Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) | |
|
+14coyote ckieffer AA_HH poppy ferias77 Claudie54 Velosteph Agir45 MARTIN labiquette speed67190 Jean-Louis 59 Magnum grand pierre 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) Ven 27 Mai 2016, 18:36 | |
| Les km c'est intéressant pour comparer les différents équipements (pneus, chaînes, K7, assistances etc...) Cela permet d'éviter de parler dans le vide. Un pote à moi s'étonnait de me voir changer la chaîne de mon vélo de course tous les ans alors que la sienne était d'origine. Il a fini par me dire que son vélo était pendu au grenier... |
| | | vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) Ven 27 Mai 2016, 18:43 | |
| |
| | | PAT'A TRIKE Accro du forum
| | | | vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) Ven 27 Mai 2016, 18:52 | |
| j'en eu eu, un de noyer , un qui n'a pas aimé le chgt de pile ............. mais ça empêche pas de rouler |
| | | PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) Ven 27 Mai 2016, 18:55 | |
| Quelle idée de changer de pile ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) Ven 27 Mai 2016, 19:37 | |
| - Magnum a écrit:
- Les km c'est intéressant pour comparer les différents équipements (pneus, chaînes, K7, assistances etc...) Cela permet d'éviter de parler dans le vide.
Un pote à moi s'étonnait de me voir changer la chaîne de mon vélo de course tous les ans alors que la sienne était d'origine. Il a fini par me dire que son vélo était pendu au grenier... Oui, je sais, ... quoique pour l'usure, il faudrait savoir comment vous roulez, tenir compte des transports, etc ... on peut fusiller des pneus en une descente par exemple En fait mon pb, c'est surtout que vous placez la barre bien haut Pour faire une moyenne, on peut regarder sur bentokaz ; là c'est souvent quelques centaines de km - claude19 a écrit:
Question ; c'est sur 1 an
Non, sur 72 ans |
| | | kona Posteur d'argent
Messages : 376 Âge : 34 Localisation : 70 haute-saone VPH : Velomobile Waw89 Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) Ven 27 Mai 2016, 20:33 | |
| Depuis que j'ai le VM ( nov. 2015 ) j'ai un peut plus de 4 000km
en trike je dois pas en avoir beaucoup depuis 2009 je dirai pas plus de 15 000 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) | |
| |
| | | | Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) | |
|