| presentation de sussexjohn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sussexjohn Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : pres de Chichester, West Sussex, Angleterre Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: presentation de sussexjohn Mar 15 Sep 2015 - 16:46 | |
| Bonjour de l'angleterre Ma maison est 34 km de la belle France, (du ferry à Portsmouth).
Au début de Septembre, je fis mon premier voyage cyclecamping depuis 1979. De Ouistraham au Mans et le retour, le camping à Argentan, Le Mans et Alençon.
Je l'ai plus de 7500 km sur mon tricycle couché (ICE QNT) et plus de 11000 km couverts dans mon vélomobile (Rotovelo avec Rohloff).
Je voudrais acheter un autre vélomobile, soit une Quest ou WAW ou DF XL, peut-être un quattrovelo.
Après le récent voyage je ai un accident. Je frappe une hache avec un gros marteau. Un fragment de métal est sorti et est enterré 5 cm de profondeur dans mon muscle de la cuisse, vaste médial. Ce métal deviendra partie de moi! Je ne peux pas le cycle à l'heure actuelle, peut-être quelques jours de plus. Ceci après 488 km en 4 jours.
L'anniversaire de mon fils est de 19 Septembre, sinon, je serais venu à la réunion à la Vendée, La Tranche sur Mer. Peut-être une autre année.
Il est plus de 40 ans que je étudié le français à l'école. Google traduction est bon pour trouver vocabulaire. Toutes mes excuses pour des erreurs, je l'espère, vous pouvez me comprendre. Salutations |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: presentation de sussexjohn Mar 15 Sep 2015 - 17:03 | |
| Bonjour John et bienvenue sur le Forum! Nous comprenons parfaitement. A bientôt alors lors d'un rassemblement... |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: presentation de sussexjohn Mar 15 Sep 2015 - 18:10 | |
| sussexjohn , soit le bienvenue sur ce forum et au pays de MOLIÈRE |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: presentation de sussexjohn Mar 15 Sep 2015 - 18:36 | |
| Welcome dear Friend. If you're stuck for a word or expression, just ask me. |
|
| |
sussexjohn Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : pres de Chichester, West Sussex, Angleterre Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: presentation de sussexjohn Mar 15 Sep 2015 - 19:04 | |
| Thankyou Trikie and Merci à tous.
J'ai plusieurs dictionnaires et grammaires. Il y'a aussi des traducteurs en ligne (plus vite).
Aussi, ma femme a étudié le Français à l'Université et a vécu à Lyon pendant 6 mois en 1983. Elle est un tres beau Dictionnaire Français. En 1983 mon travail en Angleterre m'envoya à Corbeil-Essones pendant 11 semaines. Apprentissage d'un procédé chimique utilisé dans la fabrication de produits électroniques. J'ai appris plus de Français en 11 semaines que tout le temps à l'école. Merci encore. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: presentation de sussexjohn Mar 15 Sep 2015 - 22:13 | |
| Bienvenue John. Pour moi c'est pareil j'ai plus appris dans mes quelques séjours in England et Isle of Man qu'à l'école. Ne t'inquiète pas il y a des français que l'on ne comprends pas à cause de leurs fautes d'orthographe. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: presentation de sussexjohn Mer 16 Sep 2015 - 10:34 | |
| Hi John and welcome here - sussexjohn a écrit:
Aussi, ma femme a étudié le Français à l'Université et a vécu à Lyon pendant 6 mois en 1983. Elle est un tres beau Dictionnaire Français. J'aime tant l'humour anglais ;-) |
|
| |
| presentation de sussexjohn | |
|