pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup Lun 07 Sep 2015, 00:03 | |
| bonsoir à tous quand je clique sur le sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup j'ai " un virus qui me dit que j'ai gagné un smartphone " et je ne peux pas voir la vidéo 1 semaine en trike sur ViaRhona. Est ce le cas pour vous aussi ? Pourquoi " seulement " quand je clique sur ce sujet que faut il faire , quelles précautions prendre ? merci pour vos réponses.... |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup Lun 07 Sep 2015, 07:56 | |
| Non mais c'est fou cela ! Oser publiquement se plaindre alors qu'on a gagné un smartphone Plus sérieusement rien à voir avec un virus, c'est un spam (de la pub) Fais cette manip https://www.youtube.com/watch?v=Q85UsdX6ESA Si tu es perdu demande à quelq'un de t'installer un anti spam et sinon regarde la vidéo directement sur youtube en cliquant sur l'onglet youtube en bas de la vidéo. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup Lun 07 Sep 2015, 09:20 | |
| Moi j'ai cliqué sur la vidéo, et je n'ai pas gagné de smartphone... J'y retourne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virus qui apparait sujet "vidéo 1semaine en trike sur viaRhona" de ch dup | |
| |
|