| Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? | |
|
+2Corpse Grinder 666 olivier26 6 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Dim 01 Avr 2007, 23:27 | |
| Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Dim 01 Avr 2007, 23:31 | |
| - olivier25 a écrit:
- Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?
euh ! pourquoi ca ? ke za ko ? ké ki di ? j'ai une tête de BD ? ma tête est bien en 3 D et non 2 D ... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Dim 01 Avr 2007, 23:38 | |
| Bon! Allez ! Je donne la soluce... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Dim 01 Avr 2007, 23:54 | |
| ah oui ! Quand même ! je pose une question : est ce qu'un cycliste peut il prendre des produits illicites ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Lun 02 Avr 2007, 00:11 | |
| Euhhh...
Je donne ma langue au chat. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
| |
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Lun 02 Avr 2007, 10:35 | |
| - olivier25 a écrit:
- Bon! Allez ! Je donne la soluce...
tout a pour se venger du fait que et moi-meme ayions systematiquement depose le bricabraque et son proprio a la moindre acceleration! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Lun 02 Avr 2007, 10:55 | |
| - vipere noire a écrit:
- olivier25 a écrit:
- Bon! Allez ! Je donne la soluce...
tout a pour se venger du fait que et moi-meme ayions systematiquement depose le bricabraque et son proprio a la moindre acceleration! C'est vrai... Je suis très franchement déçu; je pensais que la Technologie (du Bricabraque) allait largement compenser celles du VK et du Speculoos ainsi que les qualités physiques de leurs cavaliers... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Lun 02 Avr 2007, 21:07 | |
| ha oui ça me rappelle une certaine ballade ou Glace de Feu avait était un peu plus directepour qualifier les sacoches du serpent. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Mar 03 Avr 2007, 09:58 | |
| ...dans les gorges de la Bourne, si je me souviens bien... |
|
| |
ex-océano **
Messages : 86 Âge : 59 Localisation : Contrexéville - France Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? Jeu 05 Avr 2007, 00:10 | |
| Perso je pense au colleur de mots croisés sur taxi jaune et noir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? | |
| |
|
| |
| Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ? | |
|