| La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine | |
|
+27Jean Mi mar&rob MARINIER Rameur fou cricri Alain V Antipode vibi Samdisa reboutte La Boussole manuel35 2trikes Eltigresse PAT'A TRIKE Ralevy viso zapilon JacquesR72 yffig cyclophil Bent29 Famille Ours sebastien trikie JoCo gilyloucamv 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bent29 Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 59 Localisation : 29470 Plougastel Daoulas VPH : HP Velotechnik. Speedmachine Date d'inscription : 12/03/2016
| Sujet: Question d'avoir à manger Lun 04 Avr 2016, 12:52 | |
| Bonjour, J'en suis à préparer ma première participation à une Vélorizon. Je commence bien car ce sera la Breizh Je pense que nous arriverons le mercredi soir (pour planter la tente). Je réserverai les diners jusqu'au vendredi inclus car nous partirons le samedi en fin de journée. Je remplis ma fiche d'inscription, pour moi et mon fils (14 ans) et j'ai une question. Comment cela se passe-t-il habituellement pour les repas de midi? Pour les repas de midi, est-il prévu un temps, lors des sorties pour faire quelques courses ou chacun doit-il tout prévoir avant d'arriver (et mettre dans un réfrigérateur qui serait disponible sur place?) Cela peut sembler anodin mais un ado qui ne mange pas ..... Merci d'avance pour la réponse et "A bientôt" |
|
| |
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Nous aussi on a les crocs ! Lun 04 Avr 2016, 13:08 | |
| Bonjour Bent 29. Je vous rassure, il y a des arrêts techniques de prévus le matin pour faire le plein. Le jeudi ce sera à Vitré même. Je vais vérifier avec les locaux qui préparent sur place, mais ne vous souciez pas pour cela, et nous même sommes dans la même situation que vous.
Sur place on aura accès à une cuisine, et il y a des frigos. A charge pour chacun de repérer son sac. A bientôt, Gily |
|
| |
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Inscriptions ... Ven 08 Avr 2016, 11:58 | |
| Bonjour à tous, le temps passe vite, encore deux bonnes semaines pour vous inscrire et participer à cette 4ème Vélorizon Breizh.
Nos deux Sébastien peaufinent avec Philippe les parcours du vendredi et du samedi.
Une question pour yffig : participation pour jeudi et samedi annoncée: quid des repas du soir et de l'hébergement éventuel ?
Sinon, la première page est à jour avec les derniers courriers d'inscription reçus. Bon WE à vous. Gily
|
|
| |
Bent29 Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 59 Localisation : 29470 Plougastel Daoulas VPH : HP Velotechnik. Speedmachine Date d'inscription : 12/03/2016
| Sujet: La pression... Sam 09 Avr 2016, 17:35 | |
| Bonsoir, Gilles mettant la pression sur les délais à respecter, j'ai posté mon inscription, et celle de mon fils, ce matin. Cela fait donc 2 campeurs/rouleurs en plus Bonne soirée à toutes et tous |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Sam 09 Avr 2016, 18:49 | |
| @Bent29
Ce post semble une devinette ?
La pression ...sur les modos ? Quelle région ? je suppose la Bretagne, il y a déjà un sujet ouvert pour la Bretagne
Je ne sais pas quelle épreuve et donc s'il y a un sujet pour l'épreuve
Le bandeau d'accueil du forum dit : Ce forum est organisé et modéré... alors je fusionne
zapilon modo |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Sujet temporaire Sam 09 Avr 2016, 19:03 | |
| je pense que Bent29 voulais répondre au fil "vélorizonbreizh 2016" |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Dim 10 Avr 2016, 06:37 | |
| Tout remis en place...
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Bent29 Débutant(e)
| Sujet: Des modos à préserver ! Dim 10 Avr 2016, 07:18 | |
| Bonjour, En effet, j'avais commis une erreur d'envoi et c'est c'est bien sur ce dossier de la Vélorizon Breizh que je souhaitais le poster. Mais loin de moi l'idée d'avoir voulu tester la vigilance et l'attention des modos Merci d'avoir replacé le message à la bonne place. Bon dimanche à tous |
|
| |
| Sujet: Bien noté ... Dim 10 Avr 2016, 12:19 | |
| Ok Bent29. Je fais la mise à jour de la liste sur la 1ère page du post dès réception du courrier. A bientôt, Gily
|
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Dim 10 Avr 2016, 14:30 | |
| Bonjour à tous ,
Voilà si toutefois il reste une place pour venir rouler avec vous.. Pour le couchage, je verrais sur place, j'ai mon fourgon. A première vue c'est possible d'avoir accès aux douches... Je déjeunerai avec vous, et aussi pour les dîners.
