| 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché | |
|
+24Magnum cyclophil BARCAL Papy volant Didier31 Velyo PAT'A TRIKE Claudie54 jc24 snoop hbourj siliconmollet ferias77 Dolmen Cycloutil Zenedavtri Armandos geoffroy Pat16 Ralevy coyote vipere noire Didier33 laurent47 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Jeu 23 Juin 2016, 07:37 | |
| Bonjour Laurent, après avoir reçu toutes les autorisations de ma "hiérarchie familiale", j'ai décidé de participer à ce week-end (en VC); s'il reste de la place au stade pour une tente, je suis preneur, sinon je me débrouillerai. J'envoie mon inscription dès demain. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Jeu 23 Juin 2016, 10:48 | |
| - Didier31 a écrit:
- Bonjour Laurent,
après avoir reçu toutes les autorisations de ma "hiérarchie familiale", j'ai décidé de participer à ce week-end (en VC); s'il reste de la place au stade pour une tente, je suis preneur, sinon je me débrouillerai. J'envoie mon inscription dès demain. Super ! A très bientôt Laurent |
|
| |
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Lun 27 Juin 2016, 17:13 | |
| Afin de connaître un peu mieux les lieux du week-end du 9 qui approchent à grands pas ; Voici un peu d'histoire de CASTELJALOUX Coquet chef lieu de 5000 habitants, l'histoire de Casteljaloux est sans aucun doute passionnante. Pour beaucoup d'érudits, le nom de la ville correspond à la composition des noms "Castrum" (Place forte) et "Gelo" (Gelée), cela en raison de la température très froide des eaux de l'Avance. D'autres pensent que le nom de Casteljaloux fut donné en raison de la jalousie qui existait entre le seigneur de notre ville et celui de Labastide de Castelamouroux. Ecusson de Casteljaloux Les Armoiries de Casteljaloux, datent probablement d'une époque postérieure. Elles s'inscrivent à l'inventaire que Louis XIV demande à d'Hozier en 1696. Leur définition héraldique en est la suivante : "Tranché d'or et de sable à un château d'argent brochant sur le tout." La devise qui la surmonte : "Fiat pax en virtute tua et abondantia in turribus tuis " (Que la paix règne grâce à ta force et que l'abondance soit dans tes tours) est extraite du psaume 121 de la "Vulgate". N'ayant, à ce jour, toujours pas trouvé de délibérations du Conseil Municipal changeant ces armoiries, ces dernières restent toujours valables actuellement. Que la paix règne grâce à ta force et que l'abondance soit dans tes tours, Nous pourrions presque coller cette devise à cette course en changeant légèrement le sens du mot "tours". Nous avons passé les 20 inscrits pour la randonnée du dimanche et nous approchons le la dizaine pour les courses: http://sesa.blog4ever.com/100-km-du-sud-ouest-9-et-10-juillet-2016-liste-des-engages Pour ceux qui hésitent encore pour la course des 100kms, le règlement prévoit que lorsque le premier passe la ligne d'arrivée la course s'arrête, les autres concurrents terminent le tour en cours. Les places seront acquises en fonction du temps derrière le premier et du nombre de tours manquants. J'ai eu quelques interrogations c'est pour cela que je rappelle que ce n'est pas parce que le samedi soir c'est compétitif que ce ne sera pas convivial... bien au contraire. Faire du sport c'est aussi se faire plaisir ! Bonne semaine Laurent |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Lun 27 Juin 2016, 17:27 | |
| |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: 100 km Lun 27 Juin 2016, 19:33 | |
| Bonjour laurent tu peux me rajouter pour le contre la monter ,la course et la rando
mon inscription sera postée demain (le certif médical et le règlement sur place)
mon nom et prénom
Grémy Laurent
à bientôt |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Lun 27 Juin 2016, 20:04 | |
| |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: 100 km Lun 27 Juin 2016, 20:27 | |
| eh oui par contre je le ferais en trike,comme je prolonge mes vacances dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Lun 27 Juin 2016, 21:53 | |
| - BARCAL a écrit:
- eh oui
par contre je le ferais en trike,comme je prolonge mes vacances dans le coin
