| achat Stinger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAYSPID **
Messages : 82 Âge : 67 Localisation : argeles sur mer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: achat Stinger Mer 04 Avr 2007, 15:16 | |
| je voudrai des conseil sur l'achat stinger attack optimal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: achat Stinger Mer 04 Avr 2007, 22:01 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Scotty, téléporta
Sujet déplacé de "Contacter l'équipe" vers "Forum du Matos"__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: achat Stinger Jeu 05 Avr 2007, 09:25 | |
| pour quelle genre de pratique? - Pour la rando au long cours: oublie! - Pour la competition: oublie! - Pour une utilisation intermediaire, ce n'est pas un mauvais choix, surtout pour la version "attack" relativement bien equipee. Un bemol selon moi, c'est le moyeux SRAM un peu lourd et mangeur de watts mais en revanche tres agreable pour les changements de rapports: question de type de pratique encore une fois! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: achat Stinger Jeu 05 Avr 2007, 13:31 | |
| - vipere noire a écrit:
- pour quelle genre de pratique?
- Pour la competition: oublie!
y'en a quand même qui s'essaient à la compèt' en Stinger mais vu les résultats il faut en conclure que c'est pas très adapté En revanche pour du cyclotourisme longue distance le confort dû à la suspension (pénalisant pour la performance) est intéressant |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: achat Stinger Jeu 05 Avr 2007, 15:14 | |
| Rayspid tu es tjs le bienvenu pour essayer le VK et les fujin des Aragomax et pi le cougar de william...(plus dur pour arriver aux pedales car le bougre est tombé ds un bol de soupe) |
|
| |
RAYSPID **
Messages : 82 Âge : 67 Localisation : argeles sur mer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: achat Stinger Jeu 05 Avr 2007, 20:07 | |
| merci pour tous vos renseignements qui me sont profitable Je suis intéressé par STINGER ATTACK car pour le printemps il y a une super promo chez OPTIMA à 1695 euros très complet dans sa gamme d'aprés le vendeur et convient à ma stature qui est de 1m68. Car je n'ai jamais aimé la soupe |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat Stinger | |
| |
|
| |
| achat Stinger | |
|