| BRM 200 km Nyons Drome | |
|
+31Ralevy Dave26 coyote sebastien renard argenté clark gaybeul transat grand pierre gruig randowatt vipere noire Christophe 74 jeanpba isard09 e.breed rouedevelo Papy volant 1nvité PAT'A TRIKE Moulinette Samdisa Armandos masterod73 durbin Tijojo zapilon olivier26 pitchoun marcel Cycloutil Pimprenelle 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 23 Fév 2016 - 13:19 | |
| - jpl83 a écrit:
- PAT'A TRIKE a écrit:
- C'est beau par là.
ça me dit bien ça ! Après, après ! sinon vous allez finir sur la plage à bronzer
Dans l'immédiat, les routes sauvages et rudes de l'arrière pays, c'est tout. Un dur défi vous attend
Le col du Canadel j'avais bien lu qu'il était fermé, comme beaucoup de routes du coin, mais pour ça aussi Samdisa est téméraire (inconscient). Les raisons initiales, c'étaient les incendies. Bon en hiver ... Le cap Nègre c'est plus à l'ouest. Là ce sont des gens simples, mes ex beau parents ...
Info office de tourisme Rayol Canadel D27 fermée à la circulation en voiture suite à un effondrement , remise en état en cours, circulation des vélos toujours possible. La route des crêtes a toujours été ouvert à la circulation des vélos, elle est goudronnée . Liaison col du Canadel col du Babaou possible. 😉 👹 Super chargeur de batterie, en route. Mousquetrike impertinent et inconscient |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 23 Fév 2016 - 15:55 | |
| bravo à tous pour vos messages et bienvenu(e)s sur les BRM Ce parcours est en ligne sur http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2016 à côté des... autres !
jean-philippe |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 23 Fév 2016 - 21:06 | |
| - Armandos a écrit:
- Forfait pour moi.
Je vous suis depuis le clavier Armand on compte sur toi le 2 avril , ne nous laisse pas tomber , viens gouter à la douceur du sud |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 23 Fév 2016 - 21:28 | |
| merci pour ta sollicitude c'est sur que je passerai , vu que je veux y habiter mais pas a cette date! Je suis toujours à 0 km et pas franchement la forme Un BRM pentu se prépare et je me vois mal m'engager sur cette distance et dénivelé sans entrainement correct . A 1 mois de l’échéance il faudrait que je fasse 250 kms par semaine , tout en qualité , et en soignant la récup pour ne pas s’épuiser. Tout en gérant le boulot, le mauvais temps, la famille, les impondérables.. Donc c'est sans moi Vivement la retraite , j'ai autre chose à faire que de bosser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 23 Fév 2016 - 22:19 | |
| Tu as tout à fait raison Armandos ; il est de bon ton d'être positif, de s'encourager, de se pousser à se dépasser ... mais à la marge. Au delà, ça peut faire plus de mal que de bien Arrives à la retraite en bon état, c'est super ( enfin au début ) |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 11:20 | |
| je commence à regarder la feuille de route; bravo d'avoir indiqué les points d'eau |
|
| |
Christophe 74 Posteur d'argent
Messages : 357 Âge : 60 Localisation : Neydens (en France voisine) VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 15:54 | |
| Si Mars me laisse me remettre au vélo sérieusement, je serai très content de venir tutoyer les bosses du Sud. Mais rien n'est sûr pour l'instant. Je trouve ce parcours très intéressant et j'en connais déjà certains secteurs. |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 16:43 | |
| - Christophe 74 a écrit:
- Si Mars me laisse me remettre au vélo sérieusement, je serai très content de venir tutoyer les bosses du Sud. Mais rien n'est sûr pour l'instant. Je trouve ce parcours très intéressant et j'en connais déjà certains secteurs.
Christophe, Mars n'est pas à des années lumières et est source d'espoir! Alors nous espérons te voir avec nous! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 20:02 | |
| le parcours n'est pas facile, mais c'est assez tentant en effet même pour un non-adepte des longues distances. |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 20:25 | |
| [img] [/img] L e parcours est vraiment beau, j'en ai encore fait quelques cols aujourd'hui, c'est un vrai régal, en plus il n'y personne sur les routes! Incroyable, au pied du Ventoux, j'ai croisé deux vélos en 60 bornes!! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 21:17 | |
| - vipere noire a écrit:
- le parcours n'est pas facile, mais c'est assez tentant en effet même pour un non-adepte des longues distances.
Justement on parlait de toi avec olivier 25 ce soir et on disait que se serait sympa que tu participes !!! E.breed attention au surentrainement . Avec Olivier vous pourriez ouvrir le parcours , vous qui roulez vite ? Pour un brevet organisé par un bentrider ce serait top d'avoir 2 vh devant . Jusque là ça va |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 21:59 | |
| n'importe quoi ! les BRM ne sont pas des courses |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mer 24 Fév 2016 - 23:07 | |
| Euh c'est pas une course mais il y a tout de même une barrière horaire à respecter ! |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Ven 26 Fév 2016 - 8:37 | |
| Pas de barrière à l'horizon, ça coupe la vue et réduit l'espoir. |
|
| |
| |
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Dim 28 Fév 2016 - 20:37 | |
| - masterod73 a écrit:
le rêve fait aussi parti de notre univers!
