dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Partageons nos bons plans Dim 08 Mai 2016, 21:31 | |
| Ça fait un bon moment que j'y pense, ne pourrions nous pas partager nos bons plans ? Je vous propose ; http://www.nevada-lesgets.com/contact.php3?catego1=APPARTEMENTS , très bon accueil, il vaut mieux appeler pour les tarifs, demander Mr ou Mme Ducrettet ou Thierry leur fils, motard (assez fan de mon Z orange). Atelier vélo, garage, centre bourg tout à pied, à 50m de la rue principale donc pas de bruit, vraiment bien et tarif placé si on reste plus d'une semaine, on y allait un Mois et on s'y plaît beaucoup, pas mal de belles rando sur à faire à pied ou sur route. De beaux cols (voir mes vidéos) partage sincère, sans autre intérêt que faire plaisir et rendre service. On y a fait des apéros sympa la fermeture de l'atelier, avec des cyclistes et des motards très sympas Je ne pourrai vraisemblablement et malheureusement pas y aller cette année, donc si vous ne vouliez pas m'y croiser c'est le moment à voir comment faire pour que ce post reste exploitable , désolé pour le boulot les modos. |
|
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Partageons nos bons plans Lun 09 Mai 2016, 08:27 | |
| L'idée est excellente sur le principe (avec toutefois le risque de changement de propriétaires d'établissements ...) Par contre pour le laisser accessible il faut que les modos se concertent __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|