samsguamejy Nouveau / nouvelle
| Sujet: Présentation SamsGuamejy Jeu 7 Jan 2016 - 18:09 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je viens de m'apercevoir qu'effectivement je n'avais pas fais ma petite biographie sur le forum. Du coup Jean-Yves m'a fait la remarque tout à fait compréhensible. Bon tout d'abord je suis sur Saint Gilles Croix de Vie en vendée (85). Je m'intéresse au vélo couché plus particulièrement aux trikes et vélomobiles. çà ne fait pas bien longtemps je vous rassure mais du coup le projet d'en fabriquer un me tente bien. Pour ceux que ça pourrait intéresser je bosse sur de la CAO sur CATIA V5. Donc j'aime bien modéliser à fond mon projet avant de me lancer dans la construction.
J'ai fait un peu de VTT en rando sportive il y a 5 ans mais après quelques grosses gamelles et surtout celle d'un copain, j'ai eu du mal à reprendre le guidon. Mais bref ce projet me tient à cœur et j'aimerais le concrétiser à terme.
Voilà voilà!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SamsGuamejy Jeu 7 Jan 2016 - 18:16 | |
| Ben tu vois, c'est pas si compliqué, tu peux même compléter ton profil Bienvenue dans ce monde étrange de pédaleurs couchés |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation SamsGuamejy Jeu 7 Jan 2016 - 18:21 | |
| samsguamejy Si tu es un acolyte de Jyvago , tu n'es pas sorti du sable : en auto construction, il y connait rien! Naaan! Je déconne (Jean-Yves, si tu me lis, c'est pour de rire! )En réalité je pense qu'en cas de besoin, il sera de bon conseil vu son expérience... |
|
| Sujet: Re: Présentation SamsGuamejy Jeu 7 Jan 2016 - 18:39 | |
| Merci Didier pour l'info PS: mon prénom c'est Samuel |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation SamsGuamejy Jeu 7 Jan 2016 - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum Samuel.
Au plaisir de se croiser un de ces jours dans une de nos rencontres.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| Sujet: Re: Présentation SamsGuamejy Jeu 7 Jan 2016 - 19:47 | |
| Ça sera avec plaisir de passer vous voir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SamsGuamejy Jeu 7 Jan 2016 - 21:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation SamsGuamejy | |
| |