Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation de sussexjohn

+2
Magnum
sussexjohn
6 participants
AuteurMessage
sussexjohn
Nouveau / nouvelle

presentation de sussexjohn Empty
MessageSujet: presentation de sussexjohn   presentation de sussexjohn EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:46

Bonjour de l'angleterre
Ma maison est 34 km de la belle France, (du ferry à Portsmouth).

Au début de Septembre, je fis mon premier voyage cyclecamping depuis 1979. De Ouistraham au Mans et le retour, le camping à Argentan, Le Mans et Alençon.

Je l'ai plus de 7500 km sur mon tricycle couché (ICE QNT) et plus de 11000 km couverts dans mon vélomobile (Rotovelo avec Rohloff).

Je voudrais acheter un autre vélomobile, soit une Quest ou WAW ou DF XL, peut-être un quattrovelo.

Après le récent voyage je ai un accident. Je frappe une hache avec un gros marteau. Un fragment de métal est sorti et est enterré 5 cm de profondeur dans mon muscle de la cuisse, vaste médial. Ce métal deviendra partie de moi! Je ne peux pas le cycle à l'heure actuelle, peut-être quelques jours de plus. Ceci après 488 km en 4 jours.

L'anniversaire de mon fils est de 19 Septembre, sinon, je serais venu à la réunion à la Vendée, La Tranche sur Mer. Peut-être une autre année.

Il est plus de 40 ans que je étudié le français à l'école. Google traduction est bon pour trouver vocabulaire. Toutes mes excuses pour des erreurs, je l'espère, vous pouvez me comprendre.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: presentation de sussexjohn   presentation de sussexjohn EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:03

Bonjour John et bienvenue sur le Forum! presentation de sussexjohn 782111
Nous comprenons parfaitement.

A bientôt alors lors d'un rassemblement...
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: presentation de sussexjohn   presentation de sussexjohn EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:10

sussexjohn , soit le bienvenue sur ce forum et au pays de MOLIÈRE
trikie
Posteur d'or
trikie

VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé

MessageSujet: Re: presentation de sussexjohn   presentation de sussexjohn EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:36

Welcome dear Friend.
If you're stuck for a word or expression, just ask me.
sussexjohn
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: presentation de sussexjohn   presentation de sussexjohn EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:04

Thankyou Trikie and Merci à tous.

J'ai plusieurs dictionnaires et grammaires. Il y'a aussi des traducteurs en ligne (plus vite).

Aussi, ma femme a étudié le Français à l'Université et a vécu à Lyon pendant 6 mois en 1983. Elle est un tres beau Dictionnaire Français. En 1983 mon travail en Angleterre m'envoya à Corbeil-Essones pendant 11 semaines. Apprentissage d'un procédé chimique utilisé dans la fabrication de produits électroniques. J'ai appris plus de Français en 11 semaines que tout le temps à l'école.
Merci encore.
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: presentation de sussexjohn   presentation de sussexjohn EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:13

Bienvenue John. Pour moi c'est pareil j'ai plus appris dans mes quelques séjours in England et Isle of Man qu'à l'école.
Ne t'inquiète pas il y a des français que l'on ne comprends pas à cause de leurs fautes d'orthographe.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: presentation de sussexjohn   presentation de sussexjohn EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:34

Hi John and welcome here

sussexjohn a écrit:

Aussi, ma femme a étudié le Français à l'Université et a vécu à Lyon pendant 6 mois en 1983. Elle est un tres beau Dictionnaire Français.

J'aime tant l'humour anglais ;-)

presentation de sussexjohn
Page 1 sur 1