bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Documentaire Claude Marthaler Mer 25 Nov 2015, 09:01 | |
| Ce vendredi sur la rts 1 (télévision suisse romande) à 20.15 dernière épisode de la saison de Passe-moi les jumelles avec un documentaire sur Claude Marthaler, randonneur en vd.
Une vod sera disponible après l'émission ici: http://www.rts.ch/emissions/passe-moi-les-jumelles/archives/
Le tournage a été fait en équipe hyper-réduite: 1 cycliste-réalisateur-caméraman-preneur-de-son l'accompagnait dans son périple au Tadjikistan. |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Documentaire Claude Marthaler Mer 25 Nov 2015, 10:27 | |
| Merci pour l'info.... On a lu du Marthaler avant de partir en voyage.... en 2005... et on a pu le rencontrer plusieurs fois lors des salons CCI... sacré bonhomme ! |
|
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Documentaire Claude Marthaler Mer 25 Nov 2015, 15:40 | |
| Oh oui, un vrai bourrin ce mec. Merci pour l'info |
|
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Documentaire Claude Marthaler Dim 29 Nov 2015, 09:25 | |
| tellement rare aussi de voir un professionnel de l'image qui suit un cyclo-voyageur sur une aussi longue période , ca fait un chouette reportage .
Qd on voit les endroits par lesquels ils sont passé , je n'ai pas pus m’empêcher de penser que le vélo couché n'aurai pas été forcement un avantage . |
|
petitefete Posteur de bronze
Messages : 277 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Documentaire Claude Marthaler Dim 29 Nov 2015, 11:09 | |
| Reportage qui devrais être diffusé a la COP 21..! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire Claude Marthaler | |
| |
|