| Week-end Rando. | |
|
+6julien balas jojo le barbu Maltese Jéjon poquo le cam jean-pierre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Week-end Rando. Ven 20 Avr 2007, 22:39 | |
| Week-end rando organisé par Babette et Jean-Jacques dans une région superbe. Bonne ambiance assurée ,tous les infos ici : http://www.cycleszen.com/week-end%20randos.htm
JP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Rando. Ven 20 Avr 2007, 23:10 | |
| - j'ai bien conscience que le problème doit venir de moi (bien que pour moi ce n'en soit pas un) mais... à chaque fois que je rêve de rando c'est... seul.
|
|
| |
poquo Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 63 Localisation : Vannes VPH : Hurricane Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Week-end Rando. Mer 09 Mai 2007, 22:20 | |
| Bonsoir,
Certains d'entre vous ont ils prévus de faire cette rando ?
J'espère ne pas être le seul.
Au contraire de Patum Catus je préfère randonner à plusieurs pour pouvoir papoter.
Pierre
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Week-end Rando. Mer 09 Mai 2007, 22:25 | |
| - Poquo a écrit:
- Patum Calus
Nan, Patum Catus n'aime pas les câlins ! Edit : L'estropié onomastique s'est rebiffé avant que je prenne sa défense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Rando. Mer 09 Mai 2007, 22:28 | |
| |
|
| |
poquo Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 63 Localisation : Vannes VPH : Hurricane Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Week-end Rando. Mer 09 Mai 2007, 23:09 | |
| Désolé,
Quand je répond, je n'ai pas le texte original et ai écrit de mémoire. Ce doit être le début d'Alzheimer... |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Week-end Rando. Jeu 10 Mai 2007, 16:39 | |
| J'ai prévu d'y aller le samedi.
Je connais très bien cette région et à chaque fois c'est un plaisir d'y aller. |
|
| |
jojo le barbu Débutant(e)
Messages : 25 Âge : 71 Localisation : VERTOU VPH : pioneer nacza . trike performer,alleweder A4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: week end rando Jeu 10 Mai 2007, 19:44 | |
| j'y serai seulement le samedi,c'est chez jean-jacques que j'ai acheté mon PIONEER en juillet dernier et j"en suis très content, j'ai déja fait plus de 3000kms et c"est la première fois que je sors si loin,je crois que ça va être sympa A bientôt pour ceux que je ne connais pas JOSEPH |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Week-end Rando. Jeu 10 Mai 2007, 23:34 | |
| je serais probablement present par contre je ne sais pas si ca sera 1j ou 2 |
|
| |
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Week-end Rando. Jeu 10 Mai 2007, 23:42 | |
| Moi , désolé je n'y serai pas cette fois-ci car mon samedi est pris et c'est trop juste pour le dimanche , amusez-vous bien , hé poquo envoies une bouteille de chouchen pour la leur faire déguster le samedi soir et refaire le monde Il y aura un bordelais avec du liquide de son pays aussi , mais lui il ne refera que la dune du pilat |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: WE rando Sam 12 Mai 2007, 09:42 | |
| Salut, nous on sera deux pour le WE rando, on pense partir de Niort vendredi matin pour être à La Bohalle dans l'aprés midi. Jean pierre nous on sera dans ta région début Juin puisque que l'on part pour une petite rando d'une douzaine de jours à trois. L'itinéraire est le suivant Niort, Nantes, Le canal de Nantes à Brest jusqu'a Chateaulin,(si j'ai de bon souvenir le canal passe pas trés de chez toi), Huelgoat, Guerlesquin (petit bonjour à ma mére), Plestin les gréves, Perros Guirrec, St Brieuc, enfin toute la côte jusqu'au Mont St Michel puis retour sur Niort. Et on bien rencontrer d'autre VC pendant notre petite rando. A+ Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end Rando. Sam 12 Mai 2007, 22:51 | |
| Breizhbent tu me tiendras au courant quand tu passeras aux alentours de ma région on va dire entre Malestroit et Pontivy , histoire d'aller peut-être rouler une matinée ou aprèm avec vous si je ne suis pas occupé. a+ |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Week-end Rando. Dim 13 Mai 2007, 08:31 | |
| Oh les gars pensez a ceux qui reste on attend des photos et de la video aussi bonne rando |
|
| |
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Week-end Rando. Dim 13 Mai 2007, 11:20 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
- Breizhbent tu me tiendras au courant quand tu passeras aux alentours de ma région on va dire entre Malestroit et Pontivy , histoire d'aller peut-être rouler une matinée ou aprèm avec vous si je ne suis pas occupé.
a+ Salut JP Pas de probléme je te contacterai une semaine avant de partir pour avoir tes coordonnées téléphonique, on doit partir le Lundi 4 Juin au matin je pense qu'on sera dans ta région Mardi 5 Juin je connais un peu le coin étant natif de Mur De Bretagne. Et merci à Kinyo et à bientot pour les photos A+ |
|
| |
brilhault Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 46 Localisation : Clichy VPH : M5 20/26 Speedliner Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Moi ca sera ma première Rando Dim 13 Mai 2007, 14:30 | |
| j'y serai pour les deux jours je compte dormir au camping ( en espèrant qu'il fera beau ). Je suis un petit nouveau dans le monde du vélo couché alors j'espère faire votre connaissance ce week end là. Ciao |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: week end rando Dim 13 Mai 2007, 15:33 | |
| je recommande !!..parcours ..ambiance ..gastronomie .... SUPER Papy volant |
|
| |
brilhault Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 46 Localisation : Clichy VPH : M5 20/26 Speedliner Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: week end rando Dim 13 Mai 2007, 16:41 | |
| Merci Papy et toi tu y sera |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end Rando. Dim 13 Mai 2007, 17:07 | |
| - brilhault a écrit:
- j'y serai pour les deux jours je compte dormir au camping ( en espèrant qu'il fera beau ).
Je suis un petit nouveau dans le monde du vélo couché alors j'espère faire votre connaissance ce week end là.
Ciao Salut Brilhault A dans 15 jours nous on sera aussi au camping, en espérant que le WE sera ensoleillé pour le plaisir de tous. A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end Rando. | |
| |
|
| |
| Week-end Rando. | |
|