Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup

2 participants
AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or

VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?

virus qui apparait  sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup Empty
MessageSujet: virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup   virus qui apparait  sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup EmptyLun 07 Sep 2015, 00:03

bonsoir à tous
quand je clique sur le sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup
j'ai " un virus qui me dit que j'ai gagné un smartphone "
et je ne peux pas voir la vidéo 1 semaine en trike sur ViaRhona.
Est ce le cas pour vous aussi ?
Pourquoi " seulement " quand je clique sur ce sujet
que faut il faire , quelles précautions prendre ?
merci pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

virus qui apparait  sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup Empty
MessageSujet: Re: virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup   virus qui apparait  sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup EmptyLun 07 Sep 2015, 07:56

Non mais c'est fou cela ! Oser publiquement se plaindre alors qu'on a gagné un smartphone jocolor

Plus sérieusement rien à voir avec un virus, c'est un spam (de la pub)

Fais cette manip https://www.youtube.com/watch?v=Q85UsdX6ESA

Si tu es perdu demande à quelq'un de t'installer un anti spam et sinon regarde la vidéo directement sur youtube en cliquant sur l'onglet youtube en bas de la vidéo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup   virus qui apparait  sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup EmptyLun 07 Sep 2015, 09:20

Moi j'ai cliqué sur la vidéo, et je n'ai pas gagné de smartphone... confused
J'y retourne virus qui apparait  sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup   virus qui apparait  sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup Empty

virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup
Page 1 sur 1