| Le calendrier 2016 des manifestations régionales | |
|
+12gilyloucamv Le Barjoboss Alain V sebastien Famille Ours Zenedavtri Alain78 grand pierre PAT'A TRIKE Roul'cool trikie Ralevy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le calendrier 2016 des manifestations régionales Mar 08 Déc 2015, 16:37 | |
| Bonjour Le site de l'AFV offre la possibilité de découvrir le calendrier des rassemblements organisés par des membres de l'AFV (Vélorizons, Zigzagonales,...) http://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/ Si les organisateurs souhaitent apporter des modifications... http://www.afvelocouche.fr/contact/ Merci Amicalement Alain V |
|
| |
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: 4ème Vélorizon Breizh 2016 Sam 13 Fév 2016, 17:25 | |
| Bonjour Ralevy, pourrais tu passer l'info du calendrier 2016 concernant la Vélorizon Breizh 2016 de : à confirmer à : 4ème édition. Lieu : Erbrée - Vitrée (Ille et Vilaine) . Les dates sont correctes.
Je pense pouvoir ouvrir le fil demain après-midi.
Organisateur : on est au moins quatre à monter la chose. Je serai le point de contact pour les aspects enregistrement... Mais le vrai boulot est fait par les trois autres: Sébastien P, Sébastien C, et Cyclophil.
Un grand merci d'avance. Bon WE, Gily |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le calendrier 2016 des manifestations régionales Lun 15 Fév 2016, 09:16 | |
| Bonjour Gilles,
La mise à jour est faite.
A bientôt.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Merci pour la mise à jour Lun 15 Fév 2016, 10:48 | |
| Merci Philippe. Et le lien vers le post est aussi à jour... Bon courage et à bientôt, Gily |
|
| |
PhilHoriz **
Messages : 67 Âge : 58 Localisation : Dunkerque - 59 VPH : Trikes Gekko26, Gekko Fx 26, GEKKO FXS, SCORPION FS26 STEPS, TRIGO, TRIX STEPS, TRETS, Tandem PINO Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Le calendrier 2016 des manifestations régionales Lun 22 Fév 2016, 22:52 | |
| Bonjour,
j'envisage l'inauguration des activités développées par "Viens je t'emmène en trike" le Dimanche 26 juin 2016, ferme VERNAELDE / rue du BOERNHOL à COUDEKERQUE-BRANCHE - 59210. http://www.viensjetemmene-79.webself.net/accueil
Au menu du jour : baptêmes gratuits avec les trikes de "Viens je t'emmène en trike", pour les faire découvrir au grand public.
Organisation de 2 circuits d'escapades pour vélos couchés, en étoile au départ de la ferme VERNAELDE : * chemins du bois des forts et Bergues (Bienvenue chez les ch'tis), * Dunkerque et son patrimoine cyclable le long des canaux, port de plaisance, et front de mer. Un circuit le matin, l'autre l'après-midi : départ ferme VERNAELDE.
Est-ce une manifestation digne d'être inscrite au calendrier ?
Très cordialement
Philippe Fourmestraux zéro six 01 23 92 05 |
|
| |
Tétras Pilier du forum
Messages : 778 Âge : 55 Localisation : 74490 MEGEVETTE VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le calendrier 2016 des manifestations régionales Mar 23 Fév 2016, 20:38 | |
| Cette année, nous avons un hiver estival du coup le printemps arrive déjà. Dans nos vallées Savoyardes les oiseaux chantent et les sortent. Ce Dimanche dernier j'ai ressorti le vélo, il faisait très chaud 21° pour un 21 Février c'est beaucoup. Alors n'hésitez plus et venez participer à la Seysselane, vous ne le regretterez pas |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Le calendrier 2016 des manifestations régionales Mar 23 Fév 2016, 21:12 | |
| C'est prévu de venir. Ici aussi c'est le printemps avant la neige ! Je note aussi les 9/10 avril en Camargue et les 5..mai...On ne sait plus ou donner de la tête avec toutes les belles sorties ! Alain, vous serez ou au mois de mai de l'an 2016.... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le calendrier 2016 des manifestations régionales Jeu 25 Fév 2016, 21:45 | |
| - PhilHoriz a écrit:
- Bonjour,
j'envisage l'inauguration des activités développées par "Viens je t'emmène en trike" le Dimanche 26 juin 2016, ferme VERNAELDE / rue du BOERNHOL à COUDEKERQUE-BRANCHE - 59210. http://www.viensjetemmene-79.webself.net/accueil
Au menu du jour : baptêmes gratuits avec les trikes de "Viens je t'emmène en trike", pour les faire découvrir au grand public.
