| Vluisant | |
|
+7SteF cavallo pazzo Amgoun vipere noire Jéjon Myrddin vluisant 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 10:26 | |
| Bonjour je suis un habitué d'Allègre, Clermontois de résidence et autoconstructeur. Je solliciterai vos compétences et bparticiperai aux débats selon mes capacités. Curieux bien venus. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 10:28 | |
| Salut a toi. Bien venu sur le forum . |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 10:53 | |
| Au plaisir de vous lire (c'est déjà bien parti)... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 11:22 | |
| Salut vluisant, content de te voir trainer dans le coin. Te connaissant je suis sur que tu peux nous mettre de l'ambiance ici tu pourrais nous mettre qq photos de tes constructions perso dans la rubrique ad hoc? bises a ta vluisante de ma part stp Marc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 12:47 | |
| |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 14:56 | |
| Bienvenue, cela fait un bout que j'espérais votre venue sur ce forum. Le Cat Speed en BionX a bien évolué depuis Allègre, si l'assistance électrique vous intéresse toujours il y a de nouvelles infos disponibles. Et pour les disques de frein, plein de références aussi, si tu n'as pas encore amélioré le freinage du Steintrike tandem. Salut à toi, bises à madame, et au plaisir de vous revoir. |
|
| |
SteF ***
Messages : 178 Âge : 57 Localisation : pa-ca Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 18:41 | |
| Bienvenue à toi auto constructeur J'espère que nous pourrons voir les photos de tes créations sur le forum ainsi que partager nos expériences. @+ |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 19:01 | |
| |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 20:34 | |
| Bienvenue et au plaisir de se rencontrer un jour lors d'un rassemblement une fois que j'aurai mon trike. |
|
| |
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vluisant Jeu 19 Avr 2007, 23:46 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Bienvenue, cela fait un bout que j'espérais votre venue sur ce forum. Le Cat Speed en BionX a bien évolué depuis Allègre, si l'assistance électrique vous intéresse toujours il y a de nouvelles infos disponibles.
Et pour les disques de frein, plein de références aussi, si tu n'as pas encore amélioré le freinage du Steintrike tandem. Salut à toi, bises à madame, et au plaisir de vous revoir. Hello D.... ( je ne sais s'il est de rigueur de taire le nom des personnes que l'on reconnait) bien heureux de te retrouver . Bien sûr que j'en veux toujours du bionx! Et comment ! D'autant que si j'ai bonne mémoire il y a moyen gràce à lui d'améliorer le freinage (récup) aussi. Je serai friand de nouvelles infos, je me rappelle de tes attentes sur de nouvelles batteries. Cette année je me rend au Spezi. Y seras tu? et à Allegre? A trés bientôt et merci pour l'hospitalité de ton accueil sur le site. |
|
| |
| |
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vluisant Ven 20 Avr 2007, 07:59 | |
| Houlala, au pays des fadas, voici le roi!!
very welcome
Laurent |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Vluisant Ven 20 Avr 2007, 15:22 | |
| "" ça se brase sur un mail une photo "" "" une légère incapacité à... poster des photos. "" Bin moi ! C'hest pas souder ! Pour les photos tu ne serais pas le premier à ' cafouiller' Bienvenue . ------------------------------------------ Lepoune , si tu nous lit , Y'a du costaud pour toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vluisant | |
| |
|
| |
| Vluisant | |
|