Comme le dis Magnum ... SUPER ! Je te rajoute à la liste qui s'allonge chaque jour un peu plus... Merci pour ton post Bonne soirée Laurent |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 28 Juin 2016, 20:45 | |
| Laurent, je me suis permis de reproduire la liste des inscrits afin d'y voir plus clair notamment vis à vis des pseudos et des vélos utilisés, j'ai renseigné ceux que je connaissais (que les pseudos manquants se signalent), idem pour les types de vélo. Pseudo | Nom | Ville | Vélo | CLM | 100kms | Rando | CyclesJV | Joël VINCENT | Chasnais (85) | VM | X | X | X | siliconmollet | Pascal GUY | Cesta (33) | VM | X | X | X | Zenedavtri | Denis BODENNEC | Lefulguet (29) | VM | X | X | X | Laurent47 | Laurent POTTIER | Bazens (47) | VM | X | X | X | Pat16 | Patrick DOUTEAU | St Aman de Boixe (16) | Trike | X | X | X | Velyo | Yoann GUEYE | Mazères (09) | VC | X | X | X | Dolmen | Jean-Louis BOULLAC | Rions (33) | VM | X | | X | | Renée BOUILLAC | Rions (33) | VD | | | X | Coyote | Gérard LASCOMBES | Ste Colombes (47) | VM | X | X | X | Haricot vert | Christophe CARRERE | Moncaut (47) | VM | X | X | X | Didier31 | Didier ARLABOSSE | Escalquens (31) | VC | X | X | X | BARCAL | Laurent GREMY | Versailles (78) | Trike | X | X | X | | Didier TOUSSAINT | Bajamont (47) | VM | | | X | jc24 | Jean-Christophe CHASSAING | Cunèges (24) | VM | | | X | Magnum | Jean-Bernard JOUANNEL | Brest (29) | VM | | | X | | André MACHADO | Vianne (47) | VM | | | X | | Manuel MACHADO | Boé (47) | VM | | | X | | Michel MACHADO | Feugarolle (47) | VM | | | X | | Laurent CAZENEUVE | Nérac (47) | VM | | | X | | Christine TARIS | Bordeaux (33) | ? | | | X | | Albert CABOFIGUE | Eysine (33) | ? | | | X | | Sylvie LAULHE | Lagardelle sur Lèze (31) | VC | | | X | Geser | Serge DESCADEILLAS | Lagardelle sur Lèze (31) | VM | | | X | | Claudine JORGENSEN | Ballon (17) | ? | | | X | | Jean-Luc MOUREAU | Porspoder (29) | ? | | | X | cyclophil | Philippe DESCUBES | Acigné (35) | Trike | X | X | X | | Marion BLOT | Castelculier (47) | ? | X | | X | | Céline VOISIN | Castelculier (47) | ? | X | | X | ferias77 | Eric BENOIT | St Germain du Puch (33) | VC | X | X | X | | Michel LAJARRETIE | St Germain et Mons (24) | ? | X | X | | | Simon VANDERBAUWEDE | Leffrinckouke (59) | ? | | | X | Total | 31 | | | 16 | 13 | 30 |
mis à jour le jeudi 7 juillet
Dernière édition par Didier31 le Jeu 07 Juil 2016, 23:44, édité 19 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 28 Juin 2016, 21:36 | |
| Salut Didier,
J'ai trouvé plus facile de mettre à jour le tableau sur le blog... mais effectivement c'est sympa aussi comme tu l'as fait... je te laisse donc la main pour mettre à jour le tableau sur le Forum.
Merci pour ton aide.
Laurent |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 28 Juin 2016, 22:00 | |
| Très bien Didier! Merci.
Alors, si tu veux tu peux compléter: Pseudo: Magnum Nom: Jean-Bernard JOUANNEL Ville: Brest (29) Vélo: VM |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 28 Juin 2016, 22:34 | |
| Voilà Magnum, c'est mis à jour (+ d'autres infos fournies par Laurent) |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mer 29 Juin 2016, 00:11 | |
| Merci Didier! |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Jeu 30 Juin 2016, 22:59 | |
| Bonsoir à TOUS, J-10 avant le week-end à CASTELJALOUX pour tous ceux qui hésitent encore : Ne passez pas à côté d'une organisation qui vous est entièrement réservée.Tout est prêt pour vous accueillir 5 jours avant le National UFOLEP à Rochechouart ce week-end est idéalement placé. Et pour ceux qui souhaitent juste rencontrer des amis ou nouveaux amis VC ou VM ce week-end est fait pour vous. Dans tous les cas c'est un week-end plaisir qui s'annonce avec, pour le moment, des prévisions météo assez bonnes. Il n'y a pas de date limite d'inscription car vous êtes tous les bienvenue et j'ai prévu large... http://sesa.blog4ever.com/ laurent |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Jeu 30 Juin 2016, 23:21 | |
| - Didier31 a écrit:
- Laurent,
je me suis permis de reproduire la liste des inscrits afin d'y voir plus clair notamment vis à vis des pseudos et des vélos utilisés, j'ai renseigné ceux que je connaissais (que les pseudos manquants se signalent), idem pour les types de vélo.
