Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché

+24
Magnum
cyclophil
BARCAL
Papy volant
Didier31
Velyo
PAT'A TRIKE
Claudie54
jc24
snoop
hbourj
siliconmollet
ferias77
Dolmen
Cycloutil
Zenedavtri
Armandos
geoffroy
Pat16
Ralevy
coyote
vipere noire
Didier33
laurent47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:59

Tu pourrais mettre la liste des inscrits en première page comme cela se fait usuellement.

Nous (les participants du petit tour en France) avons réservé des emplacements au camping un peu plus bas suite au contact assez désagréable avec la personne en charge du camping de Casteljaloux. 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

VPH : DF XL

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016, 18:41

Salut Président,

J'ai vu avec la Mairie pour que 3 emplacements soient réservés à Casteljaloux pour l'organisation. Vous pourrez donc en bénéficier. Il s'agit de 3 grands emplacements sur lequel plusieurs tentes pourront être montées...

Ce qui veut dire que 4 tentes et quelques vélomobiles passent largement sur un emplacement.

Le problème va se régler assez rapidement donc.

je vais mettre la liste dés que j'ai un peu plus d'inscrits.

Bonne soirée

laurent
100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Mangoyo9
http://sesa.blog4ever.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016, 22:14

Salut Denis et Laurent,
Pour info, je camperai uniquement Vendredi, pour le Samedi et Dimanche ce sera Chambre d'hôte car ma moitié vient passer le WE.
Je ferai la course meilleur tour (pépère !), je vais essayer d'envoyer mon inscription ce WE.
Je ne ferai pas la course des 100km (ma patate n'apprécierait pas).

Dimanche, nous vous rejoindrons au ravito de Vianne.
Une question Laurent :
Pour la rando ; le ravitaillement, repas à Vianne : pour le repas, on amène son casse croûte ?
http://velocouchegirondin.over-blog.com
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016, 07:14

Salut Dolmen,

Tu peux apporter ton casse croûte si tu le souhaites mais j'ai prévu dans l'organisation le déjeuner pour les participants d'où les 10 € d'inscription...

Par contre pour la course le soir je pense qu'au contraire ton épouse va apprécier... il faut que tu t'inscrives... si ton épouse n'aimes pas la course il y a en parallèle un concert salsa en bout de parcours dans le parc du château...

Bonne journée

laurent
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016, 13:59

Bonjour,

100 KM du SUD OUEST à CASTELJALOUX les 9 et 10 juillet 2016

Tout est prêt pour accueillir les participants : 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Cool

Petite modification de programme pour le Samedi 9 juillet :

10h présentation en ville

11h circuit découverte de la ville 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Lryu4

15h épreuve Contre la Montre 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Mangoyo9

20h épreuve course en ville 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Mangoyo9

Pas de modification pour le Dimanche.

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Affich10

PENSEZ A VOUS INSCRIRE

http://sesa.blog4ever.com/les-100-km-du-sud-ouest-velomobiles-velocouches

jc24
*
jc24

VPH : Kettwiesel tour/VM Strada

MessageSujet: ma participation à la rando du Dimanche   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016, 07:41

Bonjour à tous je poste mon inscription pour la rando du dimanche ce jour. au plaisir de vous revoir tous.A bientôt.
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016, 08:53

laurent47 a écrit:
Salut Dolmen,
... si ton épouse n'aimes pas la course il y a en parallèle un concert salsa en bout de parcours dans le parc du château...

Bonne journée

laurent

Mauvaise proposition car Dolmen écoute:

"Mathmata" au ptit déj , "celta cortos" à midi et "les ramoneurs de menhirs" le soir ...car c'est bon pour la patate Laughing

http://www.topito.com/top-groupes-rock-celtique

Coyote
jc24
*
jc24

MessageSujet: pour les vélomobilistes de passage à Bergerac   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2016, 15:53

Pour info si des vélomobilistes passent à Bergerac et veulent dormir avant d'aller à Casteljaloux, j'ai une chambre à deux lit plus une petite chambre de disponible.Profitez en c'est gratuit
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2016, 17:28

