Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
|
+70Samural Guiom78 cafouille Sabio hgri O'Leave Quasimoto milvus70 allusaf BP4LIFE pierrecour53 laurent47 peyo47 flute marcel Ralevy daweed navigaterre cebd willy69 Papy volant Jean Mi Kapello Julequem Zen2tango Rapto l etrange ferias77 Papa Schultz zapilon 3tigouille zapols Bee76 AdrienC rouelibre44 Rsar Pat16 Trikris Vindwa J-B Chburz MIB54 JM22 Fabien67 jagut J. D'Alès vibi Didier33 pégaze labiquette rouedevelo patou68 siliconmollet motomobile le9 oggy M yoclode richardel beno Thygo PatsyGarett lalar Patnico Velosteph franck61 Zenedavtri Bobbybob07 Magnum coyote phire 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 27 Déc 2016 - 17:20 | |
| Petite balade de Noël (pour changer des marchés de Noël et des bières de Noël). Aller/retour Brest/Montfort sur Meu pour aller chez ma Fifille pour un chouette réveillon en famille. 504 km et 4420 m de D+ en 4 jours plus 1 journée de pause. Vive le VM! En bas de Moncontour voici une halte bien placée et bien sympathique! Où Fabienne m'a fait le plein d'électrons à l'aller comme au retour. Hommage de Saint-Méen le Grand à son enfant Louison Bobet. La mois Bat de course est toujours présente à la sortie de Plounévez -Quintin L'église de Kergrist-Moëlou: Et mon gîte d'étape: En route pour Huelgoat! Glaz Bihan attend sagement lors de la pause méridienne à Huelgoat. Le lac de Huelgoat: Bientôt arrivé à la maison en voyant l'antenne! |
| | | vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 27 Déc 2016 - 17:24 | |
| |
| | | Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 27 Déc 2016 - 18:27 | |
| Merci pour les photos ! Belle balade. |
| | | lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 27 Déc 2016 - 19:41 | |
| Belle balade de fin d'année. Et pour le 31, que nous concoctes tu pour boucler 2016 comme il se doit ? |
| | | J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 27 Déc 2016 - 19:48 | |
| SUPERBE ballade |
| | | labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 10:21 | |
| Ah c'est bien ! Je suis allée à Tours en novembre (550 km AR aussi), mais je ne pense jamais à prendre de belles photos comme ça. Pour aller voir ma fifille à Lyon, près de 700 km rien que pour l'aller, j'hésite un peu... |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 10:47 | |
| Et pourquoi pas , Claudine? Avec le temps tout se fait... Et quelle satisfaction! Je suis bien allé voir la famille en Alsace en 2013, sans assistance et avec le palpitant qui me trahissait déjà discrètement. J'avais fait l'erreur de ne pas prendre assez de temps et 3 semaines sous la flotte... |
| | | zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 11:20 | |
| Merci Magnum tu rappelles des endroits super sur Brest et retour, comme le lac d'Helgouat ... et même l'antenne |
| | | pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 13:36 | |
| Merci JB pour ce partage, 504 km km en cinq jours , je suis un ptit joueur avec mes 120 semaines @ Claudine, tu étais à Tours juste à 30 km de chez nous, t'aurais pu passer à la maison vilaine fifiille |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 13:48 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Pascal! Si tu savais ce qu'elle nous a fait pendant notre périple de cet été... |
| | | richardel Posteur d'or
Messages : 523 Âge : 70 Localisation : Verviers (Belgique) VPH : le Waw 148 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 14:41 | |
| |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 14:57 | |
| Tant que ça se passe sur la route, ce n'est pas très privé... |
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 16:18 | |
| Je t'assure Magnum, le coup de la remorque qui se détache, c'était pas moi. Les crevaisons non plus, et même ta tente qui s'envole à Châteauroux, je n'y étais pour rien. -pourtant, ça ne m'aurait pas déplu, hihi- Pascal et Carine, là par contre, j'ai bien pensé à vous car je suis passée par Noyant et St Epain, ça ne devait pas être très loin. J'avoue même humblement avoir concocté des secours éventuels, en cas de besoin, le long du parcours Poitiers-Tours : les premiers 40 km, j'aurais appelé "PPnouveau" à Poitiers (cherchez pas à comprendre, seuls Denis et Jean-Bernard savent de qui je parle), les 40 km suivants, je t'aurais sans doute demandé de l'aide, et les 40 derniers, j'aurais appelé mon beau-frère de St Cyr sur Loire. Et oui, quand on est une faible femme, il faut savoir se débrouiller avec qui on trouve sur la route. Plus sérieusement, j'aurais été très heureuse de vous faire un petit coucou, mais les jours sont très courts en novembre et j'avais hâte d'arriver. Mais c'est promis, maintenant que je connais le parcours et lorsque ce sera la bonne saison, je m' arrêterai. Il va sans dire que c'est réciproque et que ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai chez moi lorsque vous passerez par l'Aunis. |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 18:49 | |
| Belle balade JB, j'aime bien le gîte d'étape. Labiquette est une sacrée baroudeuse, chapeau. Si tu as une idée du trajet vers Lyon, ça m'intéresse. |
| | | pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 28 Déc 2016 - 21:51 | |
| pffaf, alors là c'est lamentable Claudine, st épain c'est là ou que jn'habite, tu es vraiment une très vilaine fifille . |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Jeu 29 Déc 2016 - 12:26 | |
| Oups. Je croyais que vous habitiez de l'autre côté de l'autoroute. Mais n'ayez crainte, je repasserai, et cette fois, vous ne couperez pas à ma visite !
