| un de plus, triketeur26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triketeur26 Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 59 Localisation : BOUCHET , DROME 26 VPH : HP Velotechnik scorpion fs 26 Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: un de plus, triketeur26 Lun 31 Aoû 2015, 19:28 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum, en effet je me suis enfin inscrit hier soir suite à la rencontre de trois d'entre vous lors de mon voyage cet été. Un grand merci pour leur sympathie et le bon moment passé ensemble à Spitfire et Booktin vus sur La Loire à Vélo et à Lalar qui m'a hébergé à Aurillac. Je roule en trike HPV scorpion fx 20" et avec la cyclone pour mes voyages. Vélotaf de temps en temps quand le mistral ne souffle pas trop fort.... et ballades le weekend. J'habite en sud Drome. Adepte depuis quatre ans, j'y suis venu suite à des problèmes de fesses et de dos.... Comme beaucoup des projets de voyages pour la suite ainsi que la construction d'une "grande " remorque et le remplacement du trike d'ici à la fin de l'année. |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: un de plus, triketeur26 Lun 31 Aoû 2015, 19:32 | |
| triketeur26 soit le bienvenu sur ce forum |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: un de plus, triketeur26 Lun 31 Aoû 2015, 21:05 | |
| Salut Michel, Bienvenue sur le forum. Un bon souvenir que ces 15km roulés ensemble entre Chatelaillon et Fouras. Tu m'as bien impressionné avec ton rythme très soutenu malgré le Veltop et la remorque bien chargée. Quand je t'ai rattrapé dans une des rares côtes de cette portion de parcours, j'étais persuadé que tu étais assisté. Mais non, pas de moteur, juste des bonnes cuisses J'espère que tu as passé une bonne nuit au camping et que la suite de ton voyage s'est bien déroulée. Je pense que tu n'as plus eu besoin du pare-brise du veltop Il me tarde de suivre le développement de ton projet de "caravane" pour vélo et n'hésites pas à nous faire part de tes projets de voyages.Tu trouveras de nombreuses personnes pour t'héberger partout en France et même plus loin. Petit souvenir de notre rencontre quand je t'ai laissé au camping du Cadoret à Fouras. |
|
| |
Messages : 3 Âge : 59 Localisation : BOUCHET , DROME 26 VPH : HP Velotechnik scorpion fs 26 Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: un de plus, triketeur26 Lun 31 Aoû 2015, 22:40 | |
| Merci Nono, j'étais souvent sur le forum avant, mais ça c'était avant..... Cool Booktin, et merci pour la photo, j'ai effectivement passé une bonne nuit, je suis rentré mardi après 25 jours dehors dont 2 en repos, 2023 km au total...je me suis bien sur régalé dans la suite de mon voyage malgré la nationale et sa circulation à partir de Royan... le 23/08, j'ai roulé sous une forte pluie avant Le Puy en Velay et le lendemain 2 bonnes heures aussi....le Veltop c'est top....aucune casse ni crevaison.....et moi en super forme. La remorque est commencée depuis samedi, il faudra que je fasse un post à ce sujet...à bientôt et au plaisir de se revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus, triketeur26 Lun 31 Aoû 2015, 22:46 | |
| |
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: un de plus, triketeur26 Jeu 21 Jan 2016, 15:21 | |
| Bonjour Michel Bah alors je suis déçu car je pensais que depuis tu avais mis des photos de ta belle remorque que j'ai vu de mes yeux il va falloir ouvrir un sujet et mettre des tites photos de ton engin de compet |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: un de plus, triketeur26 Jeu 21 Jan 2016, 16:34 | |
| Bienvenue Mr ! Etant donné que tu es de la Drôme, tu pourras venir à mon rassemblement de Buis.... ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: un de plus, triketeur26 Jeu 21 Jan 2016, 20:38 | |
| Bienvenu, ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus, triketeur26 | |
| |
|
| |
| un de plus, triketeur26 | |
|