JC connais tu Michel qui roule en VM milan GT blanc ( ex milan d'Aurélien ) et Milan GT rouge ( ex milan de bruno Marouz ) il habite aussi sur Bergerac . si tu le vois propose lui de venir avec toi à casteljaloux pour la randonnée du dimanche 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Cool 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 4048 , il travail le samedi sur les marchés scratch
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
jc24
*
jc24

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016, 07:04

Salut a toi Pascal,si tu pouvais me donner au moinss leurs coordonnée? je connais Kappelo qui roule aussi avec l'ex quest d'Aurelien, mais je ne connais pas Michel et son collègue.Sinon contact les et dis leurs de passer au Gifi de Bergerac et de demander Mr CHASSAING.A bientôt.
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016, 07:11

Michel possède 2 VM , 2 milan GT 😃
Je vais voir pour le joindre 🤔
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

VPH : AZUB T TRIS moteur roue

MessageSujet: Castejaloux 2016   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyMer 01 Juin 2016, 16:05

Je m arreterais volontiers pour participer a la balade du dimanche  avant de remonter a moissac...
Je suppose qu' on aura de quoi planter la tente et recharger la batterie.. alimentaire  et ..électrique..

Messages en double supprimés.

Ralevy - Modo
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyMer 01 Juin 2016, 16:17

Claudie compte bien s'y arrêter trois fois ! 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 4048 (3 messages)
Je note aussi cette date , ça me plairait beaucoup de pouvoir venir. 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 4048
100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 4048
Velyo
**
Velyo

VPH : Azub Max, Toxy ZR, Pedersen :)

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptySam 04 Juin 2016, 19:36

Bonjour à tous,

Nous (ma compagne et moi...) viendrons avec plaisir à la manifestation !

Juste une petite précision, elle débute en vélo couché, la randonnée de Dimanche sera-t-elle en mode balade tranquille ou en mode un peu plus sportif ?

Merci d'avance de la réponse et bonne soirée,
Yoann
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptySam 04 Juin 2016, 21:09

Bonjour Velyo et bienvenue à l'occasion de ce premier message Very Happy

Nous sommes toujours heureux de voir apparaitre un nouveau sur le forum, mais notre bonheur n'est jamais aussi complet que quand
le dit nouveau sacrifie à la petite tradition consistant à passer par la case "Les Présentations"
Peux tu nous faire ça bien? Wink

Didier33 modo
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2016, 16:49

Velyo a écrit:
Bonjour à tous,

Nous (ma compagne et moi...) viendrons avec plaisir à la manifestation !

Juste une petite précision, elle débute en vélo couché, la randonnée de Dimanche sera-t-elle en mode balade tranquille ou en mode un peu plus sportif ?

Merci d'avance de la réponse et bonne soirée,
Yoann

Bonjour Velyo,

Pour la randonnée il y aura pas mal de débutants... j'ai reçu 5 inscriptions dont 4 fin de semaines de débutants... il y aura un circuit de 78 km (désaccords entre google maps et open runner 78km/82km) avec 2 excroissances pour les furieux 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Fort qui globalement auront 10km le matin en plus et 15 km l'après midi...

Donc je te rassure la rando se fera mode ballade.100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Lryu4

n'oubliez pas de vous inscrire en avance pour prévoir le nombre de repas le midi.

Bonne fin de week-end

Laurent
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyLun 06 Juin 2016, 19:54

Bonsoir,

je sors juste de réunion de calage pour le week-end de CASTELJALOUX, je confirme que 3 emplacements au camping municipal sont réservés pour les coureurs.

il faut par contre me dire vite qui souhaite un emplacement, PAT16 pas de problème pour ta caravane au camping, mais il faut me donner le nombre de personnes et les dates arrivée/départ que je bloque définitivement pour toi.

Pour ceux qui n'auraient pas de place au camping il y a un plan B au stade, seulement pour les tentes avec sanitaires et douches du stade.

Pour Info, l'adjoint au maire que j'ai rencontré ce soir m'a interpellé sur le nombre de spectateurs qui seront présent... sachant qu'il y a un concert salsa jusqu'à 2h du matin, il y aura beaucoup de monde.