OUI, OUI Masterod, tes 2 inscriptions (ton copain et toi) sont ok. Chki'k, c'est ok pour toi aussi, inscription validée. Christophe 74, cela me ferait plaisir de te revoir, depuis le PBP que nous avons terminé ensemble… avec cette fatigue qui nous a usée. Vipère noire C'est toujours un plaisir de te voir et en plus un vice champion de France parmi nous. Actuellement 22 participants officieux/officiels. Je pense que nous pourrions avoir entre 10 et 13 vélocouchés, ce qui serait très bien Une trentaine voir quarantaine de participants me semble jouable. L'info à été relayée sur les clubs cyclos Lyonnais, Gapençais Hop ! hop ! hop on s'entraîne un peu la dis donc !!! Aujourd'hui 90 km cet après midi après la pluie du matin |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Dim 28 Fév 2016 - 20:39 | |
| Pas d'inquiétude, mon inscription arrive... |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Dim 28 Fév 2016 - 20:48 | |
| Chki'k, c'est ok pour toi aussi, inscription validée. Christophe 74, cela me ferait plaisir de te revoir, depuis le PBP que nous avons terminé ensemble… avec cette fatigue qui nous a usée. Vipère noire C'est toujours un plaisir de te voir et en plus un vice champion de France parmi nous. Chki'k: les LD cela te va comme un gant, alors go go Christophe: pas encore inscrit? Vipère noire: bon, pour toi c'est un faux suspense, car tu seras avec nous (euh, à 8h00 au moins car à 8h01 tu seras déjà hors de portée de notre vue!) |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Dim 28 Fév 2016 - 21:47 | |
| Et hop ! encore un vélocouché en plus. Il vient de Chabeuil (Drôme 26), il s'appelle David et n'est pas sur le forum. Il est venu il y a 3 ans environ à Nyons on a papoté, et bu des bières, puis il a voulu essayé "le Dragon Noir" mon low racer. J'étais perplexe, mais bon, je lui ai donné quelques conseils, je l'ai poussé pour le début et il est parti en zigzaguant dans les rues de Nyons, je me suis dis, il n'arrivera jamais à revenir seul, il va se faire écraser (en fait je pensais plus à mon Dragon Noir qui aurait fait "splach sckrouinche"(non j'plaisante))… et qui voilà, quelques minutes après, mon David, fier comme artaban. J'ai halluciné, on aurait dit qu'il avait fait ça depuis longtemps. Un sacré sens de l'équilibre le monsieur. Je lui ai dit, le VC, c'est fait pour toi en te voyant comme ça. Il sera présent avec nous en débutant , mais pas en petit joueur La pression monte… Pour moi ce sera une "Auer Dunkles" |
|
| |
pitchoun **
Messages : 111 Localisation : Toussieu (69) VPH : Speculoos / TD 700 / DF XL32 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Dim 28 Fév 2016 - 22:29 | |
| Garde moi une place Nicolas, mon inscription arrive ! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 1 Mar 2016 - 7:03 | |
| Nico serait il possible que tu mettes les infos pour inscription sur le 1 er post = plus facile à trouver . j'attends la semaine prochaine pour envoyer mon inscription , avec e.breed on fait une sortie test dimanche prochain . Pour e.breed je ne m'inquiète pas pour lui mais plutôt pour son vélo. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 1 Mar 2016 - 8:36 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Nico serait il possible que tu mettes les infos pour inscription sur le 1 er post = plus facile à trouver .
C'est fait misieur |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 1 Mar 2016 - 12:49 | |
| [quote="Cycloutil" Pour e.breed je ne m'inquiète pas pour lui mais plutôt pour son vélo.[/quote] " /> Pfff, la "Recyclette" se rie des balles et des sarcasmes! |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome Mar 1 Mar 2016 - 15:26 | |
| Et hop ! une de plus; le courrier est envoyé à Nico ! J'ai bien aimé la petite note pertinente...en bas de la première page... L'Alliance Cycliste du Pays Nyonsais et Nicolas E..vous attendent avec grand plaisir, pour ce brevet... le plus beau du monde.Signé Nicolas. Ah bon un détour s'impose pour voir Nicolas ! En attendant il va falloir ...assumer sur la route ! Je m'en va taquiner la popow dans le Queyras. Ma vidéo préférée d'hiver vu X fois ! https://www.youtube.com/watch?v=wS8Uy_1Xwzc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 200 km Nyons Drome | |
| |
|
| |
| BRM 200 km Nyons Drome | |
|