Pseudo | Nom | Ville | Vélo | CLM | 100kms | Rando | CyclesJV | Joël VINCENT | Chasnais (85) | VM | X | X | X | siliconmollet | Pascal GUY | Cesta (33) | VM | X | X | X | Zenedavtri | Denis BODENNEC | Lefulguet (29) | VM | X | X | X | Laurent47 | Laurent POTTIER | Bazens (47) | VM | X | X | X | Pat16 | Patrick DOUTEAU | St Aman de Boixe (16) | Trike | X | X | X | Velyo | Yoann GUEYE | Mazères (09) | VC | X | X | X | Dolmen | Jean-Louis BOULLAC | Rions (33) | VM | X | | X | | Renée BOUILLAC | Rions (33) | VD | | | X | Coyote | Gérard LASCOMBES | Ste Colombes (47) | VM | X | X | X | Haricot vert | Christophe CARRERE | Moncaut (47) | VM | X | X | X | Didier31 | Didier ARLABOSSE | Escalquens (31) | VC | X | X | X | BARCAL | Laurent GREMY | Versailles (78) | Trike | X | X | X | | Didier TOUSSAINT | Bajamont (47) | VM | | | X | jc24 | Jean-Christophe CHASSAING | Cunèges (24) | VM | | | X | Magnum | Jean-Bernard JOUANNEL | Brest (29) | VM | | | X | | André MACHADO | Vianne (47) | VM | | | X | | Manuel MACHADO | Boé (47) | VM | | | X | | Michel MACHADO | Feugarolle (47) | VM | | | X | | Laurent CAZENEUVE | Nérac (47) | VM | | | X | | Christine TARIS | Bordeaux (33) | | | | X | | Albert CABOFIGUE | Eysine (33) | | | | X | | Sylvie LAULHE | Lagardelle sur Lèze (31) | VC | | | X | Geser | Serge DESCADEILLAS | Lagardelle sur Lèze (31) | VM | | | X | | Claudine JORGENSEN | Ballon (17) | | | | X | | Jean-Luc MOUREAU | Porspoder (29) | | | | X | Total | 25 | | | 11 | 10 | 25 |
2 solutions: je maintiens à jour cette liste ou bien tu peux faire un copier/coller de ce tableau (balise "table") via la fonction "citer", sur le 1er post de ton sujet, ensuite pour rajouter des lignes il suffit de copier une ligne existante (balise "tr") et de compléter les champs. merci Didier Je suis agréablement surpris de découvrir des "nouveaux" comme le team Machado ou Laurent Cazeneuveque je n ai pas encore le plaisirs de connaitre...mais nous sommes de nombreux bentriders en aquitaine et midi pyrénées ....ou etes vous les potes ? coyote |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Jeu 30 Juin 2016, 23:43 | |
| Ça y est, mon inscription est partie pour les 3 épreuves en version VC avec habillage lycra. Le vélomobile du pauvre, quoi... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Ven 01 Juil 2016, 01:35 | |
| Je devrais participer aussi... histoire de me mettre en jambes avant le Championnat de France, même si le parcours n'a rien à voir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Ven 01 Juil 2016, 12:00 | |
| - cyclophil a écrit:
- Je devrais participer aussi... histoire de me mettre en jambes avant le Championnat de France, même si le parcours n'a rien à voir !!!
Oui je parcours n'a rien à voir... Mais rien de mieux que les relances pour se mettre en forme... 5 par tour.. Laurent |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: rassemblement a casteljaloux Mar 05 Juil 2016, 20:35 | |
| je pourrais y etre ce week end mais y a t il un camping prevu ? |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2181 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 05 Juil 2016, 20:45 | |
| si j'ai bien suivi, c'est celui là http://www.pleinsud-vacances.fr/net/ j'ai failli venir faire un tour |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 05 Juil 2016, 20:50 | |
| j'apprécie comme lecteur supporter de bien avoir la liste des competiteurs.. pseudos..machines.. merci Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 05 Juil 2016, 20:53 | |
| - Claudie54 a écrit:
- je pourrais y etre ce week end mais y a t il un camping prevu ?
Bonsoir Claudie54, Oui il y a le camping municipale plein centre, mais s'il n'y a plus de place pour les compétiteurs nous avons un espace réservé au stade uniquement pour les tentes. avec WC, Sanitaires et vestiaires. Je vais faire un plan de situation ce soir. Tu comptes arriver et repartir quand ? tu souhaites participer à quelles animations ou épreuves ? Bonne soirée Laurent |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 05 Juil 2016, 20:55 | |
| - vibi a écrit:
- si j'ai bien suivi, c'est celui là http://www.pleinsud-vacances.fr/net/
j'ai failli venir faire un tour Ce camping est à 4 ou 5 km du centre de casteljaloux, c'est un village vacances sympa. L'équipe du P'tit tour de France y sera logée. Il y a le camping municipale plein centre, et notre espace réservé pour les tentes au stade. Voilà Bonne soirée Laurent |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 05 Juil 2016, 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché | |
| |
|
| |
| 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché | |
|