silvderiv Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: présentation [de silvderiv] et essai vélomobile Dim 29 Mai 2016, 21:27 | |
| Bonjour, comme je suis nouveau sur le forum, d'abord une petite présentation. Je suis lyonnais d'origine et habitant Bruxelles, cycliste régulier et très intéressé par le concept de vélomobile que j'ai déjà pu tester une fois (E WaW). J'aimerai m'acheter un vélomobile mais avant j'aimerai en essayer quelques uns. Pouvez vous me conseiller des magasins, des événements (foire ou autre) où je pourrais en essayer un? Notamment à Lyon si jamais vous des avez des adresses, je suis preneur.
Merci beaucoup
Dernière édition par Didier33 le Dim 29 Mai 2016, 22:34, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour plus de clarté) |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: présentation [de silvderiv] et essai vélomobile Lun 30 Mai 2016, 22:02 | |
| salut,
à ma connaissance pas de revendeur de velomobile sur Lyon. Si tu es en Belgique début Juillet, viens à Cyclevision à Amsterdam, là tu verras tous les VM que tu veux avec essais possibles je suppose:
http://www.cyclevision.nl/ |
|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: présentation [de silvderiv] et essai vélomobile Mar 31 Mai 2016, 12:22 | |
| Salut Pas de chance a Bruxelles ni revendeur ni salon/foire Les seuls vendeurs - fabricants sont en Flandre pour ainsi dire.. Peut-être que Didier DIGODEB à Liège pourrait te faire tester |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation [de silvderiv] et essai vélomobile | |
| |
|