Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Introducing Slenteng

3 participants
AuteurMessage
slenteng
Nouveau / nouvelle

VPH : Custom Builder

Introducing Slenteng Empty
MessageSujet: Introducing Slenteng   Introducing Slenteng EmptyMer 30 Mar 2016, 07:17

Hello all!
My name is Sean I am 46 years old and live in Miami Florida, i have a passion for outdoor activities and love cycling and camping. Last year I was looking to build a new touring bike and discovered a 700c recumbent high racer in a shop here. Upon first sight I realized the advantages of the recumbent riding position immediately and became intrigued. I had previously only seen recumbents before on the internet but never before in person. I have also been fascinated with the concept of building one for myself as i am a big man. Most manufacturers dont make bicycles suitable for heavier riders. Last year i also starting membership in several forums like this one solely dedicated to recumbent bicycles. One year ago I knew little about building but since then I have learned how to use AutoCAD and also how to TIG weld Steel and Aluminium. These skills have given me the courage to build a Bicycle for myself and this forum will hopefully be a resource of assistance to a humble beginner like myself.

Thank you.

Salut tout le monde!
Mon nom est Sean Je suis âgé de 46 ans et habite à Miami en Floride, j'ai une passion pour les activités de plein air et l'amour du vélo et le camping. L'année dernière, je cherchais à construire un nouveau vélo de tourisme et découvert une grande course allongée 700c dans un magasin ici. À première vue, je me suis rendu les avantages de la position de conduite allongée immédiatement et est devenu intrigué. J'avais déjà vu que recumbents auparavant sur l'internet, mais jamais en personne. J'ai aussi été fasciné par le concept de la construction d'un pour moi comme je suis un grand homme. La plupart des fabricants ne faites pas des vélos adaptés pour les coureurs plus lourds. L'an dernier i partir également membre de plusieurs forums comme celui-ci exclusivement dédié aux vélos couchés. Il y a un an, je savais peu de choses sur la construction, mais depuis, je l'ai appris à utiliser AutoCAD et aussi comment TIG acier soudure et Aluminium. Ces compétences me ont donné le courage de construire un vélo pour moi-même et ce forum, nous l'espérons être une ressource d'assistance à un humble débutant comme moi-même.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80

MessageSujet: Re: Introducing Slenteng   Introducing Slenteng EmptyMer 30 Mar 2016, 08:47

Bonjour,

Bienvenue dans ce forum ( une vrai mine d'or d'info pour les construdteurs amateurs)

you are welcome!

daniel
Pomme d'Happy
Accro du forum

MessageSujet: Re: Introducing Slenteng   Introducing Slenteng EmptyVen 01 Avr 2016, 20:52

Bonjour et Bienvenue :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introducing Slenteng   Introducing Slenteng Empty

Introducing Slenteng
Page 1 sur 1