cerveaudepoule Débutant(e)
| Sujet: Présentation de cerveaudepoule. Jeu 17 Mar 2016, 19:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos participations et la tenue de ce forum qui constitue ma principale source de culture sur les vélos couchés. En effet, je ne possède qu'un modeste VTT, et suis séduit par les vélos couchés. Je puise ici l'essentiel des renseignements. J'irais au salon Spezy pour voir de près ces vélos.
Encore merci. |
|
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de cerveaudepoule. Jeu 17 Mar 2016, 21:27 | |
| Très bonne idée le Spezy, cela fourmille de VC de tous types. |
|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de cerveaudepoule. Jeu 17 Mar 2016, 22:42 | |
| Merci pour le compliment et bienvenue. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de cerveaudepoule. Jeu 17 Mar 2016, 23:07 | |
| cerveaudepoule! Ce n'est pas commun comme pseudo. D'où es tu au juste? N'aurais tu pas un lien de parentée avec cervelledemoineau et têtedelinotte par hasard? (Ne cherche pas, ils ne sont pas sur le forum ) |
|
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de cerveaudepoule. Jeu 17 Mar 2016, 23:44 | |
| Alors nous nous y croiserons peut-être? Hélas, c'est le seul endroit où la géométrie de notre vélo ne suffit plus pour nous reconnaître, alors il faudra communiquer avant ou nous retrouver dès Strasbourg! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de cerveaudepoule. Ven 18 Mar 2016, 00:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de cerveaudepoule. | |
| |
|