| Présentation de Carex | |
|
+5spitfire jean bart 74 Agir45 Pat16 carex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carex Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 51 Localisation : Tours VPH : Ancien Baron Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Présentation de Carex Mar 29 Déc 2015 - 3:21 | |
| Bonjour.
Tout d'abord excusez-moi d'avoir posé une question avant de m'être présenté.
Je n'ai pas de velomobile mais je m'y intéresse fort, au point que je risque d'en acheter un. Entre le Quest et le milan SL mon cœur balance, évidement il ne sont pas pour la même pratique, l'un est "confortable", l'autre "sport".
En attendant je fais du vélo de course depuis mon enfance dans la région centre, mais jamais en compétition. Je vis sur Tours, et pour moi la pratique du vélo droit, depuis toujours, est très probablement du vélorizontal et/ou du velomobile devient une « nécessité », pour fuir l’agglomération de Tours et respirer un grand bol d'air à chaque sortie. Que ce soit le vélo droit ou le velorizontal/velomobile je ne pratique que dans ma région, pas en sortie montagne, un domaine ou ces « engins » ne sont pas spécialement à leur aise. Ma préférence va à la pratique sportive en solo, mais attention je suis pas toujours à « fond les manettes », une petite (ou grande) balade m'apporte une réelle joie. Le velorizontal ou velomobile doivent rester pour moi uniquement un plaisir, donc pas de velotaf.
J'ai eu un baron sans age pendant prés d'un an, son état m'a poussé à le revendre, les sensations n'étaient pas à leur optimum, vu les craquements et autres désagréments, mais je vais bientôt récidiver avec un modèle ou une autre marque, en neuf cette fois. Cependant ma première expérience m'a tout de même satisfaite en me procurent des sensations jusqu’à lors inconnus. La quarantaine arrivée, je souhaiterais vivre une autre expérience du "pédalage" et non par fatigue de mon grand age. Laughing