaché au cadre, au niveau du siège, donc la pièce qui est d'un seul tenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Mer 08 Juil 2015, 18:30 | |
| C'était quel type d'antivol ? |
|
| |
Kaska Débutant(e)
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Jeu 16 Juil 2015, 19:10 | |
| Un antivol en U comme toujours dans ces cas la. A ce propos, personne n'a toujours pas aperçu ce vélo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Jeu 16 Juil 2015, 19:45 | |
| Si on l'avait vu on aurait pris soin de le signaler aux services compétents Par contre l'as tu signalé sur Bentokaz |
|
| |
Kaska Débutant(e)
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Jeu 16 Juil 2015, 19:57 | |
| Oui oui c'est même une des première chose que j'aie faite. Merci malgré l’insuccès des recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Jeu 16 Juil 2015, 20:09 | |
| La presse locale aussi C'est comme ça qu'un VM a été retrouvé en 2014 |
|
| |
Kaska Débutant(e)
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle Jeu 16 Juil 2015, 21:35 | |
| J'ai demandé à l'asso ou je faisais mes modifications, fait réseauté "sbook" rien de rien. Il doit être au fond d'un canal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle | |
| |
|
| |
| Trike KMX St Class volé en Meurthe-et Moselle | |
|