Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reflux gastriques

+8
JJF
jagut
le cam jean-pierre
J. D'Alès
Papy volant
zapilon
geoffroy
Le Cantalou
12 participants
AuteurMessage
Le Cantalou
Nouveau / nouvelle

VPH : Performer Low Racer

Reflux gastriques Empty
MessageSujet: Reflux gastriques   Reflux gastriques EmptyDim 10 Juil 2016, 00:00

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je vous salue. Reflux gastriques Cool

Je roule depuis 2 mois avec mon low racer et je rencontre un soucis : la position couché semble me comprimer le diaphragme, et au fur et à mesure de ma sortie, j 'ai des remontées gastriques très désagréables...Je me sens contracter dans la partie haute de l'estomac, et mon amplitude de respiration est diminuée. pale Je n 'ai jamais eu ce problème avant de faire du VH.

Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème, et s'il y aurait une solution pour y remédier... scratch

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement

Le Cantalou

Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

Reflux gastriques Empty
MessageSujet: Re: Reflux gastriques   Reflux gastriques EmptyDim 10 Juil 2016, 00:11

Oméprazole 20mg, 1 gélule par jour
Ca n'empêche pas le RGO mais ça évite qu'il ne fasse trop de dégats.