| 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché | |
|
+24Magnum cyclophil BARCAL Papy volant Didier31 Velyo PAT'A TRIKE Claudie54 jc24 snoop hbourj siliconmollet ferias77 Dolmen Cycloutil Zenedavtri Armandos geoffroy Pat16 Ralevy coyote vipere noire Didier33 laurent47 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Jeu 12 Mai 2016, 16:59 | |
| Tu pourrais mettre la liste des inscrits en première page comme cela se fait usuellement. Nous (les participants du petit tour en France) avons réservé des emplacements au camping un peu plus bas suite au contact assez désagréable avec la personne en charge du camping de Casteljaloux. |
|
| |
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Jeu 12 Mai 2016, 18:41 | |
| Salut Président, J'ai vu avec la Mairie pour que 3 emplacements soient réservés à Casteljaloux pour l'organisation. Vous pourrez donc en bénéficier. Il s'agit de 3 grands emplacements sur lequel plusieurs tentes pourront être montées... Ce qui veut dire que 4 tentes et quelques vélomobiles passent largement sur un emplacement. Le problème va se régler assez rapidement donc. je vais mettre la liste dés que j'ai un peu plus d'inscrits. Bonne soirée laurent |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Jeu 12 Mai 2016, 22:14 | |
| Salut Denis et Laurent, Pour info, je camperai uniquement Vendredi, pour le Samedi et Dimanche ce sera Chambre d'hôte car ma moitié vient passer le WE. Je ferai la course meilleur tour (pépère !), je vais essayer d'envoyer mon inscription ce WE. Je ne ferai pas la course des 100km (ma patate n'apprécierait pas).
Dimanche, nous vous rejoindrons au ravito de Vianne. Une question Laurent : Pour la rando ; le ravitaillement, repas à Vianne : pour le repas, on amène son casse croûte ? |
|
| |
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Ven 13 Mai 2016, 07:14 | |
| Salut Dolmen, Tu peux apporter ton casse croûte si tu le souhaites mais j'ai prévu dans l'organisation le déjeuner pour les participants d'où les 10 € d'inscription... Par contre pour la course le soir je pense qu'au contraire ton épouse va apprécier... il faut que tu t'inscrives... si ton épouse n'aimes pas la course il y a en parallèle un concert salsa en bout de parcours dans le parc du château... Bonne journée laurent |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Ven 20 Mai 2016, 13:59 | |
| Bonjour, 100 KM du SUD OUEST à CASTELJALOUX les 9 et 10 juillet 2016Tout est prêt pour accueillir les participants : Petite modification de programme pour le Samedi 9 juillet : 10h présentation en ville 11h circuit découverte de la ville 15h épreuve Contre la Montre 20h épreuve course en ville Pas de modification pour le Dimanche. PENSEZ A VOUS INSCRIRE http://sesa.blog4ever.com/les-100-km-du-sud-ouest-velomobiles-velocouches |
|
| |
jc24 *
Messages : 55 Âge : 60 Localisation : Saintes VPH : Kettwiesel tour/VM Strada Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: ma participation à la rando du Dimanche Ven 27 Mai 2016, 07:41 | |
| Bonjour à tous je poste mon inscription pour la rando du dimanche ce jour. au plaisir de vous revoir tous.A bientôt. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Ven 27 Mai 2016, 08:53 | |
| - laurent47 a écrit:
- Salut Dolmen,
... si ton épouse n'aimes pas la course il y a en parallèle un concert salsa en bout de parcours dans le parc du château...
