Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde du vélo couché. J'ai utilisé l'excuse des 50 ans pour me lancer...
J'avais passé pas mal de temps sur ce forum pour y chercher des informations et, aussi, mieux connaître ceux qui utilisent ces vélos.
Aujourd'hui, c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum qui est une vraie mine d'informations, de partages, d'humour, etc.
Je pense participer à la prochaine VelorizonBreizh, en mai, dans la région de Vitré en Ile et Vilaine.
J'envisage également d'y amener mon fils de 14 ans en lui louant un vélocouché pour l'occasion.
Je suppose également que j'y rencontrerai plusieurs personnes inscrites sur ce forum
Pour le reste, je vais continuer à pédaler. J'avais lu que ce n'était pas les mêmes groupes de muscles qui travaillaient sur un VC. Je confirme donc que, au moins en côte, c'est différent (cela me change du VTT). Mais, au fil des sorties, cela commence à venir
Enfin, au programme pour cet été, un séjour vélo-camping, itinérant sur 3 semaines et en famille, aux pays bas. Au moins, je ne serai pas embêté par les côtes.
Salutations à toutes et tous.