Organisation de 2 circuits d'escapades pour vélos couchés, en étoile au départ de la ferme VERNAELDE : * chemins du bois des forts et Bergues (Bienvenue chez les ch'tis), * Dunkerque et son patrimoine cyclable le long des canaux, port de plaisance, et front de mer. Un circuit le matin, l'autre l'après-midi : départ ferme VERNAELDE.
Est-ce une manifestation digne d'être inscrite au calendrier ?
Très cordialement
Philippe Fourmestraux zéro six 01 23 92 05 Bonjour Philippe,
Ta demande a fait l'objet d'un débat entre les modérateurs qui ont finalement décider de l'accepter. Le tableau a été mis à jour. Si tu ne crée pas un fil dédié, les informations de ton message ci-dessus resteront noyées dans ce sujet.
L'équipe émet toutefois les remarques suivantes :
- cet événement de baptême ne concerne qu'un nombre restreint de membres du forum qui sont pour la plupart bien équipés. Il serait, à notre avis, plus opportun de communiquer sur d'autres canaux. - si besoin, les événements futurs seront communiqués dans la rubrique des pros, sous réserve du montage effectif de la structure à laquelle nous souhaitons le succès.
Cordialement.
Ralevy - Modo__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
PhilHoriz **
Messages : 67 Âge : 58 Localisation : Dunkerque - 59 VPH : Trikes Gekko26, Gekko Fx 26, GEKKO FXS, SCORPION FS26 STEPS, TRIGO, TRIX STEPS, TRETS, Tandem PINO Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Inauguration "Viens je t'emmène en trike" et rubrique pro Ven 26 Fév 2016, 08:26 | |
| Bonjour,
"Viens je t'emmène" est le volet associatif du projet, et la manifestation peut intéresser les vélocouchistes sous l'angle balade organisée sur les chemins remarquables du Dunkerquois + Bergues. Je vous remercie d'avoir référencé l'inauguration.
Je n'avais pas capté qu'il y avait une rubrique pro, je vais créer une autre structure mi-mars, "Trikes et Compagnie", je m'inscrirai quand elle aura une existence juridique. Merci pour le tuyau.
Cordialement
Philippe |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Assemblée Générale Jeu 20 Oct 2016, 07:23 | |
| Bonjour
Nouveau pratiquant avec un scorpion motorisé, qui peut me dire si dans le Vaucluse existe un club de trike pour avoir ainsi la possibilité d'assister à son A/G (ou dans un département limitrophe) J'habite à Caderousse 84860 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le calendrier 2016 des manifestations régionales Jeu 20 Oct 2016, 09:59 | |
| Il n'existe pas à ma connaissance de club de trike, ni dans le Vaucluse ni ailleurs. Certains vélocouchistes roulent dans des clubs de cyclotouristes comme, par exemple, le CIB de Bordeaux où ils sont une petite dizaine. Il n'y a dans le genre que l'AFV dont l'AG se déroulera ICI. mais c'est une association nationale. Si tu souhaites rencontrer des pratiquants il y a ce site, pas forcément bien à jour, avec la localisation de pratiquants dans ton département ou dans les départements limitrophes. |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Assemblée Générale Jeu 20 Oct 2016, 16:06 | |
| Merci Didier33 pour ta réponse je vais consulter le site que tu me proposes pour peut-être rencontrer un ou une partenaire A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calendrier 2016 des manifestations régionales | |
| |
|
| |
| Le calendrier 2016 des manifestations régionales | |
|