| CLM Cousances Jura samedi 26 sept. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HP39 Posteur d'or
Messages : 559 Âge : 52 Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: CLM Cousances Jura samedi 26 sept. Ven 25 Sep 2015, 22:01 | |
| Bonjour, Demain apres midi , on va se lancer autour des 14h30 sur les 19 km du CLM de Cousance. Beau temps annoncé. Joli parcours rapide. 42 km/h pour le premier VC l année derniere avec julien en M5 ticar. Des amateurs pour nous rejoindre ? Le parcours : A bientot yann |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: CLM Cousances Jura samedi 26 sept. Ven 25 Sep 2015, 22:14 | |
| Bonne course !
Dommage, je ne pourrai encore pas venir vous encourager cette fois. Encore des travaux à terminer pendant qu'il fait beau !
J'attends le CR avec impatience.
|
|
| |
HP39 Posteur d'or
Messages : 559 Âge : 52 Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: CLM Cousances Jura samedi 26 sept. Sam 26 Sep 2015, 07:31 | |
| - Lolo39 a écrit:
- Bonne course !
Dommage, je ne pourrai encore pas venir vous encourager cette fois. Encore des travaux à terminer pendant qu'il fait beau !
J'attends le CR avec impatience.
Salut Laurent, Merci Laurent pour tes encouragements. Travaille bien sur ton chantier. Pour l instant on est deux a courir avec Fabien. Thierry devait venir aussi, mais il a été appelé au dernier moment sur le circuit de Bresse. Je vais appelé Frederic, mais je doute qu il est aussi le temps. yann |
|
| |
HP39 Posteur d'or
| Sujet: CLM Cousances Jura samedi 26 sept. Sam 26 Sep 2015, 19:50 | |
| Tres belle apres midi. On s est retrouvé les trois comme l année derniere. Même parcours sous un beau soleil, mais avec un vent du nord qui a limité le compteur en debut de parcours. Avec Fabien on fait chacun le meme temps que l année derniere, juste 12 s de plus ! Julien reste devant, meme apres s etre arrêter récupérer sa gourde qui est tombé. Le temps se suivent entre 28 min et 31 min. Sacré décrassage, on a eu le souffle au maxi sur tout le parcours. Sur le retour, on est passé voir Thierry qui n a pas pu venir avec son baron. Il y avait du monde sur le circuit et la queue pour essayer les bolides. Les instructeurs avait a faire ! yann |
|
| |
Ducdiver *
Messages : 55 Âge : 59 Localisation : Genève VPH : BikeE AT, Cycle Genius CGX, M5 CHR, Birk Comet GT. VD Koga Miata, Look KG 381, Vitus Vitesse Evo Team ; Anciennement : Optima Stinger, Optima Baron, M5 LR acier, Flevobike TD Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CLM Cousances Jura samedi 26 sept. Dim 27 Sep 2015, 20:26 | |
| Ça avait l'air sympa. Je n'étais pas disponible ce week-end, mais j'aime bien ce genre de profil de parcours, assez roulant. J'espère que ce CLM aura à nouveau lieu l'an prochain. |
|
| |
HP39 Posteur d'or
| Sujet: CLM Cousances Jura samedi 26 sept. Jeu 01 Oct 2015, 21:01 | |
| Bonjour, Les velo couché en première sur le journal local ! C est vrai que l on surprend toujours. Je pense entre autre au dossard 25 qui a vu passer en coup de vent 2 velo couché dossard 26 puis 27 a la filé. On se connaissait deja de l année derniere ! On a bien rigolé au départ et a l arrivée ! Bonne course a Paladu au vélo couché. Pour nous c est trop juste pour cette année. Par contre on rattrapera le 17 octobre a la gentleman Alexis Villermoz (14km a Moirans en Montagne), organisé par le VC St Claude. Je mettrai le parcours sur le post la semaine prochaine yann |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLM Cousances Jura samedi 26 sept. | |
| |
|
| |
| CLM Cousances Jura samedi 26 sept. | |
|