J'ai à maintes reprises été évoqué par Thomas, alias Tijojo, lors de ses récits de randonnées et dernièrement dans celui de son PBP 2015.
A l'occasion de cette épreuve, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de quelques membres de l'AFV et pu mettre ainsi quelques visages sur des pseudos. J'en profite pour dire mille mercis aux bénévoles qui nous ont accueillis au point de ravitaillement de l'AFV. Ce fut pour moi l'option club med, tout comme celle de bien dormir à Dreux avant l 'arrivée.
Aussi, il me semble judicieux de me présenter.
Je suis d'une génération, où dans mon village, les possesseurs d'une télévision, d'un téléphone ou d'une voiture se comptaient sur les doigts d'une main. Je ne suis pas nostalgique de cette période, juste des souvenirs heureux lorsqu'on se retrouvaient entre voisins autour d'une télé qui ne comportait qu'une chaîne, en noir et blanc, pour regarder la piste aux étoiles ou monter à 8 gamins dans la Renault 4CV du père d 'un copain qui nous ramenait occasionnellement de l'école. Personne n'aurait couiné pour se plaindre d'être serré comme des sardines dans ce qui était à nos yeux un bolide. A cette époque pas de ceintures de sécurité, ni airbag. On savait mourir comme des hommes !
Ma pratique du vélo est assidue et sans modération. Dans le milieu des compétiteurs je suis à classer dans la catégorie des tocards et un outsider dans celui des parieurs. Le bon coup une fois l'an, et encore !
Membre de l'AFB depuis 2008, afin de faire reconnaître notre manière de rouler et démontrer le dynamisme de notre corporation, j'ai alimenté naturellement le site web de l'association de mes randonnées, par l'intermédiaire de Mireille, alias Ly Masse.
Enfin, je suis localisé dans une région merveilleuse, discrète et sauvage, propice au vélo couché : la Sologne.
Longues et belles routes à vous.