JanV *
Messages : 61 Âge : 64 Localisation : Granges sur Lot VPH : Optima Condor(rangé dans un coin) / Optima stinger(pendu proprement) / Catrike speed /Catrike Expedition et puis HP Scorpion FS les 2 derniers Nucleaire..et puis le Quest pour le plaisir !Ha aussi 1 quatrovello , 1 Quest de plus , 1 Strada et 1 WaW pour quand les enfants sont la. Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Présentation de JanV Sam 31 Oct 2015, 12:56 | |
| Bonjour à tous, Lecteur anonyme depuis quelques années du forum, je me décide enfin à participer . Voilà, le virus a commencé il y a quelques années lors d'un voyage au Pays bas ou j'ai entrevu devant le bureau d'un de mes clients un engin bien bizarre ou les pédales n’étaient pas vraiment à l'endroit habituel ... pour un vélo...
Là-bas le vélotaf c'est normal, l'inverse au contraire n'est pas vraiment compris , mais alors en vélo couché ça me semblait vraiment super, à moi qui avais presque abandonné le vélo pas assez confortable à mon gout ..
De retour dans le sud-ouest, je trouve rapidement le premier distributeur qui me laisse essayer sur les pistes de la gironde un Stinger de chez Optima que je ne rendrais jamais....
Ce virus, je ne pense pas qu'on en guéri, enfin pas moi... Malgré une autre passion dévorante comme le parapente ... je continue à pratiquer ( balade plaisir !!) et je passe par un Condor ( le rêve d'un voyage un peu long n'y est pas pour rien ...) puis un 2 eme et enfin le test d'un Trike (Catrike ) au détour d'une piste des landes réveille encore plus le petit garçon qui vis en moi....
Cerise sur le gâteau, Mme qui continuait à m'accompagner en vélo droit goute au 3 roues et semble bien emballée ... Alors quelques mois plus tard, nous voilà équipé de 2 Catrike , un speed et un expédition pour mon plus grand plaisir .... l'idée du voyage reste quelque part à l'esprit ... mais en premier nous cherchons la reconstruction d'une forme physique avec en prime la joie de la position couché ....
Au plaisir de nouvelles rencontres entre passionnés, de vous croiser ou mieux , de rouler dans la même direction |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de JanV Sam 31 Oct 2015, 14:34 | |
| Bienvenue parmi nous JanV - JanV a écrit:
- Ce virus, je ne pense pas qu'on en guéri
Non y a pas de remèdes , t'es foutu t'en veux un puis deux puis trois... |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de JanV Sam 31 Oct 2015, 17:10 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de JanV Sam 31 Oct 2015, 17:29 | |
| Déjà, il va commencer en Gironde demain, modestement certes, mais ce n'est qu'un début... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de JanV | |
| |
|