| où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChDUP **
Messages : 93 Localisation : Annecy VPH : HP Scorpion FX et Azub Tricon Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Dim 27 Déc 2015, 09:41 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Je me demandais si vous aviez des "astuces" pour trouver un trike d'occasion ? Voila les sites que j'épluche régulièrement : leboncoin roulcouché bentokaz Mais les annonces se font rares.
à part ça , vous en connaissez d'autres ? Et d'autres moyens que le net ? (clubs ?)
Merci |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Dim 27 Déc 2015, 18:31 | |
| contacte les autres revendeurs (Velofasto, Cyclociel, ...) |
|
| |
ChDUP **
Messages : 93 Localisation : Annecy VPH : HP Scorpion FX et Azub Tricon Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Dim 27 Déc 2015, 18:58 | |
| Je vais faire ça (enfin j'ai déjà contacté Cyclociel) Merci |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Dim 27 Déc 2015, 21:51 | |
| Armandos, d'Annecy vend (ou vendait?) son Catrike 700; tu peux essayer de le contacter (MP sur le site) |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Dim 27 Déc 2015, 21:59 | |
| Je crois bien qu'il est vendu depuis quelques semaines ....
Le trike de l'annonce ne m'inspire pas plus que ça .... J'ai la plus grande méfiance avec ces marques "exotiques" qui essayent d'imiter celles qui marchent. Pour le même budget on trouve de l'occasion en bon état et a largement de quoi l'équiper exactement à ses besoins tout en restant dans des modèles connus qui ont faits leurs preuves (et dont on trouve facilement de quoi les réparer en cas de besoin) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Fernando Magalhães Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Localisation : Porto - Portugal VPH : 6 VD au garage, dont un randonneur, un hollandais , á assistence, um pliant , un VTT , un cruiser et Hase Kettwiesel Evo 2015 nexus 8 + Shlumpf Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Mar 22 Mar 2016, 17:28 | |
| Bonjours à tous: J'habite á Porto. Ma voie pour l'achat a éte le conctact avec avec le concessionaire Hase à Lisbonne, qui , pour sa part, a contacté le fabricant en Alemanhe . Je savais exactemment ce que je voulais et mes besoins. J'ai simplemment demandé s'il y avait des modéles de démonstration qui soient en vente. La réponse d' Alemanhe a été- oui. D'une liste fournie au concessionaire par le fabriquant, en diverses configurations déjá montées, le concessionaire en a choisi 2, et il m'en a próposés. Aprés um peu de dialogue on a arrivé a une conclusion. J'ai fait la commande d'un Kettwiesel Evo Nexus 8, avec differentiel, et Schlumpf Mountain Drive. J'ai déja déboursée la moitié de la valeur au concessionaire ... et maintenant, j'attends. Un risque? On verra. Mais si je le davais acheter en neuf, ainsi equipé, il couterait au moins 1000 euros de plus . Et il a de de la garantie hormis les consumables. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Mar 22 Mar 2016, 22:36 | |
| Je te souhaite beaucoup de plaisir et de kilomètres avec ton trike, Fernando. |
|
| |
Fernando Magalhães Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Localisation : Porto - Portugal VPH : 6 VD au garage, dont un randonneur, un hollandais , á assistence, um pliant , un VTT , un cruiser et Hase Kettwiesel Evo 2015 nexus 8 + Shlumpf Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Mer 23 Mar 2016, 12:38 | |
| Merci Didier: J'éspére bien que ma compagne et ses vertébres s'acomodent et q'elle puisse m'acompagner dans mes exploitations. L'idéal serait d'avoir deux trikes et qu'elle se fasse confiance dans le trafic urbain pour un usage boulot dodot. Les portugais sont des sauvages au volant, comme tout le monde sait. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Mer 23 Mar 2016, 13:58 | |
| Pour relativiser la conduite des portugais il faut aller plus au sud .... Du coté de Rabat ou de Casablanca c'est pas triste du tout ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando Mar 12 Avr 2016, 21:11 | |
| Bonsoir, J'ai mis le mien en vente ...HP GEKKO FX.. Si vous voulez des infos.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando | |
| |
|
| |
| où trouver un trike d'occasion ? pour Fernando | |
|