| La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 | |
|
+18Didier31 trikie RV33 Didier33 atcscorpion clark gaybeul Tripgirl cyclophil phiphi07 Rouband46 Ralevy PAT'A TRIKE Tijojo randowatt Velosteph Alain78 jagut hector19 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Jeu 24 Mar 2016, 09:34 | |
| - cyclophil a écrit:
- Comme cette Vélorizon a lieu le WE de la fête du vélo nationale, si vous voulez en faire un peu de comm au delà du forum, vous pouvez inscrire cet évènement sur www.feteduvelo.fr
Au plaisir de rouler un jour avec vous (je reviens plusieurs fois par an en Limousin où j'ai grandi), mais pas en juin... Merci pour l'info. |
|
| |
Tripgirl Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Sam 26 Mar 2016, 19:10 | |
| Bonjour nous serions geoffrey et moi ravi de faire cette sortie pour les deux jours en correze nous sommes en camping car et nous prendrons le repas du samedi soir. Sylvie tripgirl catrike non motorise Geoffrey tripboy catrike non motorise |
|
| |
clark gaybeul **
Messages : 78 Âge : 57 Localisation : uzerche VPH : Performer low racer Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Sam 26 Mar 2016, 20:08 | |
| Bravo Claude j'ai l'impression que cette vélorizon va être un grand succès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Dim 27 Mar 2016, 09:08 | |
| - Tripgirl a écrit:
- Bonjour nous serions geoffrey et moi ravi de faire cette sortie pour les deux jours en correze nous sommes en camping car et nous prendrons le repas du samedi soir.
Sylvie tripgirl catrike non motorise Geoffrey tripboy catrike non motorise Bonjour Geoffrey et Sylvie, je vous ai rajouté dans la liste. |
|
| |
atcscorpion Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: bonjour l'aveyron Ven 01 Avr 2016, 07:38 | |
| c'est en surfin sur le forum que j'ai décider de n'inscrire sur le forum et je souhaite participer à votre week-end
on viendra avec 2 trikes un scorpion "solaire" si le montage est fini et un ice un peu spécial car il est équipé d'un moteur yamaha mous seront accompagné de nos compagnes en vélo (ou autre) pour les 2 boucles
je reste a votre écoute pour information complémentaire
en attendant de se rencontrer
azais jean marie (rodez) scorpion fs26 serge senil (Millau) ice ou catrike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Ven 01 Avr 2016, 09:19 | |
| - atcscorpion a écrit:
- c'est en surfin sur le forum que j'ai décider de n'inscrire sur le forum et je souhaite participer à votre week-end
on viendra avec 2 trikes un scorpion "solaire" si le montage est fini et un ice un peu spécial car il est équipé d'un moteur yamaha mous seront accompagné de nos compagnes en vélo (ou autre) pour les 2 boucles
je reste a votre écoute pour information complémentaire
en attendant de se rencontrer
azais jean marie (rodez) scorpion fs26 serge senil (Millau) ice ou catrike Bonjour Serge, 2 voisins Aveyronnais , je vais me sentir moins seul dans mon sud-Corrèze. Pour finaliser votre inscriptions, indiquez moi votre hébergement :camping, camping-car atres ?? Repas du samedi soir ? Prénom des compagnes ? PS. faits une présentation dans la rubrique appropriée, sinon un modo va intervenir présentes toi, ainsi que l'équipement de ton engin , je suis aussi en train de solariser le mien, il ne manque que le chargeur solaire MPPT en cours de commande... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Ven 01 Avr 2016, 09:24 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Ven 01 Avr 2016, 09:26 | |
| Je connais au moins un aveyronnais habitant près de Rodez et qui roule en ICE adventure depuis peu. Il n'est pas encore sur le forum, malgré mes encouragements "appuyés" C'est pas faute d'avoir essayé... |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: pourquoi pas Ven 01 Avr 2016, 10:56 | |
| bonjour à tous, remarque de Patricia : "Et comme vous aurez la forme après le passage chez les Corréziens, vous pourrez venir à la Vertacotrike ! ça me dérange pas si vous venez pour un jour.... " cette remarque me pour ma part je vais étudier un périple bordeaux - Lans en vercors ( rassemblement de Patricia) et le rassemblement de Claude un peu sur le chemin ALORS mon pti cerveau "pense" à faire une halte pour dire bonjour le samedi à Claude et "auxzotres" vélocouchistes puis le dimanche reprendre la route pour rejoindre Lans en vercors le hic reste 500 km donc 5 jours de voyage peut être 4 mais pas mieux. DONC je pose une question à Patricia et je reviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Ven 01 Avr 2016, 11:12 | |
| @RV33 Super si tu passes par chez moi, c'est avec plaisir. La route est facile depuis Bordeaux : tu remontes la Dordogne, c'est tout plat, faut juste ramer un peu plus pour remonter le courant |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Ven 01 Avr 2016, 11:15 | |
| ok:D je décroche mes pagaies ( poussiéreuses ) et j'arrive |
|
| |
atcscorpion Débutant(e)