Bonne journée
laurent Mauvaise proposition car Dolmen écoute: "Mathmata" au ptit déj , "celta cortos" à midi et "les ramoneurs de menhirs" le soir ...car c'est bon pour la patate http://www.topito.com/top-groupes-rock-celtique Coyote |
|
| |
jc24 *
Messages : 55 Âge : 60 Localisation : Saintes VPH : Kettwiesel tour/VM Strada Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: pour les vélomobilistes de passage à Bergerac Lun 30 Mai 2016, 15:53 | |
| Pour info si des vélomobilistes passent à Bergerac et veulent dormir avant d'aller à Casteljaloux, j'ai une chambre à deux lit plus une petite chambre de disponible.Profitez en c'est gratuit |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
jc24 *
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 31 Mai 2016, 07:04 | |
| Salut a toi Pascal,si tu pouvais me donner au moinss leurs coordonnée? je connais Kappelo qui roule aussi avec l'ex quest d'Aurelien, mais je ne connais pas Michel et son collègue.Sinon contact les et dis leurs de passer au Gifi de Bergerac et de demander Mr CHASSAING.A bientôt. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 31 Mai 2016, 07:11 | |
| Michel possède 2 VM , 2 milan GT 😃 Je vais voir pour le joindre 🤔 |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Castejaloux 2016 Mer 01 Juin 2016, 16:05 | |
| Je m arreterais volontiers pour participer a la balade du dimanche avant de remonter a moissac... Je suppose qu' on aura de quoi planter la tente et recharger la batterie.. alimentaire et ..électrique..
Messages en double supprimés.
Ralevy - Modo |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mer 01 Juin 2016, 16:17 | |
| Claudie compte bien s'y arrêter trois fois ! (3 messages) Je note aussi cette date , ça me plairait beaucoup de pouvoir venir. |
|
| |
Velyo **
Messages : 76 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Azub Max, Toxy ZR, Pedersen :) Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Sam 04 Juin 2016, 19:36 | |
| Bonjour à tous,
Nous (ma compagne et moi...) viendrons avec plaisir à la manifestation !
Juste une petite précision, elle débute en vélo couché, la randonnée de Dimanche sera-t-elle en mode balade tranquille ou en mode un peu plus sportif ?
Merci d'avance de la réponse et bonne soirée, Yoann |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Dim 05 Juin 2016, 16:49 | |
| - Velyo a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous (ma compagne et moi...) viendrons avec plaisir à la manifestation !
Juste une petite précision, elle débute en vélo couché, la randonnée de Dimanche sera-t-elle en mode balade tranquille ou en mode un peu plus sportif ?
Merci d'avance de la réponse et bonne soirée, Yoann Bonjour Velyo, Pour la randonnée il y aura pas mal de débutants... j'ai reçu 5 inscriptions dont 4 fin de semaines de débutants... il y aura un circuit de 78 km (désaccords entre google maps et open runner 78km/82km) avec 2 excroissances pour les furieux qui globalement auront 10km le matin en plus et 15 km l'après midi... Donc je te rassure la rando se fera mode ballade. n'oubliez pas de vous inscrire en avance pour prévoir le nombre de repas le midi. Bonne fin de week-end Laurent |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Lun 06 Juin 2016, 19:54 | |
| Bonsoir, je sors juste de réunion de calage pour le week-end de CASTELJALOUX, je confirme que 3 emplacements au camping municipal sont réservés pour les coureurs. il faut par contre me dire vite qui souhaite un emplacement, PAT16 pas de problème pour ta caravane au camping, mais il faut me donner le nombre de personnes et les dates arrivée/départ que je bloque définitivement pour toi. Pour ceux qui n'auraient pas de place au camping il y a un plan B au stade, seulement pour les tentes avec sanitaires et douches du stade. Pour Info, l'adjoint au maire que j'ai rencontré ce soir m'a interpellé sur le nombre de spectateurs qui seront présent... sachant qu'il y a un concert salsa jusqu'à 2h du matin, il y aura beaucoup de monde. C'est manifestation sera l'occasion de montrer les capacités de nos vélos couchés et de valoriser notre pratique de vélocouché ou vélomobile. C'est pourquoi il ne faut pas rater cet événement !! PENSEZ A VOUS INSCRIRE ! tous les renseignements sur http://sesa.blog4ever.com Je reste à votre disposition pour tous renseignements. Laurent |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 07 Juin 2016, 14:20 | |
| Merci Laurent, pour l'emplacement (une caravane, 2 adultes, un branchement élec, un petit chien de 2,4kgs, et un trike ), arrivée le samedi matin et départ le dimanche fin d'aprem, dès la fin des festivités . Le samedi matin, il va falloir se lever de bonne heure, je croyais avoir moins de distance (235kms quand même), ce sera chaud pour 11H00 . J'espère avoir ma licence à temps . Le bulletin part avec chèque + certif (au cas où je n'aurais pas reçu ma licence). Edit: Non, départ le lundi matin (donc 2 nuitées au camping) Ouais, merci Denis (je suis pas trop dans le stress, vu ma petite forme ce sera surtout pour se retrouver ) .
