Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca)

2 participants
AuteurMessage
Larsene

VPH : Nazca Gaucho / Nazca Pioneer

Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca) Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca)   Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca) EmptyLun 11 Jan 2016, 13:33

gui13 a écrit:
meme etant pro solaire , si on a la possibilité  d'une recharge  tout les 2 jours meiux vaut rajouter une batterie et un chargeur rapide  genre Satiator ...

C'est lui ?

http://www.ebikes.ca/product-info/cycle-satiator.html

ça a l'air d'être une belle bête celui-là ! il se vend combien ?

Il est dit étanche, programmable pour les différentes techno de batterie, mise à jour du firmware, 8Ampères, semble pas sensibles aux vibrations...

Par contre, Lithium Ion ou LiFE, il supporte les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13

VPH : pleins ! qui finissent par AE

MessageSujet: Re: Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca)   Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca) EmptyLun 11 Jan 2016, 13:44

oui c'est celui -la , j'ai une version beta depuis maintenant plus de 2ans et il "tourne" a l'atelier toute la journée ... et j'ai équipé pas mal de e-voyageur souhaitant une charge rapide et fiable ...

il existe en 3 version 12/24 24/48 et 48/72v , programmable en chimie , tension et courant , étanche , permet des charge a 80% (- les connaisseurs apprécieront ) , silencieux ( pas de ventilo ) tarif 320€ , certe cher mais garantie 2 ans et remplace plusieurs chargeurs (pour exemple un chargeur 36v 7a chinois vaut dans les 100€)
http://www.declic-eco.fr
Larsene

VPH : Nazca Gaucho / Nazca Pioneer

MessageSujet: Re: Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca)   Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca) EmptyDim 17 Jan 2016, 11:40

gui13 a écrit:
oui c'est celui -la    ,  j'ai une version beta depuis maintenant  plus de 2 ans   et il "tourne" a l'atelier toute la journée  ... et j'ai équipé pas mal de e-voyageur  souhaitant une charge rapide  et fiable ...

il existe en 3 version  12/24  24/48 et 48/72v   , programmable   en chimie , tension et  courant  , étanche  , permet des charge a 80% (- les connaisseurs apprécieront ) , silencieux ( pas de ventilo ) tarif  320€   ,  certes cher  mais garantie 2 ans et remplace  plusieurs chargeurs   (pour exemple un chargeur 36v 7a chinois  vaut dans les 100€)

Peut-être que je pollue le sujet, auquel cas, je m'en excuse, et prie un administrateur de supprimer ma question.

Sinon, ce chargeur me semble vraiment intéressant. Est-ce qu'il permet bien de passer de la charge d'une batterie Li-ION à une batterie Li-FE, ou se sont deux modèles différents ?
Est-ce qu'il chauffe beaucoup lors de la charge (est-ce qu'il peut rester discrètement dans une sacoche lors de la charge, ou est-il préférable de le laisser à l'air libre ?)
Est-ce qu'il est livré avec un étui de protection ou non ?

Merci !
gui13
Accro du forum
gui13

MessageSujet: Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca)   Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca) EmptyDim 17 Jan 2016, 16:53

si un modo peut grouper ça dans la nouvelle discutions ?
gui13
Accro du forum
gui13

MessageSujet: chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca)   Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca) EmptyDim 17 Jan 2016, 16:58

oui  toutes les chimies sont supportées
la chauffe est fonction du courant  , a 8A sous 36v  c'est chaud , mieux vaut dans ce cas le laisser a l'exterieur (  vu qu'il est étanche c'est pas un soucis )  mais sous 4A  il peut rester dans la sacoche .... il est prevu pour etre fixé sur le cadre du velo .
Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca) Images10

Les messages relatifs au chargeur Satiator ont été extraits du sujet sur le solaire dans le Grand-Nord, comme suggéré par gui13.

Merci de continuer cette discussion spécifique ici.

Ralevy - Modo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca)   Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca) Empty

Chargeur Satiator de chez Grintech ( ebikes.ca)
Page 1 sur 1