C'est manifestation sera l'occasion de montrer les capacités de nos vélos couchés et de valoriser notre pratique de vélocouché ou vélomobile.

C'est pourquoi il ne faut pas rater cet événement !!

PENSEZ A VOUS INSCRIRE !

tous les renseignements sur http://sesa.blog4ever.com

Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

Laurent
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:20

Merci Laurent, pour l'emplacement (une caravane, 2 adultes, un branchement élec, un petit chien de 2,4kgs, et un trike Wink ), arrivée le samedi matin et départ le dimanche fin d'aprem, dès la fin des festivités   Wink .
Le samedi matin, il va falloir se lever de bonne heure, je croyais avoir moins de distance Rolling Eyes (235kms quand même), ce sera chaud pour 11H00 Wink .
J'espère avoir ma licence à temps Wink .
Le bulletin part avec chèque + certif (au cas où je n'aurais pas reçu ma licence).

Edit: Non, départ le lundi matin (donc 2 nuitées au camping) Wink

Ouais, merci Denis Laughing (je suis pas trop dans le stress, vu ma petite forme ce sera surtout pour se retrouver  Sad ) .

Dernière édition par Pat16 le Mar 07 Juin 2016, 17:22, édité 1 fois
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyMar 07 Juin 2016, 17:03

Le certificat suffit pour cette épreuve, pas la peine de stresser Pat. Very Happy
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016, 22:44

Bonsoir,

J-30 avant le début de la manifestation de Casteljaloux 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Cool 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Cool

Vous trouverez en cliquant sur ce lien la liste des engagés à jour :

http://sesa.blog4ever.com/100-km-du-sud-ouest-9-et-10-juillet-2016-liste-des-engages

Pour tous ceux qui souhaitent participer à une manifestation sympa avec leurs montures couchées, n'hésitez pas à vous inscrire 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Mangoyo9

Bon week-end

laurent100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Logo_110
Velyo
**
Velyo

VPH : Azub Max, Toxy ZR, Pedersen :)

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 12:44

Merci Laurent !

J'imagine que tu as donc reçu mon bulletin de participation, j'allais justement te le demander !

A dans un mois donc Smile
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 14:00

Tout à fait Vélo

Je l'ai reçu hier.

A dans un mois...

Laurent
Didier31
Pilier du forum
Didier31

VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 15:37

Bonjour,

je viens de faire 2 tours du circuit (lien openrunner) aujourd'hui vers 15h avec Google Street View, pas trop fatigué quoique quelques crampes à l'index droit  Smile
Plus sérieusement, le revêtement du circuit semble correct sauf sur au moins 3 points  (images street view de 2013):
- le court passage devant l'église bien abîmé sur 40m (au 300 m)  images ici
- le ralentisseur avenue de Lirac devant l'école primaire ( au km 1) images ici
- la rue des pinsons en travaux avec gravillons (au km 1,3)  images ici

est-ce qu'en 2016 ces défauts sont-ils toujours présents ? (pour le ralentisseur sans doute que oui Sad  )

n'ayant pas d'amortisseur sur mon VC, ma machine et moi-même apprécions de rouler sans trop être chahutés.
J'ai bien envie de m'inscrire mais ai peur d'être déçu par le revêtement.
Les avis des personnes ayant fait une reconnaissance, m'intéressent.
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 17:15

Bonjour Didier,

Pour le passage de l église , je n ai pas souvenir mettre fait secouer
Pour le gendarme couché , les blocs à fleurs en béton seront retirer à la demande de Laurent
Pour la dernière route , c est moyen sur les bas coté mais le circuit étant ferné , nous pourrons user de la partie correcte

Il faut un toulousain sur l'épreuve et la rando bien sur !
Cordialement
Didier31
Pilier du forum
Didier31

VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 17:51

salut Gérard, merci pour ces précisions,

OK ce qui m'embêtait le plus sur le parcours c'était le ralentisseur, si on peut l'éviter en passant par la droite, c'est super.
Je vais donc sans doute m'inscrire. Sur le site de Laurent47, il n'y pas l'information du vélo des inscrits, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des vélomobiles, je risque donc de me retrouver un peu seul en VC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 4 Empty

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant