| Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Vacances Sam 07 Avr 2007, 10:57 | |
| Et oui avec ce soleil, j'y pense déjà ! Bon , nous projetons des vacances dans le Poitou avec le tandem et la remorque, pour aller visiter toute notre famille. Eh oui, nous somme des immigrés pictaves ( les pires). Si ça vous dit on peut se rencontrer et discuter autour d'un verre, d'un plat (ah les mojettes !!) ou les deux, c'est bien aussi. Nos différents points de chute seront : Gençay, St Maixent et les alentours de Parthenay. A bientôt |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Vacances Sam 07 Avr 2007, 11:58 | |
| |
|
| |
Philéas **
Messages : 83 Âge : 47 Localisation : Poitiers 86 maintenant USA, New Orleans VPH : Nazca, Pioner tout noir et Action Bent tout noir aussi ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vacances Dim 08 Avr 2007, 02:09 | |
| Je vais rentrer dans le coin, sur Poitiers début juin. Je devrais y récupérer mon VC et ma remorque jamais essayée. Si mon genou est réparé, peut-être à plus tard ? |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 08 Avr 2007, 08:15 | |
| Pas de problème. Nous échangerons les coordonnées unpeu avant le départ si tu veux bien. La Mongolie est aussi dans nos rêves de voyages |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 08 Mai 2012, 19:46 | |
| c'est où pour vous les prochaines? pour nous ,c'est la Toscane dans 10 jours velos pliants ,culture et chianti au programme.. |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Vacances Mer 09 Mai 2012, 11:38 | |
| A la maison pour cause de débuts dans un nouveau job ! Et puis Malo sera encore un peu juste pour toucher les pédales du Trets. Mais je me réserve un petit tour sur les bords de la Loire, histoire se savourer quelques breuvages locaux En tout cas la Toscane, ça devrait te plaire, un des plus beaux coins d'Italie à mon goût, bonnes vacances ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vacances Mer 09 Mai 2012, 22:35 | |
| herve tu peux installer un hamac pour nourrisson dans certaines remorques, donc ces petites bêtes sont transportables à vélo relativement tôt, en juillet ou août il appréciera peut-être de voir défiler le paysage ; c'est sûr s'il casse-croûte toutes les heures (ça dépend des modèles mais on choisit pas...) faut pas espérer faire beaucoup de kilomètres dans la journée |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vacances Jeu 10 Mai 2012, 08:54 | |
| J'ai un hamac pour nourrisson qui ne sert plus (et qui n'a pas beaucoup servi) vu que les nourrissons ne le restent pas très longtemps. Il faut simplement bidouiller un système à base de sangles pour fixer le petit. Hervé, si ça t’intéresse, c'est expédiable (diantre, que vient faire le diable ici) par La Poste. |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Vacances Sam 12 Mai 2012, 19:42 | |
| Salut les gens et merci à Chabiz et Master Kapello pour leurs conseils/offres. Je vous avoue qu'entre le boulot qui commence très tôt et qui finit parfois tard et même tôt mais avec 24 h de décalage, Malo qui demande pas mal de temps, je vais mettre le vélo en pause, du moins en famille. Et puis la remorque est en route avec tout ce qu'il faut avec. Le petit tour en Loire, c'est pour aller prendre des nouvelles de quelqu'un. Chabiz, promis, dès que je viens sur Lyon, je passe te faire la bise, essayer des vélos et découvrir votre trésor. Kapello, le prochain voyage vinicole vers chez toi serait bien tentant... Ce serait l'occasion de revoir quelque têtes bien sympas de notre petit monde.
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 12 Mai 2012, 20:45 | |
| pour moi les prochaines vacances c'est a partir de lundi l'Ariège a VTT pendant 6 jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|