| Bloquage de moyeux à code | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Bloquage de moyeux à code Dim 08 Avr 2007, 21:09 | |
| Bonjour J'ai vu sur un VTC un bloquage de roue avec un code (comme un cadenas).
Quelqu'un a déjà vu ça ? |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: bloquage moyeux à code Mer 30 Mai 2007, 22:59 | |
| Bonjour,
Oui, mon vélociste m'a proposé cela alors que je lui demandais s'il pouvait me trouver un système antivol de roue par clé "type antivol de roue de voiture."
Il avait ça en magasin, du coup je vais le mettre sur mon vélo (droit, désolé...mais ça s'arrangera).
Je ne sais pas ce que c'est comme marque vu que mon vélo est reparti en garantie chez le fabriquant, mais si cela t'interresse je peux me renseigner. Il s'agissait d'un pack avec deux serrage rapide de roue avec code et d'un modèle équivalent pour la selle.
Pascalambic. |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bloquage de moyeux à code Jeu 31 Mai 2007, 00:01 | |
| Je ne sais pas si c'est ceci. C'est dans la rubrique cadenas et cela se base sur l'attache rapide d'après la photo mais je n'en sais pas plus. Rob1. |
|
| |
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Bloquage de moyeux à code Jeu 31 Mai 2007, 01:15 | |
| je tiens à rappeler que le fubicy "avec" (hum! plutot "a fait" : il faisait sommeil hier quand j'ai écris ce post ) des test concernant les antivols de velo http://www.fubicycode.org/html/telechd/antivols-testsFUBicy.pdf
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 11:50, édité 1 fois |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: bloquage de moyeux à code Jeu 31 Mai 2007, 10:54 | |
| Bonjour,
Effectivement, les tests de la fubicy sont très bien, je m'en suis servi pour acheter mon U et un antivol de cadre. Mais, en complément, ce système à code permet de protéger ses roues et sa selle. Etant entendu que utilisé seul, cela ne sert pratiquement à rien !
Pour ce qui est des attaches rapides de Rob1, je pense (à vue de nez) qu'il s'agit d'un système avec clé "type antivol de roue de vélo", du même type que je cherchais. Mais bon, comme mon vélociste avais le système à code, je me suis dit qu'en plus du reste ce devait-être suffisant.
Sinon, au début j'avais trouvé ceci : http://www.oredon.com/boutique/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=4&Itemid=26
J'ai également demandé à mon vélociste de voir si je pouvais mettre sur mon vélo le système de guidon "fou", qui m'a parut pratique comme protection rapide et complémentaire, avec en plus la possibilité de tourner le guidon quand il manque de place (dans un train par exemple). Par contre, je ne pense pas que l'on puisse l'adapter sur un vélo couché.
Pascalambic |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bloquage de moyeux à code Dim 03 Juin 2007, 11:12 | |
| www.rose.de Germanophone, mais leur catalogue fait 848 pages d'articles rien que pour le vélo. Bon faut zapper les 250 premières si l'on ne veut pas acheter un VD mais c'est quand même bien sympa |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bloquage de moyeux à code Dim 03 Juin 2007, 11:16 | |
| J'ai oublié de préciser que Rose c'est sympa pour se documenter, mais pour acheter faut vivre en Allemagne, Autriche ou Suisse à priori |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquage de moyeux à code | |
| |
|
| |
| Bloquage de moyeux à code | |
|