Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Bent29

3 participants
AuteurMessage
Bent29
Débutant(e)
Bent29

VPH : HP Velotechnik. Speedmachine

Présentation Bent29 Empty
MessageSujet: Présentation Bent29   Présentation Bent29 EmptyDim 13 Mar 2016, 17:20

Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde du vélo couché. J'ai utilisé l'excuse des 50 ans pour me lancer...
J'avais passé pas mal de temps sur ce forum pour y chercher des informations et, aussi, mieux connaître ceux qui utilisent ces vélos.
Aujourd'hui, c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum qui est une vraie mine d'informations, de partages, d'humour, etc.

Je pense participer à la prochaine VelorizonBreizh, en mai, dans la région de Vitré en Ile et Vilaine.
J'envisage également d'y amener mon fils de 14 ans en lui louant un vélocouché pour l'occasion.
Je suppose également que j'y rencontrerai plusieurs personnes inscrites sur ce forum

Pour le reste, je vais continuer à pédaler. J'avais lu que ce n'était pas les mêmes groupes de muscles qui travaillaient sur un VC. Je confirme donc que, au moins en côte, c'est différent (cela me change du VTT). Mais, au fil des sorties, cela commence à venir Présentation Bent29 Cool

Enfin, au programme pour cet été, un séjour vélo-camping, itinérant sur 3 semaines et en famille, aux pays bas. Au moins, je ne serai pas embêté par les côtes.

Salutations à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Présentation Bent29   Présentation Bent29 EmptyDim 13 Mar 2016, 17:28

Bonjour Joël et bienvenue sur le forum.

Je vois que tes problèmes d'accès sont résolus.

Tu trouveras plein de membres du forum dans nos rassemblements.

Bon choix que l'itinérance aux Pays-Bas. Des milliers de km de pistes cyclables bien séparées de la route et de superbes petits villages traversés par les canaux. Le rêve pour emmener les enfants pédaler.

A+

Philippe

Présentation Bent29 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/ En ligne
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Présentation Bent29   Présentation Bent29 EmptyDim 13 Mar 2016, 17:50

Bienvenue
Bent29 a écrit:
[...]aux Pays-Bas. Au moins, je ne serai pas embêté par les côtes.
Ça pourrait quand même se présenter si tu visites le sud du Limbourg, soit la région de Maastricht vers l’Allemagne et la Belgique, qui n'en n'est pas avare (c'est là que se dispute la classique Amstel gold race)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Bent29   Présentation Bent29 Empty

Présentation Bent29
Page 1 sur 1