| Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF | |
|
+23coyote randowatt vibi geoffroy laurent47 daweed Armandos Alain78 lorenzo zapilon spitfire el gato Jno33 Ralevy zapols daniel80 Didier33 grand pierre Magnum rouedevelo discoveur700 siliconmollet O'Leave 27 participants |
|
Souhaitez-vous qu'une rubrique dédiée au VCF soit créée ? | Oui | | 78% | [ 45 ] | Non | | 22% | [ 13 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 18:42 | |
| 43 pour sur 4051 inscrits!
Qui plus est le titre c'est sondage pas référendum.
Mais vous ferez bien ce que vous voulez.
|
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 18:58 | |
| - Jno33 a écrit:
- 43 pour sur 4051 inscrits!
soit 1% je comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 19:16 | |
| - coyote a écrit:
- Jno33 a écrit:
- 43 pour sur 4051 inscrits!
soit 1% je comprends Tu calcules bien Coyote, mais les chiffres de Jno sont virtuels Dans les 4000 qui se sont inscrits depuis la création du forum, plus de 2000 ont disparu corps et bien (pas une connexion depuis 3 ans) 1000 se sont connectés au moins une fois cette année, certains pas beaucoup plus et pas mal n'ont jamais posté le moindre message On pourrait s'amuser à définir un seuil à partir duquel on peut considérer qu'on est actif mais ce serait bien subjectif Personnellement, je garde en référence le nombre d'adhérents à l'AFV et ça ne dépasse pas de beaucoup 200 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 20:20 | |
| Eh les jno et compagnie c'est l'heure de vos gouttes, et arrêtez de vouloir obstinément vouloir dénigrer ,critiquer .... les personnes qui font avancer les choses, qu'avzz vous fait vous à part êtres mauvaises langues cela en deviens louche ou alors c'est vraiment l'heure de vos gouttes😀 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 20:28 | |
| - spitfire a écrit:
- Eh les jno et compagnie...
Peux tu préciser ? |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 20:33 | |
| .....Oui et n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit ! |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 20:50 | |
| l'adversité nous apprend à mieux regarder les choses . certains ne sont pas d'accord avec nos arguments. libre à eux de s'exprimer sur ce forum . ne tombons pas dans le mépris ,nous avons mieux à faire , et cela ne sert à rien .
le sondage est terminé , la rubrique devrait être active demain soir . il nous reste beaucoup de travail à faire pour rendre cette rubrique attractive, conviviale et interactive . j'espère que le "tableau noir" peint par quelques un, retrouvera ces couleurs au yeux de tous .
merci à tous pour votre participation
pascal . |
|
| |
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 20:51 | |
| Pourquoi tu te sens visé? ....il y en a marre des polueurs de ce forum originellement créé pour les Passionnés et pour les gens qui font avancer les choses et pas passer leurs temps à chercher des histoires,des poux .....à ces mêmes personnes .pour ça cherchaient un autre forum pour vos carabistouilles cela évitera de faire fuir les gens positifs de ce forum. |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:05 | |
| - spitfire a écrit:
- Pourquoi tu te sens visé? ....il y en a marre des polueurs de ce forum originellement créé pour les
Passionnés et pour les gens qui font avancer les choses et pas passer leurs temps à chercher des histoires,des poux .....à ces mêmes personnes .pour ça cherchaient un autre forum pour vos carabistouilles cela évitera de faire fuir les gens positifs de ce forum. Pour moi les "pollueurs" sont les créateurs du VCF Pour moi le VCF ne fait pas avancer les choses, on est déjà pas très nombreux, l'AFV existe, c'est pas la peine de faire des "sections" supplémentaires.(qui risquent de faire fuir les gens) Pour moi le propre d'un forum de discussion c'est de discuter et pas d’être d'accord avec tout le monde.(je ne suis pas d'accord avec tout le monde dans la vrai vie, je vois pas pourquoi je le serais dans le forum.) Si ça te dérange va te chercher un autre forum.
Dernière édition par Jno33 le Sam 24 Oct 2015, 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:18 | |
| je n'ai pas voté à cause de la formulation initiale "souhaitez-vous..." et au regard de la tournure de la discussion, du moins de certains propos je ne regrette pas... Tout cela est bien dommage quand on voit ce que les associations, vélo ou autres, et en l'occurrence je pense aux vélorizons, peuvent réaliser. Quant aux professionnels, c'est quand même drôlement bien de les voir s'exprimer, discuter, sur le forum. La variété participe de la richesse, alors comme l'a écrit Zapillon et repris Fonceur : longue vie au VCF |
|
| |
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:22 | |
| C'est quoi VCM ? laurent |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:23 | |
| @ spitfire: Bon, je crois qu'il est préférable de ne pas en rajouter, maintenant, et de rester plutôt sur la note optimiste de Siliconmollet, au risque sinon de relancer les chamailleries inutiles.