Dernière édition par Pat16 le Mar 07 Juin 2016, 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Mar 07 Juin 2016, 17:03 | |
| Le certificat suffit pour cette épreuve, pas la peine de stresser Pat. |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Ven 10 Juin 2016, 22:44 | |
| Bonsoir, J-30 avant le début de la manifestation de Casteljaloux Vous trouverez en cliquant sur ce lien la liste des engagés à jour : http://sesa.blog4ever.com/100-km-du-sud-ouest-9-et-10-juillet-2016-liste-des-engages Pour tous ceux qui souhaitent participer à une manifestation sympa avec leurs montures couchées, n'hésitez pas à vous inscrire Bon week-end laurent |
|
| |
Velyo **
Messages : 76 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Azub Max, Toxy ZR, Pedersen :) Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Sam 11 Juin 2016, 12:44 | |
| Merci Laurent ! J'imagine que tu as donc reçu mon bulletin de participation, j'allais justement te le demander ! A dans un mois donc |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Sam 11 Juin 2016, 14:00 | |
| Tout à fait Vélo
Je l'ai reçu hier.
A dans un mois...
Laurent |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Sam 11 Juin 2016, 15:37 | |
| Bonjour, je viens de faire 2 tours du circuit (lien openrunner) aujourd'hui vers 15h avec Google Street View, pas trop fatigué quoique quelques crampes à l'index droit Plus sérieusement, le revêtement du circuit semble correct sauf sur au moins 3 points (images street view de 2013): - le court passage devant l'église bien abîmé sur 40m (au 300 m) images ici - le ralentisseur avenue de Lirac devant l'école primaire ( au km 1) images ici - la rue des pinsons en travaux avec gravillons (au km 1,3) images ici est-ce qu'en 2016 ces défauts sont-ils toujours présents ? (pour le ralentisseur sans doute que oui ) n'ayant pas d'amortisseur sur mon VC, ma machine et moi-même apprécions de rouler sans trop être chahutés. J'ai bien envie de m'inscrire mais ai peur d'être déçu par le revêtement. Les avis des personnes ayant fait une reconnaissance, m'intéressent. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Sam 11 Juin 2016, 17:15 | |
| Bonjour Didier,
Pour le passage de l église , je n ai pas souvenir mettre fait secouer Pour le gendarme couché , les blocs à fleurs en béton seront retirer à la demande de Laurent Pour la dernière route , c est moyen sur les bas coté mais le circuit étant ferné , nous pourrons user de la partie correcte
Il faut un toulousain sur l'épreuve et la rando bien sur ! Cordialement |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché Sam 11 Juin 2016, 17:51 | |
| salut Gérard, merci pour ces précisions,
OK ce qui m'embêtait le plus sur le parcours c'était le ralentisseur, si on peut l'éviter en passant par la droite, c'est super. Je vais donc sans doute m'inscrire. Sur le site de Laurent47, il n'y pas l'information du vélo des inscrits, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des vélomobiles, je risque donc de me retrouver un peu seul en VC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché | |
| |
|
| |
| 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché | |
|