Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation d'Andy Viking

3 participants
AuteurMessage
Andy Viking
Nouveau / nouvelle

Présentation d'Andy Viking Empty
MessageSujet: Présentation d'Andy Viking   Présentation d'Andy Viking EmptyMar 31 Mai 2016, 16:38

Bonjour,

Contrairement à la plupart des présents sur ce forum, je ne fais pas de vélo couché. Je me suis inscrit uniquement pour pouvoir communiquer avec ceux qui se sont penchés très récemment sur le vélodrome de Champagne/Seine et éventuellement les aider dans leur quête.
Étant actuellement et depuis peu membre correspondant entre le CIF et la FFC sur les projets d'infrastructures cyclistes en Ile-de-France, je me dis que si je peux aider à réhabiliter ce vélodrome, même partiellement, ce serait bien.

A part ça, je suis cycliste sous presque toutes ses formes puisque j'en ai fait en compétition aussi bien sur route, sur piste, en cyclo-cross, VTT, polo-vélo et depuis récemment en cycle-balle. J'ai tâté quelque fois du BMX sans m'y mettre en compétition.

En gros, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80

MessageSujet: Re: Présentation d'Andy Viking   Présentation d'Andy Viking EmptyMar 31 Mai 2016, 19:37

bienvenu andy!
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Présentation d'Andy Viking   Présentation d'Andy Viking EmptyMar 31 Mai 2016, 21:23

Bienvenue. Il te reste donc à tester le vélo couché et tu connaîtras toutes les sortes de vélo, enfin peut-être aussi le mono-roue, la trottinette...

Tu peux aussi si tu le souhaites compléter ton profil, ça aidera les forumeur à te localiser ( au moins le département pas la géolocalisation Présentation d'Andy Viking 4048 ).
Christian, modo.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Andy Viking   Présentation d'Andy Viking Empty

Présentation d'Andy Viking
Page 1 sur 1