Denis, c'est pas moi, c'est le Biquet qui réclame des voyages, et accessoirement mon covoiturage prévu qui s'est désisté à la dernière minute. Il a bien fallu que je livre les dix kilos de boules de graisse aux graines LPO aux petits oiseaux tourangeaux. Heureusement, la remorque a bien rempli son office. Pour Lyon, je ne me suis pas encore penchée sur la question. J'ai reçu en "warm shower" cet été une adorable nana qui faisait son tour de France à VD. Elle est repartie vers Annecy en passant par le Massif Central. Si tu veux ses coordonnées pour voir son itinéraire, je peux te les donner par message privé.
Dernière édition par labiquette le Jeu 29 Déc 2016 - 18:20, édité 1 fois |
| | | Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Jeu 29 Déc 2016 - 12:53 | |
| Si tu as le courage de faire 550 kms, je ne doute pas de ton succes sur 700 kms... Lances toi |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Jeu 29 Déc 2016 - 18:31 | |
| Merci pour ces encouragements. Je ferai le voyage sans doute, mais pas à cette saison : traverser le Massif Central au mois de janvier avec le froid, le verglas et de la neige sans doute, sans parler des jours riquiquis...J'ai un peu passé l'âge... Ça y est, j'ai vendu ma camionnette aujourd'hui (je ne m'en servais plus depuis longtemps). Magnum, je suis comme toi : plus du tout motorisée |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Jeu 29 Déc 2016 - 18:45 | |
| Félicitations! Au pire en cas de besoin, tu peux toujours louer ponctuellement. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 30 Déc 2016 - 19:35 | |
| Aujourd'hui j'étais convié à la sortie annuelle de fin d'année avec les amis. Glagla au départ... En arrivant au bar de Tréglonou (point de RDV) en voulant enlever la buée, j'ai trouvé de la glace... En routé après le café du départ: Il fait meilleur: Halte déjeuner à l'Aber Wrach: Sympa de rouler à plusieurs VM, ça change un peu. Point de vue sur l'Aber Wrach: Nos 5 montures devant l'île vierge: Le plus ancien n'est pas le moins facétieux 91 km de plus dans la musette, sans doute les derniers de l'année. Enfin, on verra demain... |
| | | J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 30 Déc 2016 - 22:51 | |
| Wahouuuu il y a un X-Stream, c'est le plus beau mais non je blague ils sont tous beaux . C'est super à plusieurs. J-B un peu chauvin |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 2 Jan 2017 - 15:42 | |
| Mon premier bar de la nouvelle année à Lopérhet: Et une petite sortie de 54 km... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 11 Jan 2017 - 16:59 | |
| La boite de vitamines de KaWa vient d'arriver. Merci Guillaume! Et Denis vérifie si c'est du générique ou de la marque... Et Hop KaWa sur la table d'opération! En principe la semaine prochaine ça devrait rouler... |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 11 Jan 2017 - 17:39 | |
| Je vois que Monsieur Magnum a son mécanicien attitré, et pas n'importe qui. La grande classe ! Bientôt, ça va être un Quattro-limousine avec chauffeur, siouplait! Y en a qu'ont de la chance |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 11 Jan 2017 - 17:41 | |
| Hé non Didier, raté! Ensuite ce sera un Mulsanne... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
|