| Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Jeu 05 Avr 2007, 09:21 | |
| |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Lun 07 Mai 2007, 14:20 | |
| Ah que voilà une belle affiche!!! Mais comment expliquer ce long silence a propos d'une manifestation ausi sympathique. Est-ce que tout le monde s'en fout? Je préfère croire que chacun considère comme évidente sa participation et néglige d'en parler sur le forum... Bon, enfin, pour ceux que ça intéresse, Colette et moi y serons à partir de mardi après midi. |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Mar 08 Mai 2007, 08:36 | |
| Tu as raison daniel, c'est une rencontre a ne pas manquer ! J'y serais à partir de mardi matin . Le séjour est à l'image de ses organisateurs Christiane et Jean-Claude : chaleureux. Amities, découvertes , tourisme, sport mais sans prétention, gastronomie, que du bonheur !! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Mar 08 Mai 2007, 08:50 | |
| je ne suis pas sûre de pouvoir venir, peut être arrivée lundi à 9h et départ après la rando du mercredi le vendredi BRM des 400 avec un départ à 4h |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Mer 09 Mai 2007, 21:12 | |
| Superbe ta photo, Pesca, Optima n'en a pas de si belles pour ses pub! A la semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Mer 09 Mai 2007, 22:13 | |
| - je suis loin de ma Provence cong', mais de tout cœur avec vous, té !
|
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Sam 19 Mai 2007, 22:13 | |
| Merci à Jean-claude et Christiane pour leur acceuil et bravo pour leur organisation ! le séjour , d'une semaine , permet à chacun d'y venir le temps qui lui convient . Même si tous les participants ne se rencontrent pas tous , leurs anecdotes ou leur réputation alimentent les conversations . Pour avoir affrontés Mondragon , Les sportifs ( gérard , frank , pierre, daniel ....) ont étés comblés. Pour avoir apprivoiser Mondragon ,les flaneurs ont préférés les balades touristiques,Pont du gard , fabrication de bonbon... ( frédérico ,bernard jean-jean ,christiane,william,béatrice ...) Excellent cru 2007 pour ceux qui ont participé aux dégustations.(Rosé ...) ( par convenance, je ne citerais personne , puisque tous le monde est concerné . ) Soleil et bonne humeur pour tous. Merci pour le repas offert chez Bernard ! |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Lun 21 Mai 2007, 23:32 | |
| Un grand merci a jean claude et christianne; une phoot du groupe des preliers jours : |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Mar 22 Mai 2007, 23:58 | |
| Effectivement,rencontres toujours sympas Avec Chistine,on serait avec plaisir resté plus longtemps mais accrocs au boulot...on est passé en coup de vent comme d'hab.Vivement la retraite ou autre .Amitiés à tous,vive les moules frites et à la prochaine.Christin et Serge |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Mer 23 Mai 2007, 08:50 | |
| les photos de Mondragon ici http://velorizontale.free.fr/ |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Ven 01 Juin 2007, 14:33 | |
| je viens d'ajouter les photos de Cafouille ici dsl, pas de récit je n'y étais poa. si Cafouille, Daniel, Pesca, Coutton veulent nous en parler ... |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) Sam 02 Juin 2007, 00:20 | |
| Superbes photos que je n'arrive pas à agrandir,est-ce possible?Pour le séjour,je n'ai pas grand chose à dire car je n'y est passé qu'une demi journée mais suffisante pour retrouver une ambiance toujours aussi agréable balade chaleureuse et soirée trés interessante.C'est avec regret que l'on s'en va des soir comme cela quand on sait que le lendemain on ne sera pas là pour partager cette convivialité.Amitiés à tous.Serge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) | |
| |
|
| |
| Séjour à MONDRAGON (Vaucluse) | |
|