Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oasis12

2 participants
AuteurMessage
Oasis12
Nouveau / nouvelle
Oasis12

VPH : Rowing bike Thys 209

Oasis12 Empty
MessageSujet: Oasis12   Oasis12 EmptyVen 15 Juil 2016, 10:46

Bonjour
Et voilà je me présente, et oui j’entre dans une nouvelle dimension… faire du vélo couché.Le croisement révé entre un transat et un vélo?? scratch   J’ai pris le temps avant de me lancer dans l’expérience du vélo couché.
Lors d’une balade en vélo j’avais vu sur ma route il y a quelque année un vélo étrange qui me paraissait intéressant. Le mouvement du rameur me plaisait pour faire un sport complet.
Après quelque recherche sur le net et pas mal de questions sans réponses  Oasis12 Idee-pui  je rencontrais  l’heureux propriétaire d’un Thys 209 dans la campagne Genevoise.
J’ai profité de cette rencontre pour lui poser mes questions et c’était pour moi l’occasion de voir la bête de plus près. Et la… les vacances approchant le choix était fait départ pour la Hollande et un road trip avec pour but la rencontre de ce fabricant.
Après un essai sur place je craquais  Oasis12 Saute-et pour un Thys 209.
Ben quoi… c’est pas mal comme souvenir de vacances ok j’aurai pu me contenter d’un morceau de Gouda ou de coquillage de la mer du nord.
Cela fait une année que je l’utilise pour aller au travail quand le temps le permet et quand l’hiver arrive je reprends mon bon vieux VTT car le rameur sur le verglas ce n’est pas le top.
Excellent été à tous et au plaisir de se voir sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Oasis12 Empty
MessageSujet: Re: Oasis12   Oasis12 EmptyVen 15 Juil 2016, 14:04

Bienvenu Oasis12 Very Happy dans cette petite communauté des vélocouchistes,
et dans cette encore plus petite communauté de rameurs de la route.
Vous devez être encore moins nombreux que les vélomobilistes...
Revenir en haut Aller en bas

Oasis12
Page 1 sur 1