Bonjour, voilà je vais essayer de faire vite. Aimeric, 24ans, Puys de dome. J'ai parcouru le forum de long en large mais celui-ci à bien trop de sujets et je pense ne pas avoir assez d'une vie pour tout lire. J'ai déjà appris beaucoup de choses mais je me pose encore (trop) de questions. Mon projet tient en deux mots; tour d'Europe. (et petit budget)
♦ Du coup je cherche un trike, avec une roue de 26' à l'arrière (si, si j'y tiens
) notamment pour le coté esthétique.
♦ Mais comme d'habitude, le quel? Cela ce fera en fonction des occasions qui se présentent car je ne peux pas dépasser 1800€ (2000 grand max mon budget initial été de 1500 mais je l'ai revu à la hausse).
♦ J'ai peut être trouvé un scorpion, mais peut on remplacer roue de 20 par 26'? sur autre marque aussi? (excuser ma question de débutant)
♦ Rigide ou avec suspension arrière? même si je pense avoir la réponse, mais la vrai question est: un trike rigide peut il quand même faire tu long cours (et mon dos par la même occasion?)
♦ Ou bien ça:==> https://www.leboncoin.fr/velos/945890799.htm?ca=12_s
mais un si petit prix, avec un français de chinois
, et oui Paris 13.... qu'en pensez vous?
♦ Peut être avez vous d'autre occasions à me proposer (mais j'ai cru comprendre que cela n'était pas trop de mise sur ce forum?)
Je vais ce week end a Paris et pensé aller faire un tour chez roulcouché, des avis sur ce magasin?
Je ne suis pas très très pressé, cependant j'aimerai partir en septembre.
Voilà toutes les questions qui me viennent, il y en aura surement d'autre, plus pointu après vos réponses. D'avance un grand merci...et à très vite!!
Edit Ralevy-modo : sujet déplacé dans "Les présentations" et titre édité pour faire apparaître le pseudo