| présentation du Scorpionfs14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpionfs14 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 70 Localisation : Près de Bayeux . 14 VPH : scorpion FS 20 pouces Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 9:20 | |
| Bonjour a tous
Je me présente je suis près de Bayeux je pratiquais du cyclotourisme depuis 33 ans dans l'Aisne et depuis 11 ans dans le Calvados ,et l'année dernière au printemps environ 70 vélos couché sont passés devant le lieu ou je bosse < Château de Brécy > après discussions avec les participants 15 jours plus tard je faisais un essai chez Vélofasto et en Novembre 2014 mon trike arrivait.Et aussi ayant eu un triple pontage il y a 5 ans le vélo droit me faisait très mal au dos et ce n'était plus de plaisir a rouler et là je reprends plaisir a bouffer des Km mais seulement qu'a 18 de moyenne,mais dans un confort absolu . Et cette année en Juin je suis allé faire le brevet des grimpeurs a Reims sur 1200 vélos j'étais le seul en couché !!
Amicalement
Michel
|
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 11:25 | |
| Bienvenue à toi Lors de cette Vélorizon basée à Port-en-bessin, à 5 ou 6 nous nous étions arrêté devant l'entrée de ce château et avions discuté avec un homme fortement intéressé par nos engins et qui devait prendre sa retraite peu de temps après. Aussi nous lui avons suggéré une idée de cadeau pour son départ: Si tu es cette personne alors ta décision a été rapide et bien content pour toi que tu y prennes du plaisir. Est-ce bien la cour du château? Bonne route et à plus cricri |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 11:56 | |
| Bienvenue cher voisin. Je ne suis qu'à une vingtaine de kilomètre à l'est de Bayeux. Au plaisir de se rencontrer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 12:04 | |
| |
|
| |
Messages : 6 Âge : 70 Localisation : Près de Bayeux . 14 VPH : scorpion FS 20 pouces Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 15:34 | |
| - cricri a écrit:
- Bienvenue à toi
Lors de cette Vélorizon basée à Port-en-bessin, à 5 ou 6 nous nous étions arrêté devant l'entrée de ce château et avions discuté avec un homme fortement intéressé par nos engins et qui devait prendre sa retraite peu de temps après. Aussi nous lui avons suggéré une idée de cadeau pour son départ: Si tu es cette personne alors ta décision a été rapide et bien content pour toi que tu y prennes du plaisir. Est-ce bien la cour du château?
Bonne route et à plus cricri Oui c'est bien moi ,la photo aussi ! comme je dis j'ai reçu mon trike fin Novembre et là fin juillet voyant que je ne pouvais pas suivre de vélo droit ,et aussi après un essai trop court j'ai trouver une occasion un TOXY ZR avec 1277 km équiper d'un Rohloff < magnifique > et après multiple essai sur un chemin de 3 km aller retour devant la propriété pas trop évident sur l'équilibre au départ et a chaque fois après rattrapage pour éviter la chute ,blocage de mon dos et cervicale aussi donc Ostéopathe ensuite et €€ ras le bol. Car après mon opération il y a 5 ans < triple pontage >il m'ont relier le sternum avec de la féraille et je n'est plus d'élasticité a ma cage thoracique donc les vertébres sautent et c'est avec regret avant d'abimer le Toxy je l'ai mis sur BENTOKAZ car autrement c'est une bécane qui vaut le coup ,ou bien échange avec un autre trike plus rapide. Bon weekend a toi |
|
| |
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 15:39 | |
| |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 17:28 | |
| C'est quoi ce drôle d'animal? Tête et pattes de biche (?), des ailes de pigeon, une queue de poisson.... En tout cas pratique pour se déplacer dans tous les milieux. Il ne lui manque que des roues! Il est beau le toxy! C'est normal, il semble que son angle de chasse soit vachement faible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 19:21 | |
| - scorpionfs14 a écrit:
- Beaucoup pensé que j'étais handicapé mais non !!
C'est plus ou moins vrai en trike. Et l'avantage c'est qu'on est beaucoup plus respectés par les voitures , on est très zen pour le reste on assume sans problèmes. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 Jeu 17 Sep 2015 - 21:28 | |
| - hube68 a écrit:
- C'est quoi ce drôle d'animal? Tête et pattes de biche (?), des ailes de pigeon, une queue de poisson.... En tout cas pratique pour se déplacer dans tous les milieux. Il ne lui manque que des roues!
Il est beau le toxy! C'est normal, il semble que son angle de chasse soit vachement faible? C'est un Lalanne https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/triste6.gif un sculpteur décédé maintenant il avait toujours conçu des animaux bizarres avec des tarifs ??? en bonze https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation du Scorpionfs14 | |
| |
|
| |
| présentation du Scorpionfs14 | |
|