Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: REVUE CYCLOTOURISME DOSSIER VH en Novembre Sam 14 Nov 2015, 22:00 | |
| J'ai lu avec intérêt ce dossier "vélo horizontal" : je l'ai trouvé très bien... même si, effectivement, certaines infos pourraient être corrigées-amendées-discutées... Il répond très bien à son objectif premier: fournir des informations aux pratiquants-lecteurs en vélo droit et tordre le cou aux a priori très... trop ?... répandus. Bravo pour le travail effectué, ch'kik !... |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: REVUE CYCLOTOURISME DOSSIER VH en Novembre Sam 12 Déc 2015, 16:54 | |
| le 13 octobre j'ecrivais que je lirais cette revue a laquelle je suis abonné et deux mois apres toujours pas reçu la revue je T° au secrétariat un comble ... oublier Papy volant ??!! et ce jour..nouvel (?) envoi : j'ai reçu MA revue de novembre *ma critique principale riien de rien ..pas de photo ni qq lignes pour vanter les avantages du tri .. peut- être un prochain sujet complet sur les 3 roues ?? Papy volant |
|
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: REVUE CYCLOTOURISME DOSSIER VH en Novembre Sam 12 Déc 2015, 18:20 | |
| tu as raison, où sont les trike? Peut être y aura-t-il un article que sur eux dans l'avenir...petite suggestion à la rédaction!
Oui, un comble quand même pour la FFCT de t'oublier toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVUE CYCLOTOURISME DOSSIER VH en Novembre | |
| |
|