| poussvite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussvite Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : Rochefort,Belgique VPH : HP velotechnik, scorpio fs20 Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: poussvite Dim 10 Juil 2016, 12:03 | |
| salut la compagnie, voici la Belgique qui débarque sur votre sympathique forum Je suis hémiplégique et mon handicap fait que je déteste marcher même si cela m'est recommandé. Alors pour bouger et retrouver un semblant de quadriceps j'ai investi dans un splendide vélo couché hp velotechnique avec assistance électrique. j'en abuse tous les jours quelque soit le temps! N'en suis qu'à 9,5 km en 50'. mouais,ce n'est pas demain que je ferai paris-roubais! je compte augmenter la distance tous les mois,petit à petit. Vous me retrouverez certainement sur le forum en quête de conseils à+ bien cordialement |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: poussvite Dim 10 Juil 2016, 12:17 | |
| Bonjour et bienvenue poussvite d'outre quiévrain La plus longue des balades en trike commence toujours par un premier coup de pédale (Librement adapté d'un vieil adage, japonais je crois )
Des belges, sur ce forum, il y en a plein (C'est simple, on ne sait plus où les mettre )Tu ne devrais donc pas rouler seul , sauf si tu te mets à rouler trop vite pour eux |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: poussvite Lun 11 Juil 2016, 12:22 | |
| Bonjour de Bruxelles Rochefort, c'est pas plat, je me souviens de la rue de Saint Gervais .... A Bouillon il y a un tricycleur membre du forum ... |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: poussvite Lun 11 Juil 2016, 14:22 | |
| Cool, un autre Namurwè sur le forum Sois le bienvenu poussvite! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: poussvite Mar 12 Juil 2016, 22:15 | |
| Bienvenue. Paris-Roubais, tu peux le faire en plusieurs jours. Rien n'oblige à faire comme les pros sur leurs engins de torture. S'ils vont vite c'est pour rester dessus le moins longtemps possible. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
jean bart 74 Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 70 Localisation : haute savoie VPH : catrike 700 Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: a toi!!!!!!!les diable rouge. Mar 12 Juil 2016, 22:28 | |
| salut la Belgique , heureux , ben quoi ! il faut bien commencez par un petit bout !!!!!et bravo de vous avoir avec nous jean bart 74 pour la petite histoire je connais bien la flandre belge étant un ancien dunkerquois a bientôt cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussvite | |
| |
|
| |
| poussvite | |
|