Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui roule en Invacare Top End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Qui roule en Invacare Top End Empty
MessageSujet: Qui roule en Invacare Top End   Qui roule en Invacare Top End EmptyMer 21 Oct 2015, 12:59

Salut

Qu'est que vous en pensez? J'aimerais avoir vos avis !
La seule personne a en avoir parlé est Patrick. Avec le recul,Patrick, est ce tu as d'autres chose à dire ?
Tout ça parce que je suis sur un Force CC état neuf
http://www.invacare.fr/sites/fr/files/product_documents/aba40819be87f1c3be4593c06c084ba2-58_forcc-sales_and_images-fr_FR--1427706672-TE13FR.pdf
Mon but étant d'avoir un engin TT et de l'équiper d' AE
A+
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui roule en Invacare Top End Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en Invacare Top End   Qui roule en Invacare Top End EmptyMer 21 Oct 2015, 13:44

sur le post entrainement je parle du mien .... un basic XXL 7V rétropédalage qui passe super bien sur chemin ... et si je devais l'électrifier il serait compatible avec moteur roue avant.
j'ai la poignée gauche qui est foutue et la droite en cours de délabrement ... devis invacare = 400€... heu j'ai monté une vraie pédale avec serrage inversé et je porte de gros gants néoprène ... pas très esthétique certes mais fonctionnel.
il y a un vice de conception car la poignée gauche n'est pas filetée à l'envers comme sur tous le vélos traditionnels ... le pas de vis (alu) est complètement bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule en Invacare Top End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: