| Présentation de Carex | |
|
+5spitfire jean bart 74 Agir45 Pat16 carex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carex Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 51 Localisation : Tours VPH : Ancien Baron Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Présentation de Carex Mar 29 Déc 2015 - 3:21 | |
| Bonjour.
Tout d'abord excusez-moi d'avoir posé une question avant de m'être présenté.
Je n'ai pas de velomobile mais je m'y intéresse fort, au point que je risque d'en acheter un. Entre le Quest et le milan SL mon cœur balance, évidement il ne sont pas pour la même pratique, l'un est "confortable", l'autre "sport".
En attendant je fais du vélo de course depuis mon enfance dans la région centre, mais jamais en compétition. Je vis sur Tours, et pour moi la pratique du vélo droit, depuis toujours, est très probablement du vélorizontal et/ou du velomobile devient une « nécessité », pour fuir l’agglomération de Tours et respirer un grand bol d'air à chaque sortie. Que ce soit le vélo droit ou le velorizontal/velomobile je ne pratique que dans ma région, pas en sortie montagne, un domaine ou ces « engins » ne sont pas spécialement à leur aise. Ma préférence va à la pratique sportive en solo, mais attention je suis pas toujours à « fond les manettes », une petite (ou grande) balade m'apporte une réelle joie. Le velorizontal ou velomobile doivent rester pour moi uniquement un plaisir, donc pas de velotaf.
J'ai eu un baron sans age pendant prés d'un an, son état m'a poussé à le revendre, les sensations n'étaient pas à leur optimum, vu les craquements et autres désagréments, mais je vais bientôt récidiver avec un modèle ou une autre marque, en neuf cette fois. Cependant ma première expérience m'a tout de même satisfaite en me procurent des sensations jusqu’à lors inconnus. La quarantaine arrivée, je souhaiterais vivre une autre expérience du "pédalage" et non par fatigue de mon grand age. Laughing
En dehors de ça j'ai comme autre loisir l'informatique, mais ça c'est une autre histoire. Mon métier: je suis électronicien.
Dernière édition par carex le Sam 9 Jan 2016 - 21:25, édité 3 fois |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Carex Mar 29 Déc 2015 - 7:23 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum où tu trouveras toutes les réponses à tes questions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Carex Mar 29 Déc 2015 - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous Carex Il y a le Milan GT pour plus de confort sinon |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de Carex Ven 8 Jan 2016 - 13:10 | |
| Bienvenue, carex et bonne année 2016 (sur ou ). La région centre est vaste. Peux-tu préciser ? Je vois que tu as répondu à ma curiosité en modifiant ton message initial. Je modifie donc le mien.
Indre-et-Loire : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/indre-et-loire.htmlFrance : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france.html |
|
| |
jean bart 74 Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 70 Localisation : haute savoie VPH : catrike 700 Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: super Lun 11 Jan 2016 - 0:35 | |
| |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de Carex Lun 11 Jan 2016 - 6:52 | |
| Salut carex et bienvenue chez les fondus si tu veux essayer n'hésite pas contacté moi en mp j'ai un sprint 26x et un strada ce sera avec plaisir Laurent (je suis à 13 jms de tours) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Carex Lun 11 Jan 2016 - 7:54 | |
| Informaticien ? Hé! Hé! Voilà un candidat potentiel à la modération 2017 ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Présentation de Carex Lun 11 Jan 2016 - 10:52 | |
| un mulsanne? tu n'es pas loin de la grotte de Joel (le mans) et ça devrait t'apporter des réponses... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Carex Jeu 21 Jan 2016 - 20:46 | |
| Bienvenu ! Et pour faire suite au message de Tigouille, comme il aime les modèles sportif : pourquoi pas un Le Mans ? Celui là même : il est pas beau et sportif ?? |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de Carex Jeu 21 Jan 2016 - 21:35 | |
| Bienvenue. Je me permet une petite remarque.... Le vélotaf, c'est beaucoup de plaisir aussi. Pas besoin de gratter le pare-brise ce matin, pas de bouchon et un grand bol d'air matin et soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Carex Jeu 21 Jan 2016 - 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Carex | |
| |
|
| |