Yelloh !
Kenny, 23 ans. Je tombe plus à pied qu'en vélo.
Merci Léonard pour cette formidable invention !
Je compte entreprendre un premier voyage afin de relier les écovillages du monde et d’Europe. Le premier partira de Masquières qui est celui qui héberge l'expérimentation de tera.coop. Jusqu'en Grèce pour arriver début juin 2016.
J'ai eu un premier contact avec l'artisan de Déclic-éco. Il a partagé son enthousiasme avec moi pour le vélo couché.
Pour avoir fait un petit tour de la Hollande et avoir eu mal aux fesses ça m'intrigue. Je m'inquiète aussi pour la stérilité.
J'ai passé la plupart de ma vie sur un vélo droit. J'aimerai essayer un vélo couché avant de prendre la décision d'en acheter un.
Je me demande par exemple, s'il est possible de faire de la forêt avec un vélo couché.
Si vous aviez des infos à ce sujet je suis preneur. Je me pose aussi la question du solaire pour l'assistance électrique. Le monsieur de Déclic Eco m'a parlé d'un vélo (référence 7044 sur bentokaz). Ça me parait un gros engin. Ça m’intéresserait de ne pas me prendre le chou pour le rechargement secteur des batteries.
Des expériences à partager sur ce sujet ?
Je suis vraiment un néophyte sur les questions électriques et le stockage des batteries, la puissance... etc. (même si j'ai quelques notions d'électricité remontant au lycée).
Mes questionnements se portent principalement sur les différences vélos couchés, droit et trike (pourquoi pas ! soyons fous !) pour la longue distance. Sachant que j'aimerais bien m'amuser à l'occasion sur mon parcours à faire le fou de temps à autre.
En tous cas, votre forum et votre communauté à l'air sympa. Hâte d'en voir un peu plus et de faire un peu plus connaissance.
Merci beaucoup pour tous les échanges qu'il y a déjà sur le site et le forum.