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Ven 01 Avr 2016, 18:11 | |
| je viens de faire ma présentation (je n'arrive pas à la voir ) j'espère qu'elle est en ligne (j'en suis à ma deuxième) l'apprentissage du forum est toujours sujette à des aléas
pour les renseignements pour la logistique on se déplace avec deux fourgons aménagés (pour nos jouets) nos compagnes s'appellent Evelyne et nadine ok pour le repas du samedi soir ok
je viens de rencontrer Christian d'onet le chateau qui c'est mis au trike après avoir essayer le scorpion et si il est libre il risque de venir avec son épouse , réponse rapidement
merci à tous pour votre accueil à bientôt |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Ven 01 Avr 2016, 18:32 | |
| Christian! Qu'est ce j'ai passé du temps au téléphone pour le renseigner! (Avec plaisir, bien sûr) Je vais finir par ouvrir une boite "Reccumbent consulting" et me faire sponsoriser par les revendeurs de VC Pour ta présentation, je n'ai rien vu dans la rubrique qui bien Je n'avais pas lu ta réponse avant de rédiger mon MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Ven 01 Avr 2016, 18:34 | |
| - atcscorpion a écrit:
- je viens de faire ma présentation (je n'arrive pas à la voir ) j'espère qu'elle est en ligne (j'en suis à ma deuxième) l'apprentissage du forum est toujours sujette à des aléas
pour les renseignements pour la logistique on se déplace avec deux fourgons aménagés (pour nos jouets) nos compagnes s'appellent Evelyne et nadine ok pour le repas du samedi soir ok
je viens de rencontrer Christian d'onet le chateau qui c'est mis au trike après avoir essayer le scorpion et si il est libre il risque de venir avec son épouse , réponse rapidement
merci à tous pour votre accueil à bientôt OK pour l'inscription |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Sam 02 Avr 2016, 20:15 | |
| Je m'inscris pour le séjour et le repas.
Si quelqu'un qui a déjà réservé un mobilhome veut bien le partager avec moi, ce serait chouette. Sinon j'en réserve un et pourrai le partager avec quelqu'un d'autre.
J'arriverai vendredi en fin d'après-midi.
Au plaisir de vous voir, revoir, tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Sam 02 Avr 2016, 20:29 | |
| Bonsoir Trikie, Je te met dans la liste |
|
| |
atcscorpion Débutant(e)
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Sam 16 Avr 2016, 08:46 | |
| des nouvelles de l'aveyron thierry qui n'est pas inscrit ne viendra pas il a déjà une sortie en famille et je viens de tester le scorpion solaire ,se sera sa première sortie en groupe à l'occasion de votre organisation on vient de rouler au lac du salagou avec serge les deux trikes électriques un ace motorisation yamaha et pour le scorpion solaire bafang |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
| Sujet: bienvenue Sam 16 Avr 2016, 10:00 | |
| bienvenue dans le monde qui "prend le temps" carrément pro tes panneaux bravo |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Lun 25 Avr 2016, 19:39 | |
| Claude, je m'inscris à cette rando (les 2 jours + le repas + camping) ça fait donc +1 aveyronnais (ex ruthénois exilé à Toulouse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Lun 25 Avr 2016, 20:41 | |
| - Didier31 a écrit:
- Claude, je m'inscris à cette rando (les 2 jours + le repas + camping) ça fait donc +1 aveyronnais (ex ruthénois exilé à Toulouse)
Bonsoir Didier, J'ai mis la liste à jour, mais confirme moi quel VPH ?? PS. Les Aveyronnais c'est les meilleurs !! ( j'en fais parti) |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Lun 25 Avr 2016, 21:12 | |
| bonsoir Claude,
je viendrais avec l'Agenda; au fait as-tu vu l'émission Cap Sud-Ouest sur France 3 Dimanche à midi: "La Xaintrie, la Corrèze inédite"; ça m'a rappelé ta rando et bien donné envie d'y venir.
le replay de cette émission ici: http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/emissions/cap-sud-ouest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Mar 26 Avr 2016, 09:26 | |
| Non je n'ai pas vu ce reportage, merci pour le lien. |
|
| |
Tripgirl Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Mer 27 Avr 2016, 18:54 | |
| Salut de tripboy et tripgirl geoffrey et sylvie nous sommes desoles nous devons annuler notre participation a votre velorizon merci de nous desinscrire en esperant que nos places pourrons profiter a d autre tricyclistre et que l on pourra participer une autre fois 😦😦😦 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Mer 27 Avr 2016, 20:34 | |
| Dommage, ça sera pour une autre fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 Sam 07 Mai 2016, 12:25 | |
| Menu du samedi soir , voir en première page. Piscine à disposition , attention le short est interdit prévoir un maillot. PS. j'ai aussi commandé une grosse dose de soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 | |
| |
|
| |
| La 1ère vélorizon de la Corrèze-sud - 4 et 5 juin 2016 | |
|