1nvité Accro du forum
| Sujet: Info Voie verte du Véloroute du Calavon. Mar 05 Juil 2016, 08:57 | |
| Salut, je viens de faire la voie Verte du Véloroute du Calavon. Pour info, la voie Verte a était allongée que jusqu'à Robion! Elle n'arrive pas encore à cavaillon. Passé" Robions, on est obligé de rouler sur une route partagée infernal à grosse circulation. |
|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info Voie verte du Véloroute du Calavon. Dim 10 Juil 2016, 23:52 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Salut, je viens de faire la voie Verte du Véloroute du Calavon.
Pour info, la voie Verte a était allongée que jusqu'à Robion! Elle n'arrive pas encore à cavaillon. Passé" Robions, on est obligé de rouler sur une route partagée infernal à grosse circulation. oui en effet elle est bien sympa jusqu'à Robion! Cela fait deux ans que nous l'empruntons pour faire notre "trace" de Pâques en Provence! |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Info Voie verte du Véloroute du Calavon. Lun 11 Juil 2016, 07:59 | |
| Une belle voie verte, mais à ne surtout pas prendre pour les allergiques aux pollens au début du printemps ! Car le sol en est couvert sur toute la monté d'Apte en direction des Alpes. |
|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info Voie verte du Véloroute du Calavon. Mar 12 Juil 2016, 18:43 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Une belle voie verte, mais à ne surtout pas prendre pour les allergiques aux pollens au début du printemps !
Car le sol en est couvert sur toute la monté d'Apte en direction des Alpes. Bien qu'allergique et sous médocs de janvier à juin!! je n'ai jamais remarqué ce que tu dis..et pour cause..à chaque fois que j'y suis passée il pleuvait!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info Voie verte du Véloroute du Calavon. | |
| |
|