@jno: Tu veux dire, le VCF... Tu es libre de penser ce que tu veux, mais les gens du VCF sont libres, eux, de créer une association sans avoir à risquer de se faire traiter de pollueurs de forum. Quoiqu'on pense, c'est un minimum de respect qui leur est dû, ne crois tu pas?
Il y a de la place pour tous sur ce forum. |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:24 | |
| VC F jno33 tu as raison de ne pas être d'accord . je ne suis pas d'accord avec toi non plus . tu es "pro" AFV. ( c'est un choix que j'avais fait lorsque cette asso s'appelait AFB ) très bien pour toi, alors éclate toi bien dans toutes les activités que propose ton club, j'espère que tu nous inviteras lorsque tu organiseras une velorizon.... . et nous ferons de même . le VCF n'est pas une section de qui ou de quoi que ce soit , c'est une association à part entière ,comme la tienne. elle ne cherche pas à faire fuir qui que ce soit , mais à rassembler des gens qui partagent la même passion pour le vélomobile . c'est tout ha je vois que je me suis fait griller par didier |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:32 | |
| - laurent47 a écrit:
- C'est quoi VCM ?
laurent c'est simple : Vendeur Conseil en Magasin rien à voir avec la VMC qui est bien utile aussi ! bonne soirée |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:36 | |
| - Didier33 a écrit:
- @ spitfire:
Bon, je crois qu'il est préférable de ne pas en rajouter, maintenant, et de rester plutôt sur la note optimiste de Siliconmollet, au risque sinon de relancer les chamailleries inutiles.
@jno: Tu veux dire, le VCF... Tu es libre de penser ce que tu veux, mais les gens du VCF sont libres, eux, de créer une association sans avoir à risquer de se faire traiter de pollueurs de forum. Quoiqu'on pense, c'est un minimum de respect qui leur est dû, ne crois tu pas?
Il y a de la place pour tous sur ce forum. et je dirais qu une adhésion à l ' AFV ne coûte pas un bras et permet à cette association ou on n'est pas nombreux effectivement d'exister . |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:41 | |
| Pour le M c'est modifier.
Didier le terme pollueur a été employer par spitfire pour designer les malotrus qui avait l'outrecuisance de ne pas être d'accord avec lui, je me suis contenté de lui répondre. |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:47 | |
| - Jno33 a écrit:
- Pour le M c'est modifier.
Didier le terme pollueur a été employer par spitfire pour designer les malotrus qui avait l'outrecuisance de ne pas être d'accord avec lui, je me suis contenté de lui répondre. outrecuidance ! |
|
| |
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 21:47 | |
| Hé salut Coyote ! hier à Agen, j'ai vu une personne qui te connait... nous avons parlé 2 minutes il travaille chez Guarrigues. Bonne soirée laurent |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 22:05 | |
| Outrecuidance non c'était un simple constat sur ce je préfére arrêter tout ça ,il faut savoir d'avoir s'arrêter dans la vie pour construire. |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 22:07 | |
| Hey Laurent
tu m'extirpes de mes pensées... culinaire !... en effet j essaye de donner un sens à " outrecuisance" Penses tu que l'outrecuissance : action de laisser un aliment sur le feu : Merde j'ai outrecuit le gigot Coyote |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 22:11 | |
| oui je confirme outrecuidance C'est pas mal j'ai outrecuit mon rôti ... par contre moi j'ai une outre cuisson sur le feu ! des moules ... souvenir de la côte Normande ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 22:22 | |
| - Jno33 a écrit:
- Pour le M c'est modifier.
Bonsoir Jno, Il faudra que tu modifies le modifier. En effet, si tu remplaces par un verbe du troisième groupe (par exemple outrecuire, cela donne outrecuis), à mon avis, il y a un truc qui va pas. Tu trouveras sûrement ma remarque infinitive, mais peut être que finalement je m'ai trompet. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sam 24 Oct 2015, 22:23 | |
| merci Gerad pour cette précision j'en suis à cinq maintenant et c'est pas prêt de s'arrêter si en plus jean louis s'y met ,j'en ai pour la nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF | |
| |
|
| |
| Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF | |
|