| "Désolé mais cette adresse est invalide" | |
|
+5olivier26 Didier33 Agir45 grand pierre romu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
romu ***
Messages : 156 Âge : 54 Localisation : Rezé (Nantes) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: "Désolé mais cette adresse est invalide" Lun 04 Jan 2016, 15:08 | |
| Bonjour, Dans le titre se trouve le message que je reçois quand je tente de modifier mon adresse email sur ce forum. Alors que cette adresse est parfaitement valide et fonctionne sur plein d'autres sites. Une idée ?
Merci. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Lun 04 Jan 2016, 15:16 | |
| Simplement parce que l'adresse mail ne peut être modifiée que par un administrateur. Si tu veux en changer il te suffit d'envoyer un mp à l'un de nos très gentils admins dans lequel tu indique ta nouvelle adresse et hop hop hop, le tour est joué ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
romu ***
Messages : 156 Âge : 54 Localisation : Rezé (Nantes) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Lun 04 Jan 2016, 15:19 | |
| Merci. Un "modo" est-il un admin ? Car dans l'affirmative, j'ai un candidat tout trouvé :-D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Lun 04 Jan 2016, 16:52 | |
| - romu a écrit:
- Merci. Un "modo" est-il un admin ? Car dans l'affirmative, j'ai un candidat tout trouvé :-D
Hélas pour toi, non. Un modo n'a pas accès à toutes les commandes du forum... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 01:58 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- . . . . . Et pourtant j'ai changé mon adresse mail il y a un an tout seul
Je confirme pour mon cas : je l'avais déjà changée dans mon profil et je viens de le refaire deux fois. A chaque changement, je reçois : - un courriel (à mon ancienne adresse) pour prévenir ou alerter, - un courriel (à ma nouvelle adresse) contenant un lien à cliquer pour valider. @ grand pierre : Pourtant je ne suis pas modérateur et encore moins administrateur |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 11:15 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- Non il n'y a que Discoveur700 et O'Leave.
Il y a également moi, mais aussi le Grand Administrateur Perpétuel qui dispose de toutes les commandes : Jéjon, qui depuis son Olympe belge surveille les agissements des uns et des autres... Concernant le changement d'adresse, effectivement, les mebres sont autorisés à changer leur adresse mail. Ceci arrive assez souvent, et par conséquent pas la peine de passer par les admin pour quelque chose qui concerne le profil perso des membres. Par contre, le changement de pseudo doit faire l'objet d'une demande, comme vous pouvez le constater sur la copie d'écran: __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dernière édition par olivier25 le Mar 05 Jan 2016, 11:17, édité 1 fois |
|
| |
romu ***
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 11:17 | |
| Bonjour, La question est donc : pourquoi ce retour "adresse invalide" sur une adresse qui ne l'est pas ?
Merci. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 11:38 | |
| - romu a écrit:
- Bonjour,
La question est donc : pourquoi ce retour "adresse invalide" sur une adresse qui ne l'est pas ?
Merci. Suite de ce problème (non résolu) traitée en MP... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 11:48 | |
| Merci de gérer, suis en déplacement... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 12:11 | |
| - olivier25 a écrit:
- ...Il y a également moi, mais aussi le Grand Administrateur Perpétuel qui dispose de toutes les commandes : Jéjon, qui depuis son Olympe belge surveille les agissements des uns et des autres...
Comment ??? Voici une information importante qui n'apparait nulle part depuis qu'il s'est retiré de la modéradministration de ce forum, mais j'ai peut-être loupé quelque chose... Voilà qui ressemble plus à une monarchie (certes parlementaire) qu'à une démocratie. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 15:05 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 15:08 | |
| Non. La raison est simple. Le forum est sous la responsabilité de son créateur. Celui-ci n'étant plus joignable, l'équipe de modérateurs-administrateurs a fait les démarches pour que l'identité du créateur du foruum soit déplacée sur quelqu'un... qui a été Jéjon, plébiscité pour ce rôle. Admettons qu'un administrateur, élu (moi, par exemple), pète les plombs et décide de supprimer le forum... Ces commandes ultimes n'appartiennent qu'au créateur du forum, ou à celui qui en assume le rôle. Merci à Vindwa d'apporter, messages à l'appui, la lumière sur ce que j'ai raconté (en fait il a été un poil plus rapide que moi pour la réponse) Nous lui faisons confiance (à Jéjon) pour ne pas péter les plombs... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 15:20 | |
| péter les plombs non, il est malin le gaillard ... et si on versait chacun 10€ à jéjon pour qu'il s'engage à ne pas nous racketter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 15:38 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 16:09 | |
| Et bien c'est donc le fondateur-créateur du forum, et ce sont ses coordonnées qui ont été récupérées et transférées à Jéjon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Mar 05 Jan 2016, 17:25 | |
| - olivier25 a écrit:
- ...Ces commandes ultimes n'appartiennent qu'au créateur du forum, ou à celui qui en assume le rôle...
Bon, c'est donc bien pire, une monarchie de droit divin. Mais cependant, le monarque est éclairé... Du moins le régent, si j'ai tout bien compris. - olivier25 a écrit:
- ...Nous lui faisons confiance (à Jéjon) pour ne pas péter les plombs...
Donc, faisons lui confiance. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Sam 09 Jan 2016, 00:15 | |
| Avez vous la possibilité de rappeler qui est le fondateur, à quelle date et pourquoi/comment il a disparu? (Je crois qu'il a démissionné donc pas décédé à cette époque, c'est déjà ça). En cette période d'élections, c'est l'occasion de se souvenir du travail de tous ceux qui se creusent la tête pour sécuriser et maintenir le forum en bon état, merci
Edit: date = 30/12/2005 Edit2: je suppose vincent pfister mais je n'en trouve pas trace Edit3: le membre discret djzlouk semble être cofondateur, il est toujours présent et tellement discret que je ne vois pas qui il est! Un membre si jeune, comment ne pas le remarquer? C'est pourtant de l'histoire récente (d'autant que je roule couché depuis 1997)... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" Sam 09 Jan 2016, 07:51 | |
| - geoffroy a écrit:
- Avez vous la possibilité de rappeler qui est le fondateur, à quelle date et pourquoi/comment il a disparu? (Je crois qu'il a démissionné donc pas décédé à cette époque, c'est déjà ça).
En cette période d'élections, c'est l'occasion de se souvenir du travail de tous ceux qui se creusent la tête pour sécuriser et maintenir le forum en bon état, merci Un peu d'histoire du forum pour comprendre son origine https://velorizontal.1fr1.net/t5166-forum-jaune-forum-bleu-meme-combat?highlight=forums. On te donnera bien plus d'information quand on aura vu ton pseudo inscrit en liste des candidats à l'élection, promis. Est-ce du chantage ? Parfaitement __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Désolé mais cette adresse est invalide" | |
| |
|
| |
| "Désolé mais cette adresse est invalide" | |
|