j'ai toujours roulè en trois roues un atc honda 250 puis un spyder can-am
et puis je fini par un scorpion d'ou mon pseudo
j'ai découvert la voyage à vélo grâce à Paul bermejo qui a participé au Suntrip 2015 ,je l'ai accompagner du lac du bourget à Milan
ensuite avec une randoneuse canonnade je suis allé en espagne 8000 km en 2015
j'ai décidé de monter un Scorpion FS26solaire avec decliceco pour avoir ( je pense) un bon trike pour voyager loin
j'ai un ami sur Millau qui est pationnè par les vélos (un ice motorisation Yamaha un catrike de course et un vélomobile un Quest 747 et dernièrement il viens d'acheter un Toxi)
c'est lui qui va me faire tous les supports des panneaux 220w sur le trike et une remorque de 220 w pour les longs voyages
j'ai ouvert un blog ou vous pourrez suivre l'évolution que je ne manquerais pas de partager sur ce forum
je comprends pourquoi ma présentation bloque j'avais mis le lien de mon blog se sera dans 8 jours
mon gros projet pour 2016 c'est rallier avec Paul bermejo (qui prépare le même trike) de la COP21 Paris à la COP22 à Marrakech
voila les amis j'ai du pain sur la planche pour un ancien boulanger et je trouve une très bonne ambiance sur se forum et je vous dit @ bientôt