| Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vph *
Messages : 28 Localisation : Grasse 06 VPH : Carbontrikes Works Special Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Mar 22 Mar 2016 - 21:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! L’association Recumbent Racing Finland (association finlandaise de course de vélo couché) organise les 6 et 7 août les Championnats Nordique de vélo couché en Finlande, sur la piste d’essai de Nokian Tyres, dans la ville de Nokia. Au programme plusieurs courses :
- la course de 200 m, avec flying start (départ lancé)
- la course en 1 heure, départ arrêté
- la course en 6 heures, départ arrêté
- la course en 12 heures, départ arrêté
Bien évidemment cet évènement et les courses sont accessibles à tous les amateurs en vélos couchés (classement reconnu par WRRA) et en vélomobiles (classement non reconnu par WRRA). Venez nombreux ! Plus d’infos : teamheimonen.com/nrc2016/ ou rrfi.fi (desole, je ne peux pas poster les liens propres ... les regles sur cet site...) Petit présentation : je m’appelle Pekka, j'ai 55 ans, j’habite en 06 et je suis finlandais. Pendant cet événement je vais essayer d’établir un record de l’heure en catégorie masters / trike. Amicalement, Pekka |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Mer 23 Mar 2016 - 10:06 | |
| hei!
voici le lien vers le site officiel
merci pour l'information. Voilà qui devrait motiver les amateurs de longues distances. Je suppose que la piste est rigoureusement plate, n'est-ce pas?
Hyvästi |
|
| |
vph *
Messages : 28 Localisation : Grasse 06 VPH : Carbontrikes Works Special Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Mer 23 Mar 2016 - 13:03 | |
| Merci Didier33 et vipere noire! On fait, c'était un effort collectif énorme pour écrire cette petite invitation en français Et oui, la piste est presque plat, il y a juste une petit bosse (3 m) là. Voici le profil de la piste: |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Mer 23 Mar 2016 - 22:42 | |
| - Citation :
Petit présentation : je m’appelle Pekka, j'ai 55 ans, j’habite en 06 et je suis finlandais. Pendant cet événement je vais essayer d’établir un record de l’heure en catégorie masters / trike. Bonsoir, Merci pour l'invitation, nous avions d'habitude connaissance de ce type de manifestation une fois qu'elles sont terminées (Dekra, etc)! Proposes tu également d'emmener (et ramener) les vélos et/ou pilotes français qui se trouveraient sur ton chemin? |
|
| |
vph *
| Sujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août Jeu 24 Mar 2016 - 9:10 | |
| - geoffroy a écrit:
Proposes tu également d'emmener (et ramener) les vélos et/ou pilotes français qui se trouveraient sur ton chemin? Malheureusement je ne peux pas faire ça, parce que ma voiture va être bien gonflé : 4 personnes et leur bagages, mon trike et un vélo droite, c’est déjà beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août | |
| |
|
| |
| Championnats Nordique de vélo couché 2016, les 6 et 7 août | |
|