coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: service après vente Vélomobiel Mer 21 Oct 2015, 15:38 | |
| Salut les collègues
Afin de remettre la suspension à neuf pour le waw 006 , Christophe et moi même avons interrogé Théo de chez vélomobiel . Dans un premier temps on allait vers un lot de pièces puis finalement pour la fourniture de 2 amortisseurs complets sans la roue au vue du prix somme tout raisonnable et des coûts d expédition ( 18€). J’attire votre attention sur les échanges via email rapides , précis donc professionnels. Virement bancaires effectué ce lundi , Christophe viens de recevoir les pièces par chronopost!....Pas belle la vie !
Coyote
Dernière édition par coyote le Mer 21 Oct 2015, 18:05, édité 1 fois |
|
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: service après vente Vélomobiel Mer 21 Oct 2015, 17:29 | |
| J'ai cassé dimanche une de mes fixations de pédalier. Commande passée dimanche soir à Vélomobiel par mail, réponse le lundi. Je pense recevoir ces pièces dans la semaine. Pour l'instant pas de facturation de ces pièces (j'ai pourtant demandé les conditions pour payer), ils semblent tout prendre en charge (garantie? ). Le départ de Ymte chez Intercitybike ne semble pas avoir modifié la qualité du SAV. Intercitybike doit avoir le même niveau de réactivité que Velomobiel avec Ymte aux manettes. |
|
zapols Accro du forum
| Sujet: Re: service après vente Vélomobiel Ven 23 Oct 2015, 16:10 | |
| Le fixations de pédalier sont arrivées aujourd'hui par La Poste! Je vais pouvoir rouler en vélomobile ce week-end! Le tout pris en charge par Velomobiel (sauf le montage! ). |
|
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: service après vente Vélomobiel Ven 23 Oct 2015, 21:11 | |
| En VM jusqu'a la foire de Poussay ? |
|
zapols Accro du forum
| Sujet: Re: service après vente Vélomobiel Sam 24 Oct 2015, 08:27 | |
| J'aurais bien aimé. Mais j'ai des obligations familiales! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service après vente Vélomobiel | |
| |
|