Merci. Pat. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Ya de la place... Dim 10 Avr 2016, 17:40 | |
| Bonjour PAT'A TRIKE, il y a de la place, surtout si tu viens avec un fourgon... On pourra te loger vu qu'on dispose de 2 terrains de basket, et d'une énorme place devant le bâtiment, près du plan d'eau. On pourrait loger au moins 2 ou 3 cirques ... Sinon, on a de la place libre dans les chambres du Centre Aéré. Sur les routes des Marches de Bretagne, cela ne devrait pas poser non plus de problème. Pour les repas de midi, c'est pique-nique, arrêts prévus pour les courses éventuelles. Pense pour le premier petit-déjeuner à prendre la partie solide avec toi (pain, confiture, beurre, etc), on ne fournira que le liquide a priori, à préciser sur la fiche d'inscription si tu souhaites en profiter... Sinon, tu es largement dans les temps pour envoyer la fiche d’inscription et préciser pour les dîners. Merci d'avance, car pour une bonne organisation c'est important de savoir. Bonne soirée et à bientôt. Gily
|
|
| |
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Dim 10 Avr 2016, 19:11 | |
| + 1 PAT'A TRIKE CHEZ LES BRETONS. Après avoir roulé avec vous..J'en profiterai pour rouler en bord de mer. J'envoi le bulletin cette semaine. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Parcours des 6 et 7 mai ... Lun 11 Avr 2016, 11:38 | |
| Bonjour, notre Sebastien de Vitré, vient de finir de nous préparer les parcours des vendredi 6 et samedi 7 mai. J'espère vous permettre la consultation des dits parcours dès ce soir ... Il y aura quelques validations à finir dans les prochaines semaines, mais cela devrait être minime. Bonne après-midi. Gily |
|
| |
Eltigresse **
Messages : 92 Localisation : auvers sur oise VPH : métabike Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Vélorizon Breizh Lun 11 Avr 2016, 16:19 | |
| Coucou Gilles Ca sera 2 de plus: Eltigrou et Eltigresse avec un couchage au rez de chaussée Vivement le mois prochain sous le soleil |
|
| |
2trikes **
Messages : 81 Localisation : saint nazaire VPH : kettwiesel Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Lun 11 Avr 2016, 17:08 | |
| Bonsoir a tous !
2 de plus pour cette belle région et ce futur joli peloton vélocouchiste |
|
| |
| Sujet: Parcours... Mar 12 Avr 2016, 08:37 | |
| Bonjour, je viens de mettre à jour le document d'annonce pour les parcours. Il ne manque plus que le détail du parcours du samedi... en cours de réalisation. A suivre. Bonne journée, Gily |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Mer 13 Avr 2016, 19:49 | |
| Oyé Oyé bonnes gens !!
Pensez à vous inscrire afin que l'organisation soit rassurée et récompensée de TOUT le TRAVAIL déjà effectué ! La région en vaut vraiment le coup et le centre d'accueil un lieu idéal !
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Ven 15 Avr 2016, 08:43 | |
| Oyez oyez ! Je me laisse influencer convaincre de venir...J'envoi mon bulletin avec un chèque. Le courrier est en partance... |
|
| |
| Sujet: Super! Ven 15 Avr 2016, 17:35 | |
| Merci PAT'A TRIKE pour l'info. Les petites collines des Marches de Bretagne ne vont pas faire peur, vu l'entraînement que vous devez avoir dans les Hautes-Alpes ! Pour nous, va falloir quand même s'accrocher. Mais on a eu un avant goût dans le Cotentin cette année, et surtout en Suisse Normande l'année dernière. Bon WE et à bientôt. Gily |
|
| |
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Ven 15 Avr 2016, 18:01 | |
| Oui mais là je ne plus trop..mais ça va repartir ! |
|
| |
manuel35 **
Messages : 90 Âge : 36 Localisation : Availles sur Seiche (35) VPH : VD Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Lun 18 Avr 2016, 08:58 | |
| Y a t'il des arrêts de prévu dans certaine commune sur le parcours du samedi? |
|
| |
| Sujet: Mise à jour de la liste des participants Lun 18 Avr 2016, 17:01 | |
| Bonjour, de retour de la RP, j'ai trouvé 4 lettres et donc je viens de mettre à jour la liste des participants, avec Pat'A Trike, Les Sartho, helianthe et Franck.c, dans le message d'annonce.
Pour répondre à manuel35, Je vais me renseigner auprès des Sébastien qui ont préparé les circuits. Mais a priori, on peut s'arrêter individuellement là ou l'on veut. Le samedi on roule dans le sud-sud-ouest de Vitré : La Guerche de Bretagne, Marcillé-Robert, Essé (pour les plus courageux) .
Il reste encore une bonne semaine pour s'inscrire. Bonne soirée à vous. Gily |
|
| |
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine Lun 18 Avr 2016, 17:40 | |
| La tournée boléeLes curiosités culinaires .....en plus c'est sur notre route !! http://leclubdesbonsvivants.com/restaurant/Bretagne/Ille-Et-Vilaine/La-Guerche-De-Bretagne/35130505/Notre-Dame/Notre-Dame.0.html |
|
| |
| Sujet: Inscriptions ... Jeu 21 Avr 2016, 08:05 | |
| Bonjour, la date limite d'inscription approche vite. Nous attendons confirmation et détails de participation pour : Viso, Thorskegg, Geoffroy, Philou78 et Edelou, Dréan, yffig ... S'ils pouvaient se manifester ce serait sympa ... Bonne journée à vous. Gily |
|
| |
| Sujet: Road book du jeudi 5 mai .. Ven 22 Avr 2016, 08:32 | |
| Bonjour, je vous passe le lien vers le document (.pdf) qui vous donne le détail du petit et grand parcours proposés pour le jeudi 5 mai. c'est le document indispensable à avoir si vous êtes avec nous le jeudi!
https://drive.google.com/file/d/0B9-zBTAtyx9EZW1MQTUxX3lKUkU/view?usp=sharing
La suite dès que cela est disponible ... probablement la semaine prochaine. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine | |
| |
|
| |
| La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine | |
|