DD ***
Messages : 140 Âge : 68 Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel) VPH : Freedomryder FR1R Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Qui roule en Invacare Top End Mer 21 Oct 2015, 12:59 | |
| Salut
Qu'est que vous en pensez? J'aimerais avoir vos avis ! La seule personne a en avoir parlé est Patrick. Avec le recul,Patrick, est ce tu as d'autres chose à dire ? Tout ça parce que je suis sur un Force CC état neuf http://www.invacare.fr/sites/fr/files/product_documents/aba40819be87f1c3be4593c06c084ba2-58_forcc-sales_and_images-fr_FR--1427706672-TE13FR.pdf Mon but étant d'avoir un engin TT et de l'équiper d' AE A+ |
|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui roule en Invacare Top End Mer 21 Oct 2015, 13:44 | |
| sur le post entrainement je parle du mien .... un basic XXL 7V rétropédalage qui passe super bien sur chemin ... et si je devais l'électrifier il serait compatible avec moteur roue avant. j'ai la poignée gauche qui est foutue et la droite en cours de délabrement ... devis invacare = 400€... heu j'ai monté une vraie pédale avec serrage inversé et je porte de gros gants néoprène ... pas très esthétique certes mais fonctionnel. il y a un vice de conception car la poignée gauche n'est pas filetée à l'envers comme sur tous le vélos traditionnels ... le pas de vis (alu) est complètement bouffé.
|
|