dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Mon esclave (robot) Dim 5 Juin 2016 - 14:31 | |
| Je le fait pédaler !
https://www.youtube.com/watch?v=4FYD6gMDLB0 |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mon esclave (robot) Dim 5 Juin 2016 - 23:00 | |
| C'est le progrès !
1- j'ai vu ton vélo ce matin , il y avait quelqu'un dessus ...ne pouvant plus te supporter , trop lourd !... il est parti avec machine ? ... et tu courrais derrière . T'en fais pas , ils ne savent pas où ils vont . Qui c'est qui commande ? c'est toi ... alors coupe et... tu récupères ton vélo , c'est une déséquilibrée !Montre lui qui a le manche !
2-j'ai commandé un vélo sur internet . aucun frais de port ! Il arrive par la route avec machine et tu renvoies machine d'où elle vient . Elle sait tout faire , du vélo ... et bien maintenant... ça lui fera les pieds .
3 -Tu ne sais pas ? pas au courant? quand tu n'es pas là ... ils ne font rien .
4 - j'ai une voiture électrique pour aller au travail Ce matin ,elle est partie toute seule , elle m'a oublié !!! c'est le progrès ! |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mon esclave (robot) Lun 6 Juin 2016 - 7:59 | |
| il fait le malin le robot, mais j’attends de le voir sur un VC le prétentieux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon esclave (robot) | |
| |
|