Bonsoir à tous
Incompréhension
Avec l’aide d’une personne, je suis allé essayer un tricycle d’occasion Terratrike Rover 8 vitesses
J’ai réussi à m’asseoir, passer un pied de chaque coté de la bôme.
Pas possible de mettre les pieds sur les pédales car celles-ci trop éloignées.
Mais le hic : impossible de tourner les roues de gauche à droite et inversement, comme ci elles étaient collées au sol. Donc quel est ce problème, ou bien j’ai perdu toute ma force, mais comme je marche avec 2 béquilles ou en fauteuil roulant j’ai encore de la force dans les bras, ou alors c’est parce que c’est une « direction dite directe », ou bien est ce une raison inconnue ?
Comment est celle par exemple de l’ Antrotech ? J’imagine que tout le monde arrive à tourner les roues (sans pour cela être un colosse) même à l’arrêt, alors que le tricycle Antrotech n’a pas de suspension sur les roues avant ? C’est vrai que le vendeur était plutôt costaud. Donc nous sommes repartis sans acheter son tricycle (qui n est plus à vendre sur le bon coin)
Dommage qu’il n’y a pas de revendeur Antrotech en France ni dans ma région (91) car j’aimerais bien réessayer, surtout le nouveau modèle pour savoir si je peux pédaler et surtout le manœuvrer.
